Topic de Schnekmoisie :

Y'a quelqu'un qui m'a envoyé une une adresse proche de chez moi en mp

Supprimé
Il va rien faire c'est un clown

Le 03 avril 2023 à 07:09:36 :
Tu as sûrement posté une photo provenant de ton téléphone.

Elles contiennent souvent les infos de géolocalisation sans qu'on le sache.

Ou alors tu as posté trop d'infos sur toi via ce pseudo ou un autre et il t'a stalké.

C’est peut-être même pas lié à ce qu’il a posté ici hein. ‘suffit qu’il ait utilisé le même avatar, une même signature/citation, le même pseudo… etc, mais ailleurs, et ça redécoupe par magie.

Sans parler du fait que les réseaux sociaux peuvent être de vraies putes aussi. J’en dirais pas + pour ne pas faire un pavé de 400 km, mais tu peux beaucoup plus rapidement dork/recouper qu’on ne le pense.

Et au-delà des données EXIF d’une photo (ce qui reste une piste tout à fait envisageable), j’en ai déjà vu se faire intégralement retracer juste à cause d’un petit logo qui traînait au-dessus de leur bureau sur un setup. Ce genre de petits détails.

ah c'est bon j'ai trouvé comment elle a fait cette pute sur un topic de jvarchives j'avais mis mes cheveux

Le 03 avril 2023 à 07:14:19 :

Le 03 avril 2023 à 07:13:21 :
je me souviens pas avoir posté de photos RECEMMENT

C'est pourtant la piste la plus plausible.

Soit ça, soit tu as leak des infos toi-même sans vraiment t'en rendre compte.

Ceci

Et oui schnekmoisie la prochaine fois tu feras plus attention

Le 03 avril 2023 à 07:14:51 :
ah c'est bon j'ai trouvé comment elle a fait cette pute sur un topic de jvarchives j'avais mis mes cheveux

Et ? Juste en mettant tes cheveux, il t’a retrouvé ?

Et ça donne quoi au niveau des EXIFs ?
Vraiment basique pour le coup. T’aurais mieux fait de te taire ici et de voir si le mec est fair-play par MP. Mais bon, trop tard mtn. C’est probablement déjà scrapé.

Bah tu lui dit "raté Célestin, essaye encore"

Le 03 avril 2023 à 07:16:47 :

Vraiment basique pour le coup. T’aurais mieux fait de te taire ici et de voir si le mec est fair-play par MP. Mais bon, trop tard mtn. C’est probablement déjà scrapé.

mais fair play de quoi tu crois que j'ai que ça à foutre de gérer une cassos de merde en mp à 7h du matin un lundi

Le 03 avril 2023 à 07:16:55 :
Bah tu lui dit "raté Célestin, essaye encore"

C’est la pire chose à faire lorsque le mec est sûr de son coup.

Et c’est quoi son pseudo ??

Le 03 avril 2023 à 07:18:06 :

mais fair play de quoi tu crois que j'ai que ça à foutre de gérer une cassos de merde en mp à 7h du matin un lundi

Tu vas redescendre par contre, c’est toi le cas soc ici et tu ne connais absolument rien au stalking. Essaie au moins de connaître les intentions du mec maintenant qu’il a un tant soit peu participé à ton éducation.

Célestin à 7h du mat devant la porte de l’op avec sa trottinette :rire:
L'auteur va se faire livrer 100 pizzas à son adresse dès ce soir. :ok:
Solution :
-auto-ddb ta photo pour la faire supprimer de noelshack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
-changer de pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
-rappeler à ton stalker sa condition de larve en mp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 avril 2023 à 07:19:44 :

Le 03 avril 2023 à 07:18:06 :

Tu vas redescendre par contre, c’est toi le cas soc ici et tu ne connais absolument rien au stalking. Essaie au moins de connaître les intentions du mec maintenant qu’il a un tant soit peu participé à ton éducation.

M'envoyer une adresse à 2h du matin c'est juste pour m'informer et m'éduquer oui oui, non c'est un déchet de merde qui veut juste me faire flipper et me casser les couilles alors que j'ai une vie à côté

Le 03 avril 2023 à 07:20:34 :
Célestin à 7h du mat devant la porte de l’op avec sa trottinette :rire:

T’a des jeux sur ton téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Donne le pseudo du mec
Moi j’veux le contact du stalker pour savoir si c’est un slipologue ou s’il est réellement pas trop mauvais. Qu’il m’envoie des screens (floutés ou non) de ses scraps, enregistrements Maltego, etc, par MP.

Données du topic

Auteur
Schnekmoisie
Date de création
3 avril 2023 à 06:57:26
Date de suppression
3 avril 2023 à 08:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC