[NOFAKE] je suis COMPLETEMENT ANEANTI apres avoir ete a la BOULANGERIE
Et oui
La sélection a été et restera à jamais naturelle...
pareil l'op la nuit dernière j'ai fait un rêve ou je faisais l'amour à une fille dont je suis fou amoureux dans mon école ensuite j'était dans le salon il y avait elle et nos enfants qui rient et courent dans la maison
puis je me suis réveillé
Le 10 avril 2023 à 17:48:06 :
Le 10 avril 2023 à 17:44:56 :
Surcotax, c'est souvent chiants les gossesc'est chiant parfois mais les moments ou t'as une complicite comme cette mere et son fils sont incroyables
Si vraiment c'est ton but, va faire du sport, et va faire des rencontres dans les endroits qui te ressemblent
Quitte à le faire avec une nana un peu au dessous de tes préférences
Mais bon, si c'est juste pour vivre vite fait un moment adorable avec ton gosse... autant s'occuper des gosses de ton entourage, ça sera pareil
Le 10 avril 2023 à 17:51:08 :
J'ai tout ça
Et ta le revers de la médaille à la maison
Les disputes
Le quotidien
Distraire et entretenir ta 8/10 en la sortant etc..Beaucoup moins rose que tu le décrit
le but c'est de trouver une femme avec une alchimie parfaite, pas une chieuse
mais 8/10 pas chieuse effectivement c'est mission impossible
Le 10 avril 2023 à 17:51:25 :
Et ouiLa sélection a été et restera à jamais naturelle...
Le 10 avril 2023 à 17:52:31 :
Le 10 avril 2023 à 17:48:06 :
Le 10 avril 2023 à 17:44:56 :
Surcotax, c'est souvent chiants les gossesc'est chiant parfois mais les moments ou t'as une complicite comme cette mere et son fils sont incroyables
Si vraiment c'est ton but, va faire du sport, et va faire des rencontres dans les endroits qui te ressemblent
Quitte à le faire avec une nana un peu au dessous de tes préférences
Mais bon, si c'est juste pour vivre vite fait un moment adorable avec ton gosse... autant s'occuper des gosses de ton entourage, ça sera pareil
j'ai une marge d'amelioration possible ca c'est sur, mais je suis genant, depuis ma naissance, je sais pas si ca peut se guerir ca
et etre genant y'a rien de pire
ca nique tout
Le 10 avril 2023 à 17:53:42 :
J'ai tout ça
Les disputes
Le quotidien
Distraire et entretenir ta 8/10 en la sortant etc..Beaucoup moins rose que tu le décrit
Oui alors tu t'imagine dans un film khey sorry ça n'existe pas.
Le 10 avril 2023 à 17:51:59 :
pareil l'op la nuit dernière j'ai fait un rêve ou je faisais l'amour à une fille dont je suis fou amoureux dans mon école ensuite j'était dans le salon il y avait elle et nos enfants qui rient et courent dans la maisonpuis je me suis réveillé
putain je faisais des reves comme ca quand j'etais au college, c'est vrai que le reveil fait mal, mais perso a l'epoque j'etias niais j'y croyais, je pensais que ca allait arriver un jour
Le 10 avril 2023 à 17:54:59 :
Le 10 avril 2023 à 17:53:42 :
J'ai tout ça
Les disputes
Le quotidien
Oui alors tu t'imagine dans un film khey sorry ça n'existe pas.
c'est pourquoi ca me brise encore plus
a moins d'avoir une chance de dingue, c'est impossible meme en etant beau de trouver une 8/10 de poche qui soit mentalement bien
Données du topic
- Auteur
- MyBigBourley3
- Date de création
- 10 avril 2023 à 17:33:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91