Résultats des PRUD'HOMMES AUJOURD'HUI
Le 18 avril 2023 à 15:33:28 :
Le 18 avril 2023 à 15:29:45 :
Si no fake, t'as bien mérité ça !
Tu vas acheter quoi avec tes 6k ?Je crois que je vais me prendre des vacances, je suis fatiguée
Pense à PA.TTE. Bientôt rentier
Le 18 avril 2023 à 15:59:42 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre
temps de trajet non payé ?
Le 18 avril 2023 à 16:00:40 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autre
c'est vrai que suffit de demander au patron pour qu'il te les paient, c'est bien connu
Le 18 avril 2023 à 16:03:53 :
Le 18 avril 2023 à 16:00:40 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autrec'est vrai que suffit de demander au patron pour qu'il te les paient, c'est bien connu
Moi ca valide sans pression
Le 18 avril 2023 à 16:03:26 :
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autretemps de trajet non payé ?
oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais chez des clients par exemple.
les heures suppl. c'est comme le fameux temps de trajet non payé. Je vous conseille vivement de tout noté sur un tableur ou cahier. Ca sert toujours un jour ou l'autretemps de trajet non payé ?
oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais ou tu peut etre amener à aller chez des clients par exemple.
Y'en a meme qui pense que partir de son agence pour aller travailler le lendemain à l'autre agence de la boite à 250km, ca doit etre non payé. c'est au salarié de partir à 18h de son agence pour aller vers l'autre agence pour ca pomme Ca osent toujours plus dans le monde du travail
Le 18 avril 2023 à 16:11:08 :
oui c'est la grande mode dans certaines professions ou tu ne travailles pas sur un site unique mais ou tu peut etre amener à aller chez des clients par exemple.
Y'en a meme qui pense que partir de son agence pour aller travailler le lendemain à l'autre agence de la boite à 250km, ca doit etre non payé. c'est au salarié de partir à 18h de son agence pour aller vers l'autre agence pour ca pomme Ca osent toujours plus dans le monde du travail
AHIIIIIII
Félicitation key
un patron voyou condamné, ça quel plaisir
Le 18 avril 2023 à 15:46:39 :
Le 18 avril 2023 à 15:44:31 :
Rien à voir
Elle a du payer parce qu’elle les a attaqué en justice/prud’hommeOui c'est ce que je viens de dire.
Elle a attaqué ma boite 2 fois et au final elle a été condamnée à payer (en appel).
3000€ pour être exact.
Oui donc rien à voir avec la situation de l’op, c’est ce que je viens de dire
Le 18 avril 2023 à 18:56:06 :
Le 18 avril 2023 à 15:46:39 :
Le 18 avril 2023 à 15:44:31 :
Rien à voir
Elle a du payer parce qu’elle les a attaqué en justice/prud’hommeOui c'est ce que je viens de dire.
Elle a attaqué ma boite 2 fois et au final elle a été condamnée à payer (en appel).
3000€ pour être exact.
Oui donc rien à voir avec la situation de l’op, c’est ce que je viens de dire
Merci de lire les conversations avant d'intervenir.
Et, en quoi ça n'a rien à voir avec la situation de l'OP?
L'OP a attaqué sa boite aux prud'hommes = elle a gagné
Ma cheffe a attaqué sa boite aux prud'hommes = elle a perdu et a dû payer des indemnités.
Le 18 avril 2023 à 16:11:08 :
Exa, j'avais ça en commercial et j'ai toujours trouvé ça scandaleux.
J'avais une caisse de service et pas de fonction donc elle devait normalement être déposée au bureau tous les jours.
Sauf que l'entreprise nous laissait l'embarquer sans soucis mais après quand tu partais en RDV client ils exigeaient que tu retires 30 min de ton temps de trajet A/R (une heure en tout je crois, c'était il y a 2 ans...) parce que ça correspondait à la moyenne de déplacement des collaborateurs
Du coup on devait BADGER (oui en commercial ahi) après avoir fait 30min de route puisque selon l'entreprise c'était considéré comme un trajet DOMICILE - TRAVAIL
Données du topic
- Auteur
- Fluoxetine-Chan
- Date de création
- 18 avril 2023 à 10:47:18
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95