[NOFAKE] je suis COMPLETEMENT ANEANTI apres avoir ete a la BOULANGERIE
100% nofake, ca fait 2 jours la
je suis alle a la boulangerie et pendant la queue, il y avait une femme avec son enfant, un petit garcon
elle lui parlait comme un bebe, normal vu son age, une scene tres mignonne a voir, ca m'a fascine
ca m'a completement brise, je me suis imagine a ses cotes, avoir mon fils et ma petite 8/10 de poche qui tient mon fils dans mes bras, puis j'ai compris
je suis detruit mentalement, ca m'a fais un declic dans ma tete
Le 10 avril 2023 Ă 17:33:37 :
100% nofake, ca fait 2 jours laje suis alle a la boulangerie et pendant la queue, il y avait une femme avec son enfant, un petit garcon
elle lui parlait comme un bebe, normal vu son age, une scene tres mignonne a voir, ca m'a fascine
ca m'a completement brise, je me suis imagine a ses cotes, avoir mon fils et ma petite 8/10 de poche qui tient mon fils dans mes bras, puis j'ai compris
A demain avec ta meuf.
Le 10 avril 2023 Ă 17:34:35 :
Le 10 avril 2023 Ă 17:33:37 :
100% nofake, ca fait 2 jours laje suis alle a la boulangerie et pendant la queue, il y avait une femme avec son enfant, un petit garcon
A demain avec ta meuf.
Le 10 avril 2023 Ă 17:35:24 :
T'es un combien/10 pour viser une 8/10 ?
mais mon probleme est que je suis genant, c'est bien pire que d'etre moche, y'a rien a faire je suis juste un type genant
et aussi evidemment en etant un 6.5 c;est mort pour avoir une 8/10
mais mon probleme est que je prefere rester seul que de finir avec une magalax 6/10
j'ai une vision un peu superficielle, je suis moche mais j'exige une femme belle et de beaux enfants, donc impossible c'est logique
L’autre il te raconte un truc triste en spammant son sticker de troll
T’es chelou toi, encore un dégénéré qui chouine
7,80 mais bcp trop genant+++ pour les individus classiques.
Données du topic
- Auteur
- MyBigBourley3
- Date de création
- 10 avril 2023 Ă 17:33:37
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 91