Topic de Redpilled9 :

Une jeune fille se fait agresser par plusieurs individus

Supprimé
C'est du vu et du revu Mtnt on connaît les vidéos avant de cliquer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:
Cébonenfant ils s'amusent

Le 16 avril 2023 à 09:09:52 :
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:

"On a pas le contexte mais c'est mérité" ton QI ? :hap:

Le 16 avril 2023 à 08:54:21 :

Le 16 avril 2023 à 08:51:09 :
Bientôt la même en France :rire:

Ne pas comprendre en 2023 qu on est pas fait pour vivre dans des sociétés multiculturelle et que ça fini toujours en haine de l autre

C'est déjà en France en fait putain cette grotte :rire:

En faite ça n'a rien avoir et c'est encore plus inquiétant :

Chez nous, il n'y a que quelques génération qui sépare les premiers venus des derniers , ont peu comprendre que il y a toujours un fort attachement culturel.

Chez eux, ils sont là depuis le début de l'histoire du pays, c'est leur pays, ils n'ont absolument aucun rapport avec un autre continent

Le 16 avril 2023 à 09:09:52 :
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:

je crois que tu en attend beaucoup trop des chofs

C'est pas une agression random il y a une histoire dérrière, on le comprend simplement avec les dialogues

Le 16 avril 2023 à 09:14:01 :
C'est pas une agression random il y a une histoire dérrière, on le comprend simplement avec les dialogues

En Amérique on peut t'éclater juste parce que tu te balades dans le mauvais quartier, jugé comme de la provocation
Alors qu'en France.. oh wait

Le 16 avril 2023 à 09:14:01 :
C'est pas une agression random il y a une histoire dérrière, on le comprend simplement avec les dialogues

En principe un règlement de compte t'es véner, t'es pas en train de t'amuser :hap:

Ce racisme décomplexé que dise les associations anti raciste là bas se sont ils emparées de l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 avril 2023 à 09:12:55 :

Le 16 avril 2023 à 09:09:52 :
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:

je crois que tu en attend beaucoup trop des chofs

Biensur des gens qui attaquent a plusieurs quelqu'un qui se défend pas et peuvent potentiellement rendre la dite personne handicaper parce que peut etre elle a etait mechante : pas du tout une logique de fasciste ultra barbare.

On sait on vous placer sur la carte des qi :)

Schéma classique quoi.

Par contre on entend "u said u want to fight" clairement et plusieurs fois. Donc sans doute qu'elle a pas assumé la blanche :(

La colonisation wsh wlh mon frer

Le 16 avril 2023 à 09:16:40 :
Ce racisme décomplexé que dise les associations anti raciste là bas se sont ils emparées de l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Très certainement :)

Y'a des cris et des gestuelles qui me rappellent quelque chose

Le 16 avril 2023 à 09:09:52 :
Et on a pas le contexte, "you said u wanna fight" ça m'étonnerait pas que la meuf est dit quelquechose de pas très sympa, donc german supplex mérité, aucune tolérance face à l'intolérance perso :ok:

Ok Abdulin

Le 16 avril 2023 à 09:17:16 :
Schéma classique quoi.

Par contre on entend "u said u want to fight" clairement et plusieurs fois. Donc sans doute qu'elle a pas assumé la blanche :(

Donc comme elle ne veut pas se battre elle se fait tabasser à plusieurs et par derrière, logique :oui:

Données du topic

Auteur
Redpilled9
Date de création
16 avril 2023 à 08:43:20
Date de suppression
16 avril 2023 à 09:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 191