Topic de Ijuhi :

100md d'€ mais vous devez survivre..

Il serait extrêmement difficile pour un être humain d'être téléporté dans une boîte prison mongole et de survivre pendant 30 jours sans équipement adéquat. Les conditions dans une telle prison seraient probablement très dures, avec peu ou pas de nourriture, d'eau potable ou d'air frais. De plus, la boîte prison mongole est un environnement confiné et sombre qui peut être extrêmement stressant et traumatisant pour un être humain.

Il est important de noter que la boîte prison mongole n'est pas une prison réelle et n'existe que dans la fiction. Cependant, s'il existait un tel environnement, la survie pendant 30 jours serait extrêmement difficile pour un être humain.

En conclusion, il est important de se rappeler que la survie dépend des conditions de l'environnement, de l'accès aux ressources de base, de la santé et de la résilience mentale et émotionnelle de la personne. Dans des conditions extrêmes comme celles d'une boîte prison mongole, la survie serait probablement très difficile, voire impossible, pour la plupart des êtres humains.

Verdun, suffit de se cacher dans un trou d'obus

:peur: aya le bouton rouge

Il serait extrêmement difficile pour un être humain d'être téléporté dans une salle de 10m² avec un équipement aussi limité et de survivre pendant un an. Les êtres humains ont besoin d'une variété de conditions pour survivre, y compris l'air frais, la nourriture, l'eau, la lumière du soleil, un environnement non toxique, un espace adéquat pour bouger, interagir avec les autres et maintenir leur santé mentale.

Dans la situation décrite, il y a des limitations majeures en termes d'alimentation et de mouvement, ainsi que des risques pour la santé mentale en raison de l'isolement et du manque de stimulation. Même si les températures sont confortables, les êtres humains ont besoin d'une exposition adéquate à la lumière naturelle pour maintenir leur santé mentale et leur rythme circadien.

Le bouton rouge relié à une bonbonne de gaz mortel est également très préoccupant et pourrait causer des problèmes mentaux graves chez une personne qui se trouve dans une telle situation.

En conclusion, la survie dans une telle situation serait extrêmement difficile, voire impossible pour la plupart des êtres humains. Il est important de noter que la téléportation est une technologie de science-fiction qui n'existe pas dans la réalité, il n'est donc pas possible de la mettre en pratique pour vérifier ce qui se passerait.

ez la pièce blanche,

tu dors 12H, tu te lèves tu fais une douche avec le distributeur d’eau, un peu de sport, repas feed, de nouveau sport ect

tu t’occupes et tu deviendras juste addict au sport pendant un an, mais ça te donne du sens et tu développes ton corps donc un deuxième avantage

faut juste mettre en place une routine et dormir énormément pour s’en sortir
pour patienter tu peux penser à ce que tu feras avec ton argent, aux personnes que tu connais, à ce que tu as vécu jusqu’ici ect

perso je prends la pièce blanche direct

Le 17 avril 2023 à 11:09:15 :
ez la pièce blanche,

tu dors 12H, tu te lèves tu fais une douche avec le distributeur d’eau, un peu de sport, repas feed, de nouveau sport ect

tu t’occupes et tu deviendras juste addict au sport pendant un an, mais ça te donne du sens et tu développes ton corps donc un deuxième avantage

faut juste mettre en place une routine et dormir énormément pour s’en sortir
pour patienter tu peux penser à ce que tu feras avec ton argent, aux personnes que tu connais, à ce que tu as vécu jusqu’ici ect

perso je prends la pièce blanche direct

:rire:

Jupiter. :hap:

La gravité est juste 2 fois plus forte que sur Terre.

-150 degrés C, c’est tenable pendant une seconde.

Faut juste éviter de respirer les gaz, mais je peux me retenir de respirer pendant une seconde.

C’est des troll ceux qui préfèrent la pièce blanche ?

Le 17 avril 2023 à 11:34:44 :
Jupiter. :hap:

La gravité est juste 2 fois plus forte que sur Terre.

-150 degrés C, c’est tenable pendant une seconde.

Faut juste éviter de respirer les gaz, mais je peux me retenir de respirer pendant une seconde.

C'est la pression qui poserait problème.

Tu passes d'une pression d'un bar approximativement à une pression de cinq à dix bars.

La prison boite c'est jouable, la salle aussi mais 1 an c'est quand même très long. :(

Le 17 avril 2023 à 11:46:31 :
La prison boite c'est jouable, la salle aussi mais 1 an c'est quand même très long. :(

Au final, une femme a réussi à passer 500 jours seule dans une cave https://www.google.com/amp/s/amp.theguardian.com/world/2023/apr/14/spanish-woman-emerges-after-spending-500-days-living-alone-in-cave :(

Donc ça doit être possible :ok:

Je choisis 1 jour dans l'océan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464145-1472419034-picsart-08-01-05-58-28.jpg

Je me rends pas compte des effets que Jupiter peut avoir sur un corps humain en 1 seconde.

Ya vraiment possibilité de crever?

Le moins risqué c’est la boîte prison sauf si y’a des animaux sauvages qui viennent te bouffer

Mais si le gardien te nourrit et protege c’est de loin le plus easy (Verdun trop de chance de prendre une balle perdue dans le no Mans land)

j'ai explosé au dilemme pour 1 seconde :rire:

je le prend, mais quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi ? :rire:

Le 17 avril 2023 à 11:53:43 :
Je me rends pas compte des effets que Jupiter peut avoir sur un corps humain en 1 seconde.

Largement oui
La pression doit être différente donc ça doit te détruire les poumons déjà

Le 17 avril 2023 à 11:55:33 :
Le moins risqué c’est la boîte prison sauf si y’a des animaux sauvages qui viennent te bouffer

Mais si le gardien te nourrit et protege c’est de loin le plus easy (Verdun trop de chance de prendre une balle perdue dans le no Mans land)

Le problème c'est que tu te chie dessus pendant 1 mois
Il y a moyen de mourir d'infections / bouffé par des vers

Le 17 avril 2023 à 11:58:33 :

Le 17 avril 2023 à 11:53:43 :

Largement oui
La pression doit être différente donc ça doit te détruire les poumons déjà

Si tu as le temps de prévoir tu vides tes poumons pour eviter toute lésion évitable. Je dois me fourvoyer mais ça m'a pas l'air si dangereux :rire:

24h dans l'océan perso, c'est la meilleur balance risques/temps à tenir.

C'est déjà arrivé que des gens sois perdu dans l'océan, les animaux vont pas t'attaquer gratuitement et pour que la mer se déchaine sur toi pile à ce moment faut vraiment pas avoir de chance.

Tu flotte 24h en pensant à ta futur vie et c'est fini. :ok:

Données du topic

Auteur
Ijuhi
Date de création
16 avril 2023 à 22:20:02
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 205