Topic de Piouly :

[SÉRIEUX] Faire un SALAIRE chez soi devant son PC

Le 09 avril 2023 à 04:34:55 :

Le 09 avril 2023 à 04:29:52 FranckLepage a écrit :
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"

Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon

Tu te trompes, j’ai déjà réalisé plusieurs choses reconnues 100% tout seul dans des domaines qui m’écoeuraient par la voie scolaire, c’est juste une façon d’apprendre qui est complètement différente, je comprends que tu sois sceptique mais je peux pas t’expliquer, j’ai toujours tout appris tout seul, j’arrive pas à tirer vraiment profit d’un cours, j’ai besoin d’être seul

Ah bah peut etre que tu fais partie des 1% qui disent ça et qui le sont vraiment

Dans ce cas tu peux te former dans n'importe quoi en try hardant (design graphique, modelisation 3D, data analysis, dev web) et si t'es assez bon tu te feras du fric assez rapidement

Voilà quelques idées :

• E-commerce : drop, vente d'infoproduits, création de marque, print on demand, etc ..
  • Prestation de services : développeur, rédacteur, graphiste, consultant seo, artiste 3D, etc ..
  • Blog : vente d'articles sponsorisés, affiliations, pubs adsense, etc..
  • Création de contenus : Youtube, Tiktok, etc ..
  • Vente de formations
  • Création et revente de Saas
  • Intégrer tes visuels ou produits sur des marketplaces : etsy, redbubble, etc ..
  • Vendre des templates web : thèmes wordpress / Shopify, plugins, templates email, animations sur Premiere Pro ou After Effects (transitions, logo openers, etc ..), actions Photoshop / Illustrator, etc ..
  • Vendre des ebooks : romans, essais, etc .. C'est assez simple sur Amazon
  • Créer des jeux ou apps mobiles : payantes, avec un système d'abonnements, intégrant des pubs, etc ..
  • Vendre des plugins, logiciels, etc ..
  • Faire du coaching, organiser des conférences, etc ..

Des moyens y en a plein mais c'est de réussir qui est difficile

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 09 avril 2023 à 04:38:15 :
Voilà quelques idées :

• E-commerce : drop, vente d'infoproduits, création de marque, print on demand, etc ..
  • Prestation de services : développeur, rédacteur, graphiste, consultant seo, artiste 3D, etc ..
  • Vente de formations
  • Intégrer tes visuels ou produits sur des marketplaces : etsy, redbubble, etc ..
  • Vendre des templates web : thèmes wordpress / Shopify, plugins, templates email, animations sur Premiere Pro ou After Effects (transitions, logo openers, etc ..), actions Photoshop / Illustrator, etc ..
  • Créer des jeux ou apps mobiles : payantes, avec un système d'abonnements, intégrant des pubs, etc ..

Exactement ça :ok:

Le 09 avril 2023 à 04:37:10 :

Le 09 avril 2023 à 04:34:55 :

Le 09 avril 2023 à 04:29:52 FranckLepage a écrit :
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"

Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon

Tu te trompes, j’ai déjà réalisé plusieurs choses reconnues 100% tout seul dans des domaines qui m’écoeuraient par la voie scolaire, c’est juste une façon d’apprendre qui est complètement différente, je comprends que tu sois sceptique mais je peux pas t’expliquer, j’ai toujours tout appris tout seul, j’arrive pas à tirer vraiment profit d’un cours, j’ai besoin d’être seul

Ah bah peut etre que tu fais partie des 1% qui disent ça et qui le sont vraiment

Dans ce cas tu peux te former dans n'importe quoi en try hardant (design graphique, modelisation 3D, data analysis, dev web) et si t'es assez bon tu te feras du fric assez rapidement

Tu n'as pas encore de conscience

Le 09 avril 2023 à 04:38:15 BoJacKk a écrit :
Voilà quelques idées :

• Vente de formations

Oui, j’imaginais à peu près ce genre de trucs, mais entre l’imagination et la réalité, y’a souvent un gouffre

D’où le but du topic : en parler avec des gens qui sont vraiment parvenu à quelque chose ou bien à des gens qui ont déjà un projet un peu étudié... Pour voir comment ça se passe très concrètement

Je cherche des retours des insiders

Par exemple tu parles du drop mais c’est pas complètement mort depuis la nouvelle TVA ça ?

En tout cas merci pour cette liste très variée

Le 09 avril 2023 à 04:38:15 :
Voilà quelques idées :

• Vente de formations

ça m'intéresse aussi mais je sais pas par où commencer, merci pour les pistes khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T’es déjà mort dans l’œuf, vouloir initier la discussion à ce sujet montre que t’as la flemme de chercher.

Tu viens de fail la première étape du processus.

Le 09 avril 2023 à 04:29:26 :

Le 09 avril 2023 à 04:28:16 Ciryl_Gane a écrit :
Forme toi dans une techno et propose tes services en freelance en depuis chez toi

Impossible sans diplôme + xp en entreprise, d’après ce que j’ai compris.

Non, si tu te fais un bon portefolio t’auras aucun soucis

Le 09 avril 2023 à 05:00:19 YeukEnOr a écrit :
T’es déjà mort dans l’œuf, vouloir initier la discussion à ce sujet montre que t’as la flemme de chercher.

Tu viens de fail la première étape du processus.

Qu’est-ce qui te permet de penser que JVC est mon unique source d’information ?

C’en est juste une parmi d’autres, tu trouves que c’est mauvais de vouloir croiser les sources/comparer des choses au maximum dans tous les milieux ?

J’aime bien discuter avec des gens de partout, c’est enrichissant.

Le 09 avril 2023 à 04:32:38 :
J’utilise actuellement les IAs pour l’affiliation. Avec l’API de ChatGPT, j’ai créé plus de 1000 article depuis le début du mois :hap:

C'est quoi tes retours ? T'as de bonnes performances ?

Je suis en train de faire la même chose mais j'ai peur que Google capte que mon contenu est rédigé par ChatGPT et pénalise mon site. En particulier depuis leur dernière core update de mars car j'ai lu pas mal de témoignages qui vont dans ce sens. Des mecs qui faisaient ça et qui ont aujourd'hui vu toutes leurs stats drastiquement diminuer

T'utilises un outil de paraphrase avant de publier tes articles ou t'envoies directement la réponse de ChatGPT ? Tu mets un délai random entre chaque publication ? Tu rajoutes des images à chaque fois ? T'utilises un prompt particulier ?

Le 09 avril 2023 à 05:04:38 BoJacKk a écrit :

Le 09 avril 2023 à 04:32:38 :J’utilise actuellement les IAs pour l’affiliation. Avec l’API de ChatGPT, j’ai créé plus de 1000 article depuis le début du mois :hap:

C'est quoi tes retours ? T'as de bonnes performances ?

Je suis en train de faire la même chose mais j'ai peur que Google capte que mon contenu est rédigé par ChatGPT et pénalise mon site. En particulier depuis leur dernière core update de mars car j'ai lu pas mal de témoignages qui vont dans ce sens. Des mecs qui faisaient ça et qui ont aujourd'hui vu toutes leurs stats drastiquement diminuer

T'utilises un outil de paraphrase avant de publier tes articles ou t'envoies directement la réponse de ChatGPT ? Tu mets un délai random entre chaque publication ? Tu rajoutes des images à chaque fois ? T'utilises un prompt particulier ?

Même si t’arrives à passer entre les mailles du filet aujourd’hui avec diverses astuces, tôt ou tard, ça me semble inévitable que Google reconnaisse GPT... :(

Monsieur veut juste "un petit 2k" sans bouger son cul :rire:
Conseiller clientèle à distance, au début tu bosse en bureau pour être formé puis avec l'expérience tu peux être full télétravail + salaire SMIC + primes qui montent le salaire à 2000€

Le 09 avril 2023 à 05:13:29 shifourseau a écrit :
Monsieur veut juste "un petit 2k" sans bouger son cul :rire:

Non, je peux même passer 10h par jour sur quelque chose, ça ne me fait pas peur :noel:

Quand j’ai créé mon dernier site, je dormais 4h par nuit tellement j’étais à fond sur le projet :hap:

J’ai juste des contraintes qui limitent drastiquement mes déplacements et mes interactions sociales hors PC, c’est tout

Ca devrait pas être un sujet d’étonnement sur ce forum quand on voit le nombre d’autistes et autres cas bien plus sévères qui traînent ici

topic trés interessant je m'installe :ok:
Apprends a coder + go freelance

Faire des vidéo sur tiktok

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671079946-img-20221215-055215.jpg

Le seul problème c'est que c'est l'algo qui décide si elle veut te faire percé sur tiktok ou non

Le 09 avril 2023 à 05:45:55 :
Faire des vidéo sur tiktok

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/4/1671079946-img-20221215-055215.jpg

Le seul problème c'est que c'est l'algo qui décide si elle veut te faire percé sur tiktok ou non

C'est pas aussi simple !

Si tu es bon en langue, la traduction ça peut rapporter. je me fais entre 1600 et 2400 net par mois en plus de mon salaire.

Données du topic

Auteur
Piouly
Date de création
9 avril 2023 à 04:26:42
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 151