Le 12 avril 2023 Ă 01:02:59 Nosk- a Ă©crit :
Le 12 avril 2023 Ă 01:00:37 :
Le 12 avril 2023 Ă 00:58:53 Nosk- a Ă©crit :Je ne pense pas que ce soit une catastrophe pour les nouveaux
Pour les plus anciens il y avait des limites très chiantes pour les nouveaux (pas de posts toutes les 2 mn etc)Chacun prenait son mal en patience. Tu ghost le temps de faire du level et puis voilĂ
L'élite ça se mérite
Pas de post toutes les 2mn, c’est bien pour filtrer les bots, mais sérieusement, 10 posts par jour (je crois que c’est ça la limite pour un newfag) c’est n’imp.
C'est pas ouf mais je serais curieux de savoir le profil des nouveauxSi c'était d'anciens ghostfag qui se décident à poster ils seront pas trop gênés du fait de devoir continuer à ghosterSi c'est quelqu'un qui découvre tout juste le forum ça peut être un peu frustrant. Je sais pas si c'est long de passer les niveaux après y a peut être un peu d'ajustement à faire
Oui, c’est long puisqu’il faut ... poster des messages.
Mais surtout, y’a rien d’indiqué nulle part pour « rassurer » les nouveaux, un mec qui débarque ne sait absolument pas quand il pourra poster normalement, comment et à quel rythme ça fonctionne. Si au moins c’était précisé...