Topic de Redpilled9 :

Une jeune fille se fait agresser par plusieurs individus

Supprimé

Le 16 avril 2023 à 09:34:01 :
Pas de contexte ? :)

C'est bizarre lors de bavures policières vous êtes les premiers à attendre un contexte quand un homme seul se fait attaquer par des policiers armés je comprends pas. :)

Quand c'est une white Karen étrangement vous savez directement qui a raison et qui a tort. :)

Ah oui, les fameuses "Karen", un prénom pour critiquer la femme blanche :rire: c'est pas un peu raciste ça ? :)

Tout le monde présente la vidéo comme si elle avait été agressée gratuitement alors qu'on a aucun contexte. Et pourtant ça n'empêche pas les gens du forum d'extrapoler sur la décadence de notre civilisation. Ne vous faites pas plus idiots que vous ne l'êtes. :hap:

Le 16 avril 2023 à 09:28:56 :

Le 16 avril 2023 à 09:22:01 :

Le 16 avril 2023 à 09:17:10 :

Le 16 avril 2023 à 09:12:55 :

Le 16 avril 2023 à 09:09:52 :
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:

je crois que tu en attend beaucoup trop des chofs

Biensur des gens qui attaquent a plusieurs quelqu'un qui se défend pas et peuvent potentiellement rendre la dite personne handicaper parce que peut etre elle a etait mechante : pas du tout une logique de fasciste ultra barbare.

On sait on vous placer sur la carte des qi :)

les pays low qi sur ta carte parlent plus de langue que toi :rire:
poses toi les bonnes questions :rire:

Alors déjà non : je parle 4 langues, c'est pas de bols.
Et ensuite je ne pense pas que la vaste majorité des habitants ait accès à une vraie éducation donc une 2eme langue bof...

Ensuite ça à quel rapport avec ce que j'ai dit ? Et le fait que tu sois un sauvage pas civiliser pour approuver ca ?

pourtant t'es incapable de comprendre une simple vidéo américaine :rire:
el famoso je parle 4 langues :rire: c'est bien tu sais te présenter, maintenant il faut t’exercer a comprendre un dialogue d'une vidéo de 30 secondes :rire:

le rapport c'est que tenir ce genre de propos et se tenir toujours en victime ne marche pas IRL :rire:

Le 16 avril 2023 à 09:34:58 RinnelidoV65 a écrit :

Le 16 avril 2023 à 09:34:01 :
Pas de contexte ? :)

C'est bizarre lors de bavures policières vous êtes les premiers à attendre un contexte quand un homme seul se fait attaquer par des policiers armés je comprends pas. :)

Quand c'est une white Karen étrangement vous savez directement qui a raison et qui a tort. :)

quoi qu'elle ai pu faire il ne peut pas y avoir de bonnes raisons d'humilier & d'écraser a ce point une personne

Ouvre un livre d'histoire le low QI

Le 16 avril 2023 à 09:34:01 :
Pas de contexte ? :)

C'est bizarre lors de bavures policières vous êtes les premiers à attendre un contexte quand un homme seul se fait attaquer par des policiers armés je comprends pas. :)

Quand c'est une white Karen étrangement vous savez directement qui a raison et qui a tort. :)

Bah en principe la police fait son boulot correctement donc logique qu'on se pose moins de questions :hap:

Données du topic

Auteur
Redpilled9
Date de création
16 avril 2023 à 08:43:20
Date de suppression
16 avril 2023 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 193