Vos citations de Philosophe favoris ?
Le 11 avril 2023 Ă 00:06:24 :
"T'es une merde et ton topic est une merde"
Pourquoi pas
COGITO ERGO SUM
ALEA JACTA EST
Le 11 avril 2023 Ă 00:08:25 :
"Only slowly could these men be guided back to the commonplace truth that no one has the right to do wrong, not even if wrong has been done to them" - Viktor Frankl
Peux-tu me le traduire rapidement en français pour en comprendre toute les subtilité ? j'ai peur de pas comprendre le propos
Le 11 avril 2023 Ă 00:09:08 :
Argument entendu, mais qui es-tu, jeune sophiste ?Aucun péripatéticien n'a jamais ouï-dire de ta thèse.
As-tu sciemment omit le tiers exclu de ton développement ?
Tes paroles aporétiques embarrassent mes élèves, aussi es-tu prié d'aller te construire une culture philosophique
Reçu 5 sur 5, mais toutefois ton nom et prénom ne figurent pas sur mon registre le folaillon
Pas un homme ici n'arrive a constituer de rapports concordants sur tes agissements
Certainement tes Ă©lucubrations ont-elles pour unique raison d'ĂŞtre d'amuser les quidams du royaume?
Tu aimantes un déconfort dans la région, en resultat tu es prié de sortir d'ici présentement
Le 11 avril 2023 Ă 00:09:18 :
"Only slowly could these men be guided back to the commonplace truth that no one has the right to do wrong, not even if wrong has been done to them" - Viktor FranklPeux-tu me le traduire rapidement en français pour en comprendre toute les subtilité ? j'ai peur de pas comprendre le propos
clic droit : traduire
"Only slowly could these men be guided back to the commonplace truth that no one has the right to do wrong, not even if wrong has been done to them" - Viktor FranklPeux-tu me le traduire rapidement en français pour en comprendre toute les subtilité ? j'ai peur de pas comprendre le propos
"Ce n'est qu'avec le temps que l'on pouvait rappeler à ces hommes que personne n'a le droit de faire le mal, pas même si du mal leur avait été fait."
- Weil
Le 11 avril 2023 Ă 00:11:42 :
"Ce n'est qu'avec le temps que l'on pouvait rappeler à ces hommes que personne n'a le droit de faire le mal, pas même si du mal leur avait été fait."
Ho je vois !
Le 11 avril 2023 Ă 00:11:29 :
Sauf que en faisant ça, tu peux perdre des élément de langage et des nuances
Le 11 avril 2023 Ă 00:13:25 :
Le 11 avril 2023 Ă 00:11:29 :
Sauf que en faisant ça, tu peux perdre des élément de langage et des nuances
Pas dans ce contexte. Non le génie.
Données du topic
- Auteur
- Katsou_ne
- Date de création
- 11 avril 2023 Ă 00:05:50
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43