Comment font les mecs mariés pour baiser leur meuf ?
Déjà, comment ils font pour tenir jusqu’au mariage ?
Perso quand je suis avec une meuf, je kiffe la niquer au début et ensuite je me lasse très vite.
C’est toujours cool de dormir à deux et de dormir collé contre sa meuf comme un babouin, mais continuer à avoir envie d’une meuf sur la durée comment c’est possible ?
Déjà que quand ta meuf est jeune et bonne au bout d’un moment t’as envie de niquer ailleurs, mais quand vous êtes vieux tous les deux bordel
Bordel mais ma meuf actuelle est fraîche mais ça fait plus de 3 mois que je fais semblant de suivre un traitement qui m’empêche d’avoir des erections
Alors que en vrai je me casse le chibre sur xhamster et je nique des meufs dans son dos.
Mais elle elle peut se foutre a poil devant moi j’ai pas envie je la connais trop
Après quelques années le mec abandonne juste la baise et se branle tout seul dans le lit, c'est le destin de 90% des mecs
Le vrai problème sur la durée ce sont les enfants qui te flinguent toute intimité, surtout en bas âge.
Ca va faire daron ce que je vais dire mais les couples qui tiennent c'est ceux qui comprennent que y'a justement pas que le Q dans la vie
Si tu te maries avec une personne avec qui t'as aucun point commun et aucune complicité, ou que t'es toi même inintéressant car sans passion ou avec un hobby de niche type le techno deathstep dont tout le monde se fiche, et qu'au final tout ce qui t'intéresse c'est le Q, la sélection naturelle se fera par le divorce. J'ai vu une multitude d'exemples.
Et pour le Q, le désir reste à travers les années quand tu bz quelqu'un qui t'intéresse et ou avec qui tu rigoles normalement.
Un couple c'est d'abord quelqu'un avec qui tu as des projets.
Le 11 avril 2023 à 08:52:36 :
Après quelques années le mec abandonne juste la baise et se branle tout seul dans le lit, c'est le destin de 90% des mecs
Tristement vrai.
L'infidélité doit venir de la.
Le 11 avril 2023 à 08:55:12 :
Avec un rythme de vie sain, tu maintiens ta libido et tu restes actif.
Le vrai problème sur la durée ce sont les enfants qui te flinguent toute intimité, surtout en bas âge.
Nan ça va
Sa deviens juste une branlette amélioré
Le 11 avril 2023 à 08:58:07 :
Et pour le Q, le désir reste à travers les années quand tu bz quelqu'un qui t'intéresse et ou avec qui tu rigoles normalement.Un couple c'est d'abord quelqu'un avec qui tu as des projets.
Tu sais je vois beaucoup de couples à long terme, plus de 10 ans, très bien assortis, qui deviennent des "couples libres" pour continuer d'avoir une sexualité.
Et de leur propre aveu, ça devient vite très glauque.
De mon point de vue aussi.
Le 11 avril 2023 à 08:55:12 :
Avec un rythme de vie sain, tu maintiens ta libido et tu restes actif.
Strictement rien à voir avec le rythme de vie
Au bout de 2-3 ans la meuf n'a généralement plus aucune envie et grogne quand ça parle de cul, si t'es un mec normal par contre t'as toujours besoin de te décharger tous les deux jours
Va désirer une meuf qui fait tout pour ne plus l'être
C'est pour ça que les couples finissent systématiquement en tromperie ou avec un mari castré qui abandonne son rôle d'homme
Données du topic
- Auteur
- ongle-dent-cul
- Date de création
- 11 avril 2023 à 08:51:33
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38