Topic de
RifsonCLONE
:
Les sourires moqueurs des FILLES quand on passait au TABLEAU
Seules l'élite véritable a vécu cette expérience. Les sourires et regards complices des filles lorsque tu passais au tableau. Lez pincement de lèvre pour se retenir d'éclater de rire. L'humiliation vécu d'autant plus pitoyablement que l'on se rend compte de tout ce petit cirque
Même au TD de fac j'ai continuer à subir ça.
Oh ressaisis toi garçon
L'élite véritable a donc disparu et j'en suis l'ultime représentant
Je suis déjà brisé a vie par lagar salazar.
Le 18 avril 2023 Ă 11:11:47 :
Même au TD de fac j'ai continuer à subir ça.
en même temps vu les fautes niveau collège que tu fais, ça prête effectivement à rire
C'Ă©tait d'une violence inimaginable
Pareil et ça continue au taf quand je fais des présentations
Racontes au taf comment ça se passe.
Le 18 avril 2023 Ă 11:29:17 :
Racontes au taf comment ça se passe.
Exactement comme quand j'étais étudiant ou à l'école je suis le célestin de service
Ben déjà par commencer te respecter toi même en te posant les bonnes question de ce que t’es prêt à accepter,
« Facile à dire blabla » personne n’a dit que c’était facile, c’est un travail sur sois, faut quand même vouloir progresse peu importe ton physique ou autre, va chercher le respect ne m’attend pas
« Facile à dire blabla » personne n’a dit que c’était facile, c’est un travail sur sois, faut quand même vouloir progresse peu importe ton physique ou autre, va chercher le respect ne m’attend pas
Tu cherches comment le respect quand l'entièreté du public féminin sourit de façon moqueuse
Tu vie pour les meufs ou quoi ? Tu vie en fonction de l’image que tu reflètes ?
Données du topic
- Auteur
- RifsonCLONE
- Date de création
- 18 avril 2023 Ă 11:09:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51
En ligne sur JvArchive 234