Y'a quelqu'un qui m'a envoyé une une adresse proche de chez moi en mp
SuppriméEn attendant c'est pas nous qui avons cliqué sur un lien envoyé en MP.
Rage. Il a juste ton IP, il y a pas de quoi en faire un drame.
Le 03 avril 2023 à 07:02:14 :
En attendant c'est pas nous qui avons cliqué sur un lien envoyé en MP.Rage. Il a juste ton IP, il y a pas de quoi en faire un drame.
il m'a pas envoyé de lien
Le 03 avril 2023 à 07:03:03 Schnekmoisie a écrit :
En attendant c'est pas nous qui avons cliqué sur un lien envoyé en MP.Rage. Il a juste ton IP, il y a pas de quoi en faire un drame.
Oui bon écoutes il est pas devin non plus, t'as obligatoirement fais un truc à moins que ce soit un admin de JVC mais laisses moi en douter.
Vas voir les flics si ca te chante.
Le 03 avril 2023 à 07:04:19 :
Le 03 avril 2023 à 07:03:03 Schnekmoisie a écrit :
Oui bon écoutes il est pas devin non plus, t'as obligatoirement fais un truc à moins que ce soit un admin de JVC mais laisses moi en douter.
Vas voir les flics si ca te chante.
Les admins de JVC qui traquent l'adresse IP de l'auteur à chaque fois qu'il poste.
Perso j’aime trop qu’on s’intéresse à moi comme ça et je demande toujours au mec comment il a fait.
S’il fait son dark s4suk3 « Les magiciens ne révèlent pas leurs tours » ou jsp quoi par contre je l’encule parce que c’est moi le vrai putain de stalker psychopathe sur ce forum. J’aime les stalkers fair-play.
Tu as sûrement posté une photo provenant de ton téléphone.
Elles contiennent souvent les infos de géolocalisation sans qu'on le sache.
Ou alors tu as posté trop d'infos sur toi via ce pseudo ou un autre et il t'a stalké.
Comme l'a dit un autre khey, la source vient sûrement de toi.
Seuls les admins possèdent ton IP.
1m85 + 10 ans de boxe
Le 03 avril 2023 à 07:09:36 :
Tu as sûrement posté une photo provenant de ton téléphone.Elles contiennent souvent les infos de géolocalisation sans qu'on le sache.
Ou alors tu as posté trop d'infos sur toi via ce pseudo ou un autre et il t'a stalké.
Les admins de JVC qui sauvegardent toutes les photos de l'auteur et émettent un signal gouv à chaque propos dissident.
Le 03 avril 2023 à 07:09:36 Baiseur2Moustik a écrit :
Tu as sûrement posté une photo provenant de ton téléphone.Elles contiennent souvent les infos de géolocalisation sans qu'on le sache.
Ceci j'avais posté une photo sur reddit une fois et un mec a deviné ma ville, alos que bon je pensais n'avoir rien leak, c'est vraiment traître ces merdes.
Le 03 avril 2023 à 07:13:21 :
je me souviens pas avoir posté de photos RECEMMENT
C'est pourtant la piste la plus plausible.
Soit ça, soit tu as leak des infos toi-même sans vraiment t'en rendre compte.
Données du topic
- Auteur
- Schnekmoisie
- Date de création
- 3 avril 2023 à 06:57:26
- Date de suppression
- 3 avril 2023 à 08:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC