Topic de Pouerte9 :

[ALERTE] CHARLOTTE D'ORNELAS en PLEUR

Supprimé
Triste forum qui traite pas des infos
Et si la personne plein de tube veut crever car elle a pas envie de vivre artificiellement encore des années au dépend de sa famille et de la société ? :(
Elle pleure parce qu'elle sait qu'elle fait 1m35 :rire2:
C’est son visage natty ? On dirait qu’il est tout gonflé comme les Bodganov
Certes c'est touchant, m'enfin moi si j'ai la maladie de Charcot je vous le dis sans détour, je préfère crever :ok:
mais je ne comprend pas, du coup elle est contre l'euthanasie :( ? Elle dit en gros à la personne qui veut mourir "osef on peut encore t'aimer t'es pas une momie sous tubes" :( ? Jpige pas son PdV là
Pas née à la bonne 'époque, les illuminés d'Orléans ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus pignons sur rue.

Le 11 avril 2023 à 23:53:30 :
mais je ne comprend pas, du coup elle est contre l'euthanasie :( ? Elle dit en gros à la personne qui veut mourir "osef on peut encore t'aimer t'es pas une momie sous tubes" :( ? Jpige pas son PdV là

C'est une intégriste

pourquoi ils ont coupé, l'émotion est à son paroxysme dans le moment d'après

Le 11 avril 2023 à 23:54:13 :
Pas née à l'époque, les illuminés d'Orléans ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus pignons sur rue.

Rien compris.

Le 11 avril 2023 à 23:54:58 :

C'est une intégriste

Tu confonds avec une autre religion je crois.

Le 11 avril 2023 à 23:55:05 :
pourquoi ils ont coupé, l'émotion est à son paroxysme dans le moment d'après

Je sais pas :-(

Bien content d'être Belge pour ça, avoir le droit de creuver pour éviter masse souffrance et remplir les poches de big pharma ça ne se refuse pas.
Je crois que quelqu'un de son entourage a chopé cette maladie en plus
Avis catastrophique malgré les sanglots :non:

Le 11 avril 2023 à 23:55:45 :

C'est une intégriste

Il y a des intégristes dans toutes les religions le desco

Le 11 avril 2023 à 23:55:45 :

C'est une intégriste

Ah bah tiens :)

L'intégrisme catholique existe et elle en est une fière représentante :)

D'ailleurs j'ai vu l'extrait, Praud dit bien que c'est sa foi qui l'empêche de comprendre :)

Une tarée d'intégriste, voilà ce qu'elle est :)

Rien à foutre du débat mais putain je la baise mais tellement.

Données du topic

Auteur
Pouerte9
Date de création
11 avril 2023 à 23:48:13
Date de suppression
13 avril 2023 à 00:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC