AYAAA Le film MARIO ecrase tout
Le 11 avril 2023 à 12:55:18 :
Le 11 avril 2023 à 12:54:10 :
C est visuellement très bon, super rythmé, du fan service évidemment..Bref un divertissement très efficace qui fait plaisir à ceux qui ont grandi avec la saga et leurs enfants.
Mais les O tout du forum, entre deux branlettes sur du shemale sissy dans leur chambres pleines de croustichaussettes, viennent nous dire que c'est pour les attardés et que c'est une honte pour un adulte d'aller payer 10e au cinéma pour ça.
Remplissez déjà une fois le frigo familial et on reparlera de priorités de dépenses
Le mec va voir Mario au cinéma et ose dire que les autres sont des puceaux
Ce culot
Il va le voir pour passer un super moment non-woke avec ses gosses, branlotin.
Le 11 avril 2023 à 13:56:32 :
Le 11 avril 2023 à 13:47:58 :
J'ai apprécié le film mais sans plus . c'est vraiment pour les fans de Mario ce film mais ça reste sympa full références reconnaissables même si t'es pas trop familier avec les jeux[12:10:59] <Lordluminus>
moi ceux que je reproche au film c'est le scénario c'est pas parce que c'est pour des enfants que ca doit etre con! c'est a cause de ça qu'on a une génération d'abrutis!les studios ghibli et pixar on fait des films pour enfants sans que ce soit con!
Mais après c'est Mario ... Je vois pas comment tu peux en faire un scénario profond style Disney avec des persos aussi unidimensionnel
Bah c'est pour ça qu'on embauche des scénaristes et des écrivains pour les scripts... Pour qu'ils écrivent des personnages. Au contraire, ils auraient pû en faire n'importe quoi tellement le matériel de base est neutre. Et finalement ils en ont fait le truc le plus convenu possible pour surtout ne prendre aucun risque. C'est pas intelligent, pas de message variable et donc un film qui s'adresse juste aux gosses. Pour les adulescents ont va blinder de références, ils seront contents, et c'est tout. Y'a même pas un côté un peu surprenant qui sauve le reste. Car le reste c'est bien de la grosse MERDE. Cette musique qui s'arrête JAMAIS, ces personnages insupportables, le héro benêt, la femme forte, comme c'est original, ça hurle, ça crie et quand ça se calme, musique pop de merde qui recommence pendant une heure trente. Faut avoir moins de 8 ans ou une déficience mentale pour tolérer ça
Abonné à Télérama spotted
Le 11 avril 2023 à 12:10:59 Lordluminus a écrit :
moi ceux que je reproche au film c'est le scénario c'est pas parce que c'est pour des enfants que ca doit etre con! c'est a cause de ça qu'on a une génération d'abrutis!les studios ghibli et pixar on fait des films pour enfants sans que ce soit con!
on parle d'un film Mario, tu t'attends vraiment à voir un scénario intéressent ?
j'ai pas vu le film, mais au vu des retours ça a l'air pas terrible ( selon moi). Film pour nostalgique et rien d'autre agrémenter d'un nombres incalculable de références.
Le 11 avril 2023 à 12:07:25 :
je l'ai vu avec mon fils de 7 ans le film est bien mais le scénario est a chié, très bon visuelement mais concrétement il se passe rien de dramatique.6/10
normal il est dans les standard des scénario des jeux mario
Le 11 avril 2023 à 12:28:04 :
Sans regarder, mario sert de valet a la princesse peach qui fait tout elle même pendant que mario ne cesse de s’humilier devant cette femme forte et indépendante ?
Loupé, c'est tout l'inverse elle le kiffe dès le moment où elle le voit et fait tout pour l'aider.
Justement, ça a bien fait rager les wokes de twitter, vu les bandes annonces ils s'attendaient à une Peach girl boss
C'est un film pour les fans c'est évident.
Il est bon, simple, on passe un bon moment avec toutes les références qui y sont placées.
Données du topic
- Auteur
- Lotusnoir75
- Date de création
- 11 avril 2023 à 12:03:28
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 141