Les sourires moqueurs des FILLES quand on passait au TABLEAU
Cette année ça met souvent arrivé quand je passais devant un groupe de filles
En vrai faut pas calculer
Je répondais surtout à la phrase qui dit que je ne sais rien, en effet je confirme juste cette phrase pour le reste rien n’est moins sûr quant à tes donnée pour émettre se jugement ,
Et je te juge pas, je veux juste te faire réagir
Dés qu'elles te considèrent comme faible, elles te terminent
T'es dans un groupe de pote dans lequel y a quelques meufs, elles peuvent t'isoler du groupe en un rien de temps
Toutes...
Ça me rappelle au lycée et collège, on se fichait tout le temps de ma gueule de puceau boutonneux, j’étais pauvre j’avais les vêtements de mes grands frères, déchirés et trop grand.
Une fois au lycée je passais au tableau pour un exposé, les filles et certains mecs qui rigolaient, se chuchotaient en rigolant et en me montrant, je comprenais même certaines phrases « on dirait qu’il va chialer le no life » ou encore « regarde son t shirt Kiabi mdrrr »
J’arrivais plus à parler , la proff a cru que j’avais rien préparé, m’a mis un 0 et exclut de cours.
Le 18 avril 2023 à 12:30:29 :
Ça me rappelle au lycée et collège, on se fichait tout le temps de ma gueule de puceau boutonneux, j’étais pauvre j’avais les vêtements de mes grands frères, déchirés et trop grand.Une fois au lycée je passais au tableau pour un exposé, les filles et certains mecs qui rigolaient, se chuchotaient en rigolant et en me montrant, je comprenais même certaines phrases « on dirait qu’il va chialer le no life » ou encore « regarde son t shirt Kiabi mdrrr »
J’arrivais plus à parler , la proff a cru que j’avais rien préparé, m’a mis un 0 et exclut de cours.
Mérité, Si Tu Es Incapable D'avoir Un Coeur De Pierre Tu N'as Rien A Faire En Cours
Données du topic
- Auteur
- RifsonCLONE
- Date de création
- 18 avril 2023 à 11:09:58
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51