(Unpopular Opinion) Les niveaux sont une BONNE CHOSE
Le forum est beaucoup plus clean, débarrassé de tous les boucleurs, plus de notif mp pour voir un taré qui t'envoie des culottes usagées, les sujets sont plus qualitatifs...
Vous en pensez quoi vous ?
Le 12 avril 2023 à 00:43:00 :
Je trouve ça mieux pour discuter avec les kheys.
Une bonne chose pour ceux qui connaissent déjà bien le forum (ça élimine les spammeurs de MP, les trop gros boucleurs, etc, OK)
Une chose abominable pour ceux qui découvrent le forum (quand ils vont voir qu’ils peuvent pas poster, ils vont pas rester, conséquence désastreuse)
A terme, c’est un déclin inéluctable de la communauté.
Le 12 avril 2023 à 00:45:30 :
Une bonne chose pour ceux qui connaissent déjà bien le forum (ça élimine les spammeurs de MP, les trop gros boucleurs, etc, OK)Une chose abominable pour ceux qui découvrent le forum (quand ils vont voir qu’ils peuvent pas poster, ils vont pas rester, conséquence désastreuse)
this
Le 12 avril 2023 à 00:42:09 NOSTYLIST6 a écrit :
Le forum est beaucoup plus clean, débarrassé de tous les boucleurs, plus de notif mp pour voir un taré qui t'envoie des culottes usagées, les sujets sont plus qualitatifs...Vous en pensez quoi vous ?
J'ai reçut le mp des culottes ce matin, et t'as l'autre demeuré avec ses vidéos YT qui continue de spam
Une bonne chose pour ceux qui connaissent déjà bien le forum (ça élimine les spammeurs de MP, les trop gros boucleurs, etc, OK)Une chose abominable pour ceux qui découvrent le forum (quand ils vont voir qu’ils peuvent pas poster, ils vont pas rester, conséquence désastreuse)
C'est vrai, je suis un oldfag du 18/25 depuis 2010 , depuis quelques années c'était devenu vraiment de la merde , ya beaucoup moins de messages mais sérieux c'était devenu insupportable les boucleurs et les bots.
Vrai mais bon je compte pas rester 200 ans, une fois que j'ai 26 ans je pars donc tant mieux j'aurai encore moins d'excuse de rester
Pour les boucles, y’avait déboucled qui permettait déjà de faire un sacré tri.
Après, je dis pas que JVC ne doit rien faire là dessus, mais la façon dont ils ont choisi de le faire va juste repousser les newfags et ne pas inciter au renouvellement de la communauté, c’est plutôt négatif au final.
Le nombre limite de messages pour les newfags est trop bas, c’est trop long de level up et les conditions pour le faire ne sont même pas expliquées quelque part...
Je suis level 10, et j’ai des secondaires level 10 aussi, donc ça ne me touche pas personnellement mais je me mets à la place d’un mec qui débarque et je me dis que si je débarque sur un truc comme ça, j’ai pas envie de rester.
Le 12 avril 2023 à 00:55:00 :
C'est une catastrophe, comme un khey l'a expliqué plus haut ça bloque totalement les nouveaux venus dans la communauté qui trouveront le forum mais ne pourront pas poster et vont se barrer, du coup pas de renouvellement, plus de nouveaux => mort inévitable
Il est où le problème ? Tant mieux si le forum meurt
Le 12 avril 2023 à 00:53:02 :
Vrai mais bon je compte pas rester 200 ans, une fois que j'ai 26 ans je pars donc tant mieux j'aurai encore moins d'excuse de rester
Le 12 avril 2023 à 00:56:27 NOSTYLIST6 a écrit :
Le 12 avril 2023 à 00:55:00 :C'est une catastrophe, comme un khey l'a expliqué plus haut ça bloque totalement les nouveaux venus dans la communauté qui trouveront le forum mais ne pourront pas poster et vont se barrer, du coup pas de renouvellement, plus de nouveaux => mort inévitable
Il est où le problème ? Tant mieux si le forum meurt
On n’a pas tous une relation « toxique » avec ce forum hein.
Le 12 avril 2023 à 00:56:27 :
Le 12 avril 2023 à 00:55:00 :
C'est une catastrophe, comme un khey l'a expliqué plus haut ça bloque totalement les nouveaux venus dans la communauté qui trouveront le forum mais ne pourront pas poster et vont se barrer, du coup pas de renouvellement, plus de nouveaux => mort inévitableIl est où le problème ? Tant mieux si le forum meurt
Le 12 avril 2023 à 00:58:53 Nosk- a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une catastrophe pour les nouveauxPour les plus anciens il y avait des limites très chiantes pour les nouveaux (pas de posts toutes les 2 mn etc)Chacun prenait son mal en patience. Tu ghost le temps de faire du level et puis voilà
Pas de post toutes les 2mn, c’est bien pour filtrer les bots, mais sérieusement, 10 posts par jour (je crois que c’est ça la limite pour un newfag) c’est n’imp.
Bof, ça fait depuis 2012 qui nous annonce la mort du forum, en soit c'est déjà miraculeux qu'une interface comme celle-ci fonctionne encore aujourd'hui
Le 12 avril 2023 à 01:00:37 :
Le 12 avril 2023 à 00:58:53 Nosk- a écrit :
Je ne pense pas que ce soit une catastrophe pour les nouveauxPour les plus anciens il y avait des limites très chiantes pour les nouveaux (pas de posts toutes les 2 mn etc)Chacun prenait son mal en patience. Tu ghost le temps de faire du level et puis voilà
Pas de post toutes les 2mn, c’est bien pour filtrer les bots, mais sérieusement, 10 posts par jour (je crois que c’est ça la limite pour un newfag) c’est n’imp.
C'est pas ouf mais je serais curieux de savoir le profil des nouveaux
Si c'était d'anciens ghostfag qui se décident à poster ils seront pas trop gênés du fait de devoir continuer à ghoster
Si c'est quelqu'un qui découvre tout juste le forum ça peut être un peu frustrant. Je sais pas si c'est long de passer les niveaux après y a peut être un peu d'ajustement à faire
Données du topic
- Auteur
- NOSTYLIST6
- Date de création
- 12 avril 2023 à 00:42:09
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24