Topic de Pussiesmasher :

Y'a trop de meuf qui savent pas baiser

Le 18 avril 2023 à 13:38:22 :

Le 18 avril 2023 à 12:56:13 :

Le 18 avril 2023 à 12:54:21 :

[12:51:15] <Margoulerin>
Mon ex c'est fait dépuceler à 12 ans par un gars de 25

Attends, quoi ? On va juste ignorer le fait que ton ex s'est faite démontée par un youtubeur ? Chaud bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Pour le coup c'est nofake

12 ans ça s'appelle de la pédophilie khey
Ta meuf s'est faite baisé à 12 ans alors que son corps n'était même pas fini par un mec de 25 balais
Peine de mort normalement

Ah ça, bon après elle est chelou, maintenant elle doit avoir 21 ans, non binaire

Mais 15 ans Issou, je l'attendais au collège qu'elle sorte (j'étais en première mdr).

En fait de base j'étais full pucix, j'attendais à la gare et je vois une main qui dépose un numéro de téléphone sur mon sac

Je l'ai contacté et on a voulu se voir. Je croyais qu'elle était dans le lycée à côté du miens mais non elle était au collège

Elle a raison la dame dans la vidéo TikTok, même si elle oublie de dire qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui culpabilisent les hommes de ne pas savoir baiser.
Les meufs qui ferment les yeux, bougent pas, embrassent à peine quel enfer. Ça me coupe tout mais c'est normal : tu baises pas quelqu'un qui n'a pas envie.

Les ayatollah de la performance sont trop chiants, que ce soit homme ou femme

Passez un bon moment avec une personne que vous appréciez et c’est déjà bien :(

On n'en demande pas plus à une femme que d'écarter les cuisses.

Tu veux aussi que ce soit elle qui te baise ?

Le 18 avril 2023 à 14:09:45 :
Les ayatollah de la performance sont trop chiants, que ce soit homme ou femme

Passez un bon moment avec une personne que vous appréciez et c’est déjà bien :(

Moi j'ai rencontré une meuf et je peux te dire qu'elle savait baiser... Tiens je te donne le site où je l'ai rencontré si jamais https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
Pussiesmasher
Date de création
18 avril 2023 à 12:46:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 164