Topic de Une_inc0nnue :

Vos meilleures techniques de DRAGUE svp

Je vais vous la faire courte : un mec me plait, je veux le draguer.

Peu importe votre technique, je suis preneuse, de la plus subtile à la plus rentre dedans.

Ptn mon topic est descendu la vitesse de l'éclair, y'a beaucoup plus de monde ici que sur le 15-18 apparemment :rire:

C'est pas sorcier

Tu lui fais des compliments et des sous-entendus

Si tu l'intéresses il ira vers toi et te le fera comprendre

Le 10 avril 2023 à 20:00:57 PlasmaVega a écrit :
C'est pas sorcier

Oui, + si t'es vraiment un kheyette, t'inquiète pas que t'aura pas besoin de forcer

Ne sois pas rentre-dedans justement, ça refroidit beaucoup de mecs.

Le 10 avril 2023 à 20:03:10 Everett-Jones a écrit :

ayaaa, j'crois pas non justement

Eh Mamazelle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ?

Le 10 avril 2023 à 20:03:55 :

Le 10 avril 2023 à 20:03:10 Everett-Jones a écrit :

ayaaa, j'crois pas non justement

Oh que si, c'est pas naturel une meuf qui drague lourdement comme un mec.

Bah t'es une meuf. Sourire + tactile. Si c'est pas un celestin, il va comprendre et il va faire le pas. Donne du contexte aussi. C'est un collègue, un "pote" ?

Le 10 avril 2023 à 20:00:57 :
C'est pas sorcier

Justement je le fais déjà mais je suis bloquée à ce stade...
J'pensais qu'il allait essayer de flirter vu que c'est lui qui a commencé avec les jeux de regards les compliments etc. mais rien...la situation a pas changé depuis au moins 2 mois, juste on se regarde en souriant comme des cons et on se fait des compliments, rien d'autre...

Le 10 avril 2023 à 20:07:32 greatnurseadr4 a écrit :
Bah t'es une meuf. Sourire + tactile. Si c'est pas un celestin, il va comprendre et il va faire le pas. Donne du contexte aussi. C'est un collègue, un "pote" ?

ahi, j'ai un pote que j'ai rencontré en mis en rayon, turbo Célestin, y'avait une meuf un peu rentre dedans, il a rien fait ce con, il traine ici des fois, du coup si tu vois ce msg Etienne, t'es trop con mon pauvre :rire:

Même si fake je réponds quand même.

Tu le regardes, tu souris, une fois qu'il est proche tu lui touche le bras, fin.

Vous avez rien à faire les filles.

Le 10 avril 2023 à 20:03:10 :

Ouais mais avec mes petites tentatives subtiles il réagit pas du tout et il continue avec ses regards et ses sourires + les compliments... donc faut que je sois plus directe non ?

Le 10 avril 2023 à 20:08:32 :

C'est pas sorcier

J'pensais qu'il allait essayer de flirter vu que c'est lui qui a commencé avec les jeux de regards les compliments etc. mais rien...la situation a pas changé depuis au moins 2 mois, juste on se regarde en souriant comme des cons et on se fait des compliments, rien d'autre...

Invites le a faire ce que tu veux, qu'est ce qui te genes en fait?

Le 10 avril 2023 à 20:07:32 :

Justement j'ai l'impression qu'il comprends pas c'est comme si on l'avait jamais dragué de sa vie... je sais pas trop quoi faire là...
Et pour le contexte :
C'est un comédien et je suis musicienne on se voit a tous les spectacles + toutes les repetitions, donc on peut dire collègue

Ne lui parle surtout pas comme à un ami, fais lui comprendre qu'il t'appartient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 avril 2023 à 20:10:17 :

Le 10 avril 2023 à 20:08:32 :

C'est pas sorcier

Invites le a faire ce que tu veux, qu'est ce qui te genes en fait?

Bah disons que d'habitude je fais rien juste je suis gentille et souriante et paf le mec me drague un point c'est tout...
Mais là, il a pas l'air décidé à me draguer, donc je veux prendre les choses en mains mais je sais pas faire le premier pas parce que j'ai jamais eu besoin de le faire avant, c'est tout

Le 10 avril 2023 à 20:15:17 :
Ne lui parle surtout pas comme à un ami, fais lui comprendre qu'il t'appartient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Qu'il m'appartient carrément :rire:
il va me prendre pour une folle ce pauvre petit...

une meuf a pas besoin de technique qu'est ce que tu nous casse les couilles
Quand vous vous regardez dans les yeux comme des gogolitos, tu lui lances un "Tu ne me laisses pas indifférente". Et tu verras la suite des évènements. :ok:

Données du topic

Auteur
Une_inc0nnue
Date de création
10 avril 2023 à 19:56:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 199