Topic de Lotusnoir75 :

AYAAA Le film MARIO ecrase tout

En vrai ça a l'air bien :(
La cible c'est clairement les enfants et les familles, donc passes ton chemin. :hap:

Le 11 avril 2023 Ă  12:05:32 :
La cible c'est clairement les enfants et les familles, donc passes ton chemin. :hap:

Ba ya pas mal de retour d'adultes qui disent qu'ils ont ete surpris, bcp de rythme, on s'ennuie pas une seconde

Le 11 avril 2023 Ă  12:06:32 :

Ba ya pas mal de retour d'adultes qui disent qu'ils ont ete surpris, bcp de rythme, on s'ennuie pas une seconde

Moi j'ai bien aimé

je l'ai vu avec mon fils de 7 ans le film est bien mais le scénario est a chié, très bon visuelement mais concrétement il se passe rien de dramatique.

6/10

C'est marrant chaque fois que la presse woke s'acharne à détruire la réputation d'un film avant qu'il sorte, ce film fait un carton lol

Noté 48 pourcent sur rotten tomatoes par la presse, 96 pourcent par les gens les premiers jours.

Plus personne écoute les médias pour aller voir un film aujourd'hui :rire:

Je l’ai vu avec ma nièce
C’était très bien, aucun temps mort, full références et visuellement scotchant
Après ça casse pas 3 pattes à un canard l’histoire mais on attend pas ça

Le 11 avril 2023 Ă  12:09:05 :
C'est marrant chaque fois que la presse woke s'acharne à détruire la réputation d'un film avant qu'il sorte, ce film fait un carton lol

Noté 48 pourcent sur rotten tomatoes par la presse, 96 pourcent par les gens les premiers jours.

Les médias et les journalistes sont des chiasses ambulantes

Mais Mario c'est pas censé intéresser les adultes à la base :rire:

Bordel les adulescents qui vont voir ce film pour enfants. S'agirait de grandir :rire:

moi ceux que je reproche au film c'est le scénario c'est pas parce que c'est pour des enfants que ca doit etre con! c'est a cause de ça qu'on a une génération d'abrutis!

les studios ghibli et pixar on fait des films pour enfants sans que ce soit con!

Le 11 avril 2023 Ă  12:09:51 :

Le 11 avril 2023 Ă  12:09:05 :

Les médias et les journalistes sont des chiasses ambulantes

Le film a pas de personnages LGBT, donc c'est un
gros moins et Peach est pas assez forte et indépendante d'après les woke .

On comprend pourquoi ils ont mis de mauvaises notes :sarcastic:

Le 11 avril 2023 Ă  12:10:08 :

Mais Mario c'est pas censé intéresser les adultes à la base :rire:

Bordel les adulescents qui vont voir ce film pour enfants. S'agirait de grandir :rire:

C’est quoi le problème d’aller voir un film reprenant les références aux jeux qui t’ont fait découvrir le JV
Le niveau de tolérance des low IQ dans ton genre -> affligeant

Le 11 avril 2023 Ă  12:10:59 :
moi ceux que je reproche au film c'est le scénario c'est pas parce que c'est pour des enfants que ca doit etre con! c'est a cause de ça qu'on a une génération d'abrutis!

les studios ghibli et pixar on fait des films pour enfants sans que ce soit con!

C'est Mario punaise le principe se base sur aller sauver la princesse.

A noter que les familles qui ont déserté dysney, pourtant la cible de leur clientèle depuis des décennies, se sont ultra mobilisés pour ce film

Le 11 avril 2023 Ă  12:07:25 :
je l'ai vu avec mon fils de 7 ans le film est bien mais le scénario est a chié, très bon visuelement mais concrétement il se passe rien de dramatique.

6/10

Idem

Le 11 avril 2023 Ă  12:12:07 :

Le 11 avril 2023 Ă  12:10:59 :

C'est Mario punaise le principe se base sur aller sauver la princesse.

justement il sauve pas la princessse mais son frère.

t'as pas de famille? :pf:

apparemment il fait mieux que Asterix et Obelix et la terre du milieu

"Et le loup putain, LE LOOOOOUUUUUP, une masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png "

:rire:

Données du topic

Auteur
Lotusnoir75
Date de création
11 avril 2023 Ă  12:03:28
Nb. messages archivés
149
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 347