Topic de Fluoxetine-Chan :

Résultats des PRUD'HOMMES AUJOURD'HUI

Le 18 avril 2023 à 15:33:28 :

Le 18 avril 2023 à 15:29:45 :
Si no fake, t'as bien mérité ça !
Tu vas acheter quoi avec tes 6k ?

Je crois que je vais me prendre des vacances, je suis fatiguée :(

Pense à PA.TTE. Bientôt rentier

les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

Faut se les faire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

temps de trajet non payé :( ?

Le 18 avril 2023 à 16:00:40 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

Faut se les faire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est vrai que suffit de demander au patron pour qu'il te les paient, c'est bien connu :-)))

Le 18 avril 2023 à 16:03:53 :

Le 18 avril 2023 à 16:00:40 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

Faut se les faire payer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est vrai que suffit de demander au patron pour qu'il te les paient, c'est bien connu :-)))

Moi ca valide sans pression

Le 18 avril 2023 à 16:03:26 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

temps de trajet non payé :( ?

oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais chez des clients par exemple.

Le 18 avril 2023 à 16:03:26 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

temps de trajet non payé :( ?

oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais ou tu peut etre amener à aller chez des clients par exemple.

Y'en a meme qui pense que partir de son agence pour aller travailler le lendemain à l'autre agence de la boite à 250km, ca doit etre non payé. c'est au salarié de partir à 18h de son agence pour aller vers l'autre agence pour ca pomme :rire: Ca osent toujours plus dans le monde du travail :oui:

Le 18 avril 2023 à 16:11:08 :

Le 18 avril 2023 à 16:03:26 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

temps de trajet non payé :( ?

oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais ou tu peut etre amener à aller chez des clients par exemple.

Y'en a meme qui pense que partir de son agence pour aller travailler le lendemain à l'autre agence de la boite à 250km, ca doit etre non payé. c'est au salarié de partir à 18h de son agence pour aller vers l'autre agence pour ca pomme :rire: Ca osent toujours plus dans le monde du travail :oui:

AHIIIIIII

Mais question, imaginon je suis vendeur ou autre et que je fais des heures supps, l'entreprise doit obligatoirement me les payer (et si je suis alternant) ?
Tu vas t'acheter une config avec ton butin ? :play:

Félicitation key :fete:

un patron voyou condamné, ça quel plaisir :bave:

Le 18 avril 2023 à 15:46:39 :

Le 18 avril 2023 à 15:44:31 :

Rien à voir
Elle a du payer parce qu’elle les a attaqué en justice/prud’homme

Oui c'est ce que je viens de dire.

Elle a attaqué ma boite 2 fois et au final elle a été condamnée à payer (en appel).

3000€ pour être exact.

Oui donc rien à voir avec la situation de l’op, c’est ce que je viens de dire

Le 18 avril 2023 à 18:56:06 :

Le 18 avril 2023 à 15:46:39 :

Le 18 avril 2023 à 15:44:31 :

Rien à voir
Elle a du payer parce qu’elle les a attaqué en justice/prud’homme

Oui c'est ce que je viens de dire.

Elle a attaqué ma boite 2 fois et au final elle a été condamnée à payer (en appel).

3000€ pour être exact.

Oui donc rien à voir avec la situation de l’op, c’est ce que je viens de dire

Merci de lire les conversations avant d'intervenir.

Et, en quoi ça n'a rien à voir avec la situation de l'OP?

L'OP a attaqué sa boite aux prud'hommes = elle a gagné

Ma cheffe a attaqué sa boite aux prud'hommes = elle a perdu et a dû payer des indemnités.

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

Exactement, et ce Excel m'a bien aidé aux prud'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 18 avril 2023 à 16:11:08 :

Le 18 avril 2023 à 16:03:26 :

Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre :oui:

temps de trajet non payé :( ?

oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais ou tu peut etre amener à aller chez des clients par exemple.

Y'en a meme qui pense que partir de son agence pour aller travailler le lendemain à l'autre agence de la boite à 250km, ca doit etre non payé. c'est au salarié de partir à 18h de son agence pour aller vers l'autre agence pour ca pomme :rire: Ca osent toujours plus dans le monde du travail :oui:

Exa, j'avais ça en commercial et j'ai toujours trouvé ça scandaleux.
J'avais une caisse de service et pas de fonction donc elle devait normalement être déposée au bureau tous les jours.
Sauf que l'entreprise nous laissait l'embarquer sans soucis mais après quand tu partais en RDV client ils exigeaient que tu retires 30 min de ton temps de trajet A/R (une heure en tout je crois, c'était il y a 2 ans...) parce que ça correspondait à la moyenne de déplacement des collaborateurs :)

Du coup on devait BADGER (oui en commercial ahi) après avoir fait 30min de route puisque selon l'entreprise c'était considéré comme un trajet DOMICILE - TRAVAIL :rire:
Evidemment on leur a pissé à la raie quand ils ont demandé ça et on a eu beaucoup de RDV qui ont pris 30min de plus à se conclure dans nos agendas :noel: et aujourd'hui ils sont sur le point de couler, ça fait 2 ans que j'y suis plus, bon débarras :)

Données du topic

Auteur
Fluoxetine-Chan
Date de création
18 avril 2023 à 10:47:18
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 304