Bordel de merde la loi de l'attraction c'est RÉEL
Le 13 avril 2023 à 01:41:39 :
Tiens, je connaissais Carnegie, Napoleon Hill, Les Brown, mais pas Godard, intéressant
Je go mater les vidéos, mais pour le test de l'échelle, je crois que statistiquement c'est pas si surprenant d'y être confronté 1x / mois. Enfin perso des que je fais un peu de jardin ou du bricolage je tombe sur ce cas
Tu peux essayer avec un autre élément dont tu sais que tu ne tombes pas souvent/jamais dessus
Perso je ne croise jamais d’échelle, et j’ai bien réussi le test
Le 11 avril 2023 à 21:23:10 :
Chaque soir je m'imagine en train de me taper la même gonzesse et ça n'arrive toujours pas
Le 13 avril 2023 à 01:22:20 :
Le 12 avril 2023 à 10:55:21 :
Chaque soir je m'imagine en train de me taper la même gonzesse et ça n'arrive toujours pasIl suffit pas de visualiser il faut aussi croire que ça va arriver
Oui du coup ce n'est pas vraiment la loi de l'attraction mais de la logique
"il faut visualiser" je visualise j'arrive pas
"il faut croire que ça va arriver" je crois ça n'arrive pas
"non mais il faut aussi faire et se créer des possibilités"Bref loi éclatée, c'est normal qu'en tryhardant un truc on y arrive forcément.
C'est le principe de cette "loi". En ayant un objectif en tête, ton inconscient/instinct cherchera à t'en rapprocher. Mais il faut un minimum d'action quand même. C'est logique en fait, si ton objectif est de baiser une 10/10, il faut commencer par fréquenter des endroits où il est possible d'en trouver
Le 13 avril 2023 à 01:45:17 :
Chaque soir je m'imagine en train de me taper la même gonzesse et ça n'arrive toujours pas
Nan mais vous êtes pas sur la bonne fréquence c'est tout, dites vous : cette meuf là, je l'ai déjà baisée, genre considérez le truc comme une réalité qui s'est déjà passée, ce n'est pas du désir : cette chose que vous voulez n'entre pas dans l'ordre du "désir", elle fait partie de votre réalité,
vous voulez devenir ci ou ça ? qu'importe, vous êtes déjà ce que vous voulez être à partir du moment où vous en éprouvez l'envie, et ensuite, ça viendra
c'est mon mantra quotidien personnellement
voilaient j'espère vous avoir aider les amis 🙏
Le 13 avril 2023 à 10:15:37 :
C'est Godard qui leur a filé l'échelle ou ils ont vraiment du monter une échelle dans un contexte complètement anodin et indépendant de leurs cours ? Psk sinon ca compte pas
Non c’est juste Goddard qui a inventé cette technique, mais les gars qui ont réussi l’ont fait d’eux même, tu peux trouver des témoignages c’est bluffant, mais le mieux est d’expérimenter soi même
effet d’amorçage (focalisation sur les échelles = plus grande probabilité d'interaction avec ces dernières) + prophétie auto-réalisatrice (ils vont se mettre eux-même dans une situation qui impliquera une échelle) + biais des survivants (on ne parle que des fois qui ont réussies, les échelles c'est simple)
Conclusion, en s'illusionnant ou pas rien ne "vient à toi" il faut se bouger pour obtenir quelque chose, a minima se mettre dans les bonnes situations
Le 13 avril 2023 à 10:38:31 :
J'ai du mal a le faire car je n'arrive pas a faire de la visualisation mentale (je visualise tres mal les choses), qqun d'autre dans mon cas ?
oui
J'ai du mal a le faire car je n'arrive pas a faire de la visualisation mentale (je visualise tres mal les choses), qqun d'autre dans mon cas ?
Entraîne toi
Le 13 avril 2023 à 10:39:45 :
effet d’amorçage (focalisation sur les échelles = plus grande probabilité d'interaction avec ces dernières) + prophétie auto-réalisatrice (ils vont se mettre eux-même dans une situation qui impliquera une échelle) + biais des survivants (on ne parle que des fois qui ont réussies, les échelles c'est simple)Conclusion, en s'illusionnant ou pas rien ne "vient à toi" il faut se bouger pour obtenir quelque chose, a minima se mettre dans les bonnes situations
Tronche en biais ?
Le 13 avril 2023 à 10:41:52 :
Le 13 avril 2023 à 10:39:45 :
effet d’amorçage (focalisation sur les échelles = plus grande probabilité d'interaction avec ces dernières) + prophétie auto-réalisatrice (ils vont se mettre eux-même dans une situation qui impliquera une échelle) + biais des survivants (on ne parle que des fois qui ont réussies, les échelles c'est simple)Conclusion, en s'illusionnant ou pas rien ne "vient à toi" il faut se bouger pour obtenir quelque chose, a minima se mettre dans les bonnes situations
Tronche en biais ?
Non, c'est du niveau L1 en psychologie ces concepts
Le 13 avril 2023 à 10:41:21 :
J'ai du mal a le faire car je n'arrive pas a faire de la visualisation mentale (je visualise tres mal les choses), qqun d'autre dans mon cas ?Entraîne toi
donne nous des astuces
Le 13 avril 2023 à 10:58:27 :
Je comprends pas pourquoi il faut écrire qu'on ne grimpera pas l'échelle, ça sert à quoi ? C'est obligatoire ?
Car le subconscient ne prend pas en compte les phrases tourne au négatif (c’est pour ça qu’il ne faut surtout se dire « j’en n’ai pas de cancer » car le subconscient capte seulement le « j’ai un cancer »
En gros la phrase négative permet d’envoyer le message au subsconscient (il comprend je monte l’échelle) mais notre conscient lui prend le message en entier (je ne vais pas monter l’échelle) et donc permet de lâcher prise sur le résultat et de pas te mettre la pression dans ta tête
Données du topic
- Auteur
- kyokyumitsu
- Date de création
- 11 avril 2023 à 21:13:03
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63