Comment font les mecs mariés pour baiser leur meuf ?
Le 11 avril 2023 à 09:00:35 :
Le 11 avril 2023 à 08:58:07 :
Et pour le Q, le désir reste à travers les années quand tu bz quelqu'un qui t'intéresse et ou avec qui tu rigoles normalement.Un couple c'est d'abord quelqu'un avec qui tu as des projets.
Tu sais je vois beaucoup de couples à long terme, plus de 10 ans, très bien assortis, qui deviennent des "couples libres" pour continuer d'avoir une sexualité.
Et de leur propre aveu, ça devient vite très glauque.
De mon point de vue aussi.
Si tu connais "beaucoup de couples" qui deviennent des couples libres :
-soit tu mens
-soit t'es un citadin et t'es tombé sur un échantillon de dégénérés
-soit t'as beaucoup d'amis dégénérés et t'es donc toi même un peu dégénéré
Croire que "beaucoup de couples" deviennent des "couples libres" pour se rassurer sur sa non-envie d'assumer des responsabilités, c'est ça notre fofo
Le 11 avril 2023 à 09:03:54 :
Le 11 avril 2023 à 09:00:35 :
Et pour le Q, le désir reste à travers les années quand tu bz quelqu'un qui t'intéresse et ou avec qui tu rigoles normalement.Un couple c'est d'abord quelqu'un avec qui tu as des projets.
Tu sais je vois beaucoup de couples à long terme, plus de 10 ans, très bien assortis, qui deviennent des "couples libres" pour continuer d'avoir une sexualité.
Et de leur propre aveu, ça devient vite très glauque.
De mon point de vue aussi.Si tu connais "beaucoup de couples" qui deviennent des couples libres :
-soit tu mens
-soit t'es un citadin et t'es tombé sur un échantillon de dégénérés
-soit t'as beaucoup d'amis dégénérés et t'es donc toi même un peu dégénéréCroire que "beaucoup de couples" deviennent des "couples libres" pour se rassurer sur sa non-envie d'assumer des responsabilités, c'est ça notre fofo
ben non pour tout
Ca va faire daron ce que je vais dire mais les couples qui tiennent c'est ceux qui comprennent que y'a justement pas que le Q dans la vieSi tu te maries avec une personne avec qui t'as aucun point commun et aucune complicité, ou que t'es toi même inintéressant car sans passion ou avec un hobby de niche type le techno deathstep dont tout le monde se fiche, et qu'au final tout ce qui t'intéresse c'est le Q, la sélection naturelle se fera par le divorce. J'ai vu une multitude d'exemples.
Et pour le Q, le désir reste à travers les années quand tu bz quelqu'un qui t'intéresse et ou avec qui tu rigoles normalement.
Un couple c'est d'abord quelqu'un avec qui tu as des projets.
Mais voilà.
Ca me paraît si évident. Pourquoi c'est si difficile d'admettre ça ?
Vous étiez pas censés être les derniers remparts contre la dépravation des golems modernes ?
Elle est ou la cohérence ?
jusqu'à mes 25ans j'aimais bcp bz et maintenant j'en ai quasiment jamais envie, j'aspire à d'autres trucs.
Le 11 avril 2023 à 09:01:30 :
Le 11 avril 2023 à 08:55:12 :
Avec un rythme de vie sain, tu maintiens ta libido et tu restes actif.
Le vrai problème sur la durée ce sont les enfants qui te flinguent toute intimité, surtout en bas âge.Strictement rien à voir avec le rythme de vie
Au bout de 2-3 ans la meuf n'a généralement plus aucune envie et grogne quand ça parle de cul, si t'es un mec normal par contre t'as toujours besoin de te décharger tous les deux jours
Va désirer une meuf qui fait tout pour ne plus l'êtreC'est pour ça que les couples finissent systématiquement en tromperie ou avec un mari castré qui abandonne son rôle d'homme
Ma femme fait du sport chez moi vous savez pourquoi? Parce que moi aussi j'en fais
Si vous êtes désirables en tant qu'homme normalement elle fait le nécessaire en retour
Si c'est pas le cas, c'est qu'elle vous prend pour acquis, donc que vous êtes laid et un farfadet pas rigolo
Jsuis marié et père de famille
Ça m'empêche pas de désirer ma femme tout les jours et d'avoir plusieurs rapport par semaine.
Après elle s'est pas transformée en magalax et à gardé un beau corps.
Le vrai problème sur la durée ce sont les enfants qui te flinguent toute intimité, surtout en bas âge.Strictement rien à voir avec le rythme de vie
Au bout de 2-3 ans la meuf n'a généralement plus aucune envie et grogne quand ça parle de cul, si t'es un mec normal par contre t'as toujours besoin de te décharger tous les deux jours
Va désirer une meuf qui fait tout pour ne plus l'êtreC'est pour ça que les couples finissent systématiquement en tromperie ou avec un mari castré qui abandonne son rôle d'homme
Perso c'est le contraire.
Quand je baise ma meuf, j'ai l'impression de l'avoir libéré d'un poids. 30min plus tard elle est aux anges etc... elle est vraiment plus accro que moi.
Moi justement je commence à avoir l'habitude, je lève un peu plus le pied, il m'arrive d'avoir la flemme etc... J'en ai envie, mais moins souvent qu'elle.
Le 11 avril 2023 à 09:07:18 :
Jsuis marié et père de familleÇa m'empêche pas de désirer ma femme tout les jours et d'avoir plusieurs rapport par semaine.
Après elle s'est pas transformée en magalax et à gardé un beau corps.
Quand ta femme, mère de ton enfant, milf dans la trentaine bien entamée, qui fait encore du sport, sort de la douche et fait tomber la serviette en te regardant avec un air coquin, et que toi t'as pas déchargé depuis 2 jours
Idem je suis avec ma conjointe depuis presque 10 ans donc forcement un peu de lassitude s'est installé et on le fait beaucoup moins qu'à nos débuts.
Mais comme le disent certains VDD un couple c'est pas juste du cul c'est aussi un projet en commun.
Le plus dur aujourd'hui c'est surtout de se battre contre la frustration engendré par les réseaux sociaux qui te fait toujours miroité "mieux". Coupez tout et vous serez plus heureux dans vos couples
Couple =/= famille
Dès que tu as des gosses, tu dois apprendre à mettre de côté ta vie de couple et c'est normal. Tu te concentre sur ta famille
C'est con, mais c'est comme ça... Sauf si tu es un ultra alpha et tu te mets à baiser des jeunes meufs à côté et que ta femme le supporte
Le 11 avril 2023 à 09:07:09 :
Ma femme fait du sport chez moi vous savez pourquoi? Parce que moi aussi j'en fais
Si vous êtes désirables en tant qu'homme normalement elle fait le nécessaire en retourSi c'est pas le cas, c'est qu'elle vous prend pour acquis, donc que vous êtes laid et un farfadet pas rigolo
+1
Le 11 avril 2023 à 09:06:31 :
en vrai le sexe est surcôté et une fois passé la phase jeune adulte on s'en lasse beaucoup
jusqu'à mes 25ans j'aimais bcp bz et maintenant j'en ai quasiment jamais envie, j'aspire à d'autres trucs.
réel
Le 11 avril 2023 à 09:09:40 :
Perso c'est le contraire.
Quand je baise ma meuf, j'ai l'impression de l'avoir libéré d'un poids. 30min plus tard elle est aux anges etc... elle est vraiment plus accro que moi.
Moi justement je commence à avoir l'habitude, je lève un peu plus le pied, il m'arrive d'avoir la flemme etc... J'en ai envie, mais moins souvent qu'elle.
La meme ici, j'ai peur que ma meuf se sente moins désirée
Le 11 avril 2023 à 09:15:19 :
10 ans de couple et ma femme m'excite toujours
La même, c'est ça l'amour
Données du topic
- Auteur
- ongle-dent-cul
- Date de création
- 11 avril 2023 à 08:51:33
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC