Vos meilleures techniques de DRAGUE svp
Le 10 avril 2023 à 20:17:53 :
une meuf a pas besoin de technique qu'est ce que tu nous casse les couilles
Mais et si le mec fait rien et qu'on est bloqué a des sourires a la con, je reste comme ça et j'attends gentiment ?
Non je crois pas, je vais pas abandonner comme ça alors qu'il est drôle et sexy... il faut au moins que j'arrive à le mettre dans mon lit.... voire a sortir avec lui ça serait encore mieux (parce que bon le cul c'est bien, mais ça fait pas tout dans la vie...)
Le 10 avril 2023 à 20:19:50 :
Quand vous vous regardez dans les yeux comme des gogolitos, tu lui lances un "Tu ne me laisses pas indifférente". Et tu verras la suite des évènements.
Mdr... je tenterais
Le 10 avril 2023 à 20:08:32 :
Le 10 avril 2023 à 20:00:57 :
C'est pas sorcierTu lui fais des compliments et des sous-entendus
Si tu l'intéresses il ira vers toi et te le fera comprendre
Justement je le fais déjà mais je suis bloquée à ce stade...
J'pensais qu'il allait essayer de flirter vu que c'est lui qui a commencé avec les jeux de regards les compliments etc. mais rien...la situation a pas changé depuis au moins 2 mois, juste on se regarde en souriant comme des cons et on se fait des compliments, rien d'autre...
Il a peut-être une copine, ou bien une autre fille l'intéresse
Il faut que tu vérifies
Si il est libre, alors tu devras devenir un peu plus direct
Il te donnera une réponse normalement
Et si jamais il reste toujours indifférent... alors devras tourner la page, désolé
Le 10 avril 2023 à 20:23:09 :
Le 10 avril 2023 à 20:08:32 :
Le 10 avril 2023 à 20:00:57 :
C'est pas sorcierTu lui fais des compliments et des sous-entendus
Si tu l'intéresses il ira vers toi et te le fera comprendre
Justement je le fais déjà mais je suis bloquée à ce stade...
J'pensais qu'il allait essayer de flirter vu que c'est lui qui a commencé avec les jeux de regards les compliments etc. mais rien...la situation a pas changé depuis au moins 2 mois, juste on se regarde en souriant comme des cons et on se fait des compliments, rien d'autre...Il a peut-être une copine, ou bien une autre fille l'intéresse
Il faut que tu vérifies
déjà fait, il est dispo
Si il est libre, alors tu devras devenir un peu plus direct
Il te donnera une réponse normalement
J'essaierais d'être directe alors...
Mais ducoup il m'a pas donné de réponse pour le ciné, je le relance ou pas ? (sachant que ça fait 3 jours que je lui ai proposé)
Le 15 avril 2023 à 22:53:17 :
Et bien je l'ai fait, j'ai fait une blague sur le fait d'éliminer la concurrence (en espérant qu'il comprendrait que ça voulais dire qu'il me plait) et je l'ai invité au ciné. Maintenant il m'évite et ne me parle plus que par sms...
Peut-être que tu l'intéresse pas
Le 15 avril 2023 à 22:55:40 :
Le 15 avril 2023 à 22:53:17 :
Et bien je l'ai fait, j'ai fait une blague sur le fait d'éliminer la concurrence (en espérant qu'il comprendrait que ça voulais dire qu'il me plait) et je l'ai invité au ciné. Maintenant il m'évite et ne me parle plus que par sms...Peut-être que tu l'intéresse pas
c'est possible... ducoup je pense que je vais lâcher l'affaire.
J'arrive pas à le cerner, il arrête pas de me regarder et il venait me parler de lui même, mais quand je lui propose un ciné il fuit, c'est chelou quand même non ?
Données du topic
- Auteur
- Une_inc0nnue
- Date de création
- 10 avril 2023 à 19:56:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28