Y'a trop de meuf qui savent pas baiser
Le 18 avril 2023 Ă 12:59:03 :
Le 18 avril 2023 Ă 12:58:13 :
J'ai jamais compris ça.
C'est toi qui baise la meuf, donc ça veut dire quoi une meuf qui sait pas baiser? Si t'aimes pas qu'elle soit sur le dos, tu la soulèves et la fout en levrette, puis tu la secoues dans une autre position; tu la mets à genoux tu fous ta queue dans sa bouche, elle a pas besoin de skill
Naïveté sur quoi ?
Vraiment je comprends pas, les exemples sont mauvais, autant je viens de lire celles qui savent pas cambrer et OK ce genre de détails c'est chiant mais pareil tu lui dis "cambre toi" et tu lui appuies sur les reins pour qu'elle lève le cul ou tu lui tires les cheveux et elle va se cambrer toute seule, c'est réglé rapidement
[12:58:13] <EntsDespites20>
J'ai jamais compris ça.
C'est toi qui baise la meuf, donc ça veut dire quoi une meuf qui sait pas baiser? Si t'aimes pas qu'elle soit sur le dos, tu la soulèves et la fout en levrette, puis tu la secoues dans une autre position; tu la mets à genoux tu fous ta queue dans sa bouche, elle a pas besoin de skill
WĂ© enfin si tu dois tout faire pendant qu'elle te regarde avec cette tronche : , autant acheter une sexdoll.
Le sexe c'est Ă deux.
Le 18 avril 2023 Ă 13:01:26 :
J'ai jamais compris ça.
C'est toi qui baise la meuf, donc ça veut dire quoi une meuf qui sait pas baiser? Si t'aimes pas qu'elle soit sur le dos, tu la soulèves et la fout en levrette, puis tu la secoues dans une autre position; tu la mets à genoux tu fous ta queue dans sa bouche, elle a pas besoin de skillWé enfin si tu dois tout faire pendant qu'elle te regarde avec cette tronche : , autant acheter une sexdoll.
Le sexe c'est Ă deux.
Si elle te regarde avec cette tronche j'ai juste l'impression qu'elle aime pas / t'aime pas
Le 18 avril 2023 Ă 12:49:55 :
Le 18 avril 2023 Ă 12:47:15 :
Le 18 avril 2023 Ă 12:46:31 :
Franchement les meufs qui pensent que ça suffit d'écarter les cuisses et basta ça me révolteJe préfère une meuf pas ouf qui baise bien qu'une belle qui baise mal.
Y'a tout une gestuelle et sensualité à avoir pendant la baise, même les meufs qui parlent pas pendant l'acte ça me rend fou.
Rien de pire qu'une meuf qui l'ouvre pendant l'acte.....
Quand une nana te susurre qu'elle est ta pute pendant que tu la prends, je peux t'assurer que y'a rien de plus motivant pendant la baise.
Non j'ai pas besoin qu'elle parle surtout pour dire des conneries comme ça....
J'ai jamais compris ça.
T'as raison en dépit des puceaux/fragiles qui se font goder le fion par leur domina.
Une meuf se fait baiser, elle baise pas, c'est pas compliqué à comprendre
Le 18 avril 2023 Ă 12:59:48 :
Les meufs qui savent pas cambrer surtout putain ça pourrait faire débander tellement c’est claqué quand tu la vois prendre une pose de quinquagenaire
Bordel la première fois que j'ai vu un dos rond, j'ai pas compris. J'ai pas osé me plaindre.
Le 18 avril 2023 Ă 13:07:33 :
J'ai jamais compris ça.
C'est toi qui baise la meuf, donc ça veut dire quoi une meuf qui sait pas baiser? Si t'aimes pas qu'elle soit sur le dos, tu la soulèves et la fout en levrette, puis tu la secoues dans une autre position; tu la mets à genoux tu fous ta queue dans sa bouche, elle a pas besoin de skillT'as raison en dépit des puceaux/fragiles qui se font goder le fion par leur domina.
Une meuf se fait baiser, elle baise pas, c'est pas compliqué à comprendre
Oui elle baise pas, elle attend le portable a la main que tu finisses dans ton cas
[13:02:43] <EntsDespites20>
Le 18 avril 2023 Ă 13:01:26 :
J'ai jamais compris ça.
C'est toi qui baise la meuf, donc ça veut dire quoi une meuf qui sait pas baiser? Si t'aimes pas qu'elle soit sur le dos, tu la soulèves et la fout en levrette, puis tu la secoues dans une autre position; tu la mets à genoux tu fous ta queue dans sa bouche, elle a pas besoin de skillWé enfin si tu dois tout faire pendant qu'elle te regarde avec cette tronche : , autant acheter une sexdoll.
Le sexe c'est Ă deux.
Si elle te regarde avec cette tronche j'ai juste l'impression qu'elle aime pas / t'aime pas
Ça tombe bien car 80% de mes partenaires étaient entreprenantes et avait un regard coquin.
Puis il y a le reste, qui sait pas ce qu'elles font lĂ , se laisse faire et qui sont tellement passives que t'as l'impression de jouer Ă un jeu en coop mais en solo.
Oui elle baise pas, elle attend le portable a la main que tu finisses dans ton cas
Elle se fait baiser, tu comprends pas quoi ?
Quand tu mets une clé dans une serrure, c'est la clé et la serrure qui s'ouvrent ensemble c'est ça le géni?
Données du topic
- Auteur
- Pussiesmasher
- Date de création
- 18 avril 2023 Ă 12:46:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 94