[ALERTE] CHARLOTTE D'ORNELAS en PLEUR
SuppriméLe 12 avril 2023 à 00:47:33 :
Le 12 avril 2023 à 00:46:40 :
Je ne comprends même pas l'intérêt du débat, vu que c'est un choix perso.Ceux qui veulent rester et souffrir parce que X ou Y raison, pourront toujours le faire. Evoquer le fait que des personnes extérieures nous "aiment" ou pas, je vois pas trop ce que ça a à foutre là.
Elle utilise les mêmes procédés que les gauchistes qu'elle attaque à longueur de journée sur téléfacho
C'est surtout une bien portante encore relativement jeune qui vient expliquer à des mecs dans ses situations et des souffrances inimaginables, ce qu'ils devraient avoir le droit de faire ou non.
Le débat sur la fin de vie, ça porte plutôt sur des gens bien portants qui veulent se finish médicalement alors que leurs souffrances sont plutôt psychologiques (dépression sévère etc).
Sur les personnes atteintes de maladies dégénératives de niveau max que tu souhaiterais même pas à tes pires ennemis, je ne comprends même pas la nature du débat.
Si t'aimes une personne, tu lui souhaites déjà pas de continuer à exister en tant que "mommie", surtout si la personne en question souhaite en finir. C'est vraiment délirant.
Le 12 avril 2023 à 00:51:48 :
quand on a voté hollande et macron on peut se taire, on est responsable de l'état de France fait toi petit, toi qui me regardes. moi je peux l'ouvrir aucun de ceux que j'ai voté n'est passé ..
La France ne s'est jamais aussi bien porté.
Vous ne l'aimez juste plus car elle a changé, mais tant mieux.
Vous n'êtes pas obligés de rester.
75 % des français sont pour l'euthanasie
Il essaye de manipuler l'opinion publique pour leur idéologie religieuse
Quand on regarde les commentaires sous le tweet que des intégristes , traditionnelles , extrémistes : religieux
Le 12 avril 2023 à 00:52:56 :
75 % des français sont pour l'euthanasieIl essaye de manipuler l'opinion publique pour leur idéologie religieuse
Quand on regarde mes commentaires que des intégristes , traditionnelle , extrémiste : religieux
oui c'est des nazis !!!!!!!!!
Le 12 avril 2023 à 00:52:55 :
Le 12 avril 2023 à 00:51:48 :
quand on a voté hollande et macron on peut se taire, on est responsable de l'état de France fait toi petit, toi qui me regardes. moi je peux l'ouvrir aucun de ceux que j'ai voté n'est passé ..La France ne s'est jamais aussi bien porté.
Vous ne l'aimez juste plus car elle a changé, mais tant mieux.
Vous n'êtes pas obligés de rester.
tu tes fait surtout violé par ta télé mon pauvre
Le 12 avril 2023 à 00:46:34 :
Le 12 avril 2023 à 00:44:57 :
J'ai envie de mourir quand je veux ou je veux. C'est du libéralisme. De quoi cette gauchiste se mèle avec ses larmes de crocodile.Ayao mais mange mes tubes ! Je suis un zombie ET ALORS ?
charlotte d'ornellas est très à droite
Être de droite c'est assumer l'exploitation des hommes et des ressources. Quand on s'accorde à cette vision du monde il faut laisser le choix jusque dans la mort !
Et oui dans le fond d'Ornellas est une gauchiste; comme Jésus (zéro vanne il suffit de lire le nouveau testament), c'est une identitaire paumé en bonus rien de plus. Elle n'a rien d'extrême droite.
Il envoie chier tous les réacs bobos versaillais qui ont voté le 7 %.
Et rien que pour ça, je suis fier d'avoir voté pour lui.
VAMOS MACRON !
Il faut laisser partir ceux qui le désirent
Le 12 avril 2023 à 00:47:33 :
Le 12 avril 2023 à 00:46:40 :
Je ne comprends même pas l'intérêt du débat, vu que c'est un choix perso.Ceux qui veulent rester et souffrir parce que X ou Y raison, pourront toujours le faire. Evoquer le fait que des personnes extérieures nous "aiment" ou pas, je vois pas trop ce que ça a à foutre là.
Elle utilise les mêmes procédés que les gauchistes qu'elle attaque à longueur de journée sur téléfacho
Merci
Ça me bute toujours quand des petites bourgeoises en bonne santé veulent continuer à faire souffrir des gens qui vivent un martyr permanent
En plus elle chiale exactement comme une gaucho chialerait pour un migrant
Cette extrême droite la c’est juste la symétrie du wokisme
La tenaille identitaire, ça vous parle ?
Rieu est exactement comme Sandrine Rousseau.
Ornellas = Rokhaya Diallo
Le 12 avril 2023 à 00:55:41 :
En tout cas Macron restera dans l'histoire avec cette nouvelle réforme.
Il envoie chier tous les réacs bobos versaillais qui ont voté le 7 %.
Et rien que pour ça, je suis fier d'avoir voté pour lui.
VAMOS MACRON !
macron met de la créme c'est un vrai gaullien j'ai voté pour lui
Eric Naulleau que je déteste ! Il y a 1 mois , il y a remis à sa place sur l'euthanasie elle et Eugénie Bastié il était presque en larme ..
Il faut savoir quand on creuse bien ! Les deux sont incultes ! Ils sortent des débilités sur twitter
Le 12 avril 2023 à 00:57:17 :
Ça me bute toujours quand des petites bourgeoises en bonne santé veulent continuer à faire souffrir des gens qui vivent un martyr permanentEn plus elle chiale exactement comme une gaucho chialerait pour un migrant
Cette extrême droite la c’est juste la symétrie du wokisme
Exact !
Rieu = Rousseau
Ornellas = Rokhaya Diallo
Il n' y a qu'un seul parti crédible Renaissance.
Macron est le plus grand président de la 5eme, il a d'ailleurs humilié à deux reprises Le Pen (pas difficile) et il a donné un beau 7 % à Zemmour.
Reste plus qu’à supprimer le RSA
Données du topic
- Auteur
- Pouerte9
- Date de création
- 11 avril 2023 à 23:48:13
- Date de suppression
- 13 avril 2023 à 00:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159