Topic de kyokyumitsu :

Bordel de merde la loi de l'attraction c'est RÉEL

Neville Godard disait à ses élèves de se visualiser chaque nuit avant de dormir, pendant 3 jours d'affilé en train de monter une échelle. Il faut bien visualiser en sentant bien chaque marche de l'échelle et vraiment en se sentant gravir l'échelle petit à petit.

Ensuite, il faut s'écrire des notes dans la vraie vie ou ce sera écrit "tu ne montera pas l'échelle" c'est fait pour indiquer que peu importe ce qui arrive irl, tant que vous visualisez en train d'accomplir quelque chose vous le ferez FORCÉMENT.

Et le truc dingue là dedans c'est qu'absolument tous les élèves de Goddard on eut une échelle à monter IRL dans les jours/semaines après l'exercice :ouch: Ce qui prouve que la loi d'attraction/assomption est RÉELLE :ouch:

Perso je commence dès aujourd'hui l'exo
Incompréhensible, tu monteras pas beaucoup d'échelle avec ce niveau de français :-(

Dans la vie t’as tout ce que tu veux et t’en veux toujours plus

Si t’es un legume avec le cerveau amorphe tu voudras un jeu video et xp ou avoir ton stuff t’obtiendras toujours ce que tu veux et tu feras des efforts pour

Si t’es un adulte tu feras des efforts pour ce que tu veux et tu obtiendras toujours un resultat approchant

Ceux qui comprennent pas cette regle alors qu’ils l’appliquent a chaque branlettes comme des puceaux paix à vos ames

Chaque soir je m'imagine en train de me taper la même gonzesse et ça n'arrive toujours pas

Le 11 avril 2023 à 21:22:53 :
Incompréhensible, tu monteras pas beaucoup d'échelle avec ce niveau de français :-(

Ayyaaa je suis au boulot là je fais plusieurs trucs en même temps j'ai mal rédigé :hap:

Le 11 avril 2023 à 21:22:54 :
Dans la vie t’as tout ce que tu veux et t’en veux toujours plus

Si t’es un legume avec le cerveau amorphe tu voudras un jeu video et xp ou avoir ton stuff t’obtiendras toujours ce que tu veux et tu feras des efforts pour

Si t’es un adulte tu feras des efforts pour ce que tu veux et tu obtiendras toujours un resultat approchant

Ceux qui comprennent pas cette regle alors qu’ils l’appliquent a chaque branlettes comme des puceaux paix à vos ames

Oui certes. Perso je vais quand même tenter l'exo de Goddard

Prophétie auto-réalisatrice à la limite

Le 11 avril 2023 à 21:40:32 :
Prophétie auto-réalisatrice à la limite

Mais khey tu sais pas qu'il se passe des trucs chelous non expliqués dans notre monde? l'expérience des fentes de Young tu connais?

Ok spiritin en carton

Le 11 avril 2023 à 21:42:25 :
Ok spiritin en carton

En voilà encore un qui a manifesté sa vie de déchet avec sa mentalité exécrable ahi

ya déjà un topic sur ca

Si tout le monde avait ce qu'il desires, plus personnes n'aurais rien.

Il faut des gagnant et des perdants, tu auras ce que tu dois avoir ni plus ni moins. Personnes ne mérite quoi que ce soit et rien ne paie ni travail ni rien.

Le 11 avril 2023 à 21:45:13 :
ya déjà un topic sur ca

lien?

Données du topic

Auteur
kyokyumitsu
Date de création
11 avril 2023 à 21:13:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63