[SÉRIEUX] Faire un SALAIRE chez soi devant son PC
Je vous propose de discuter ici (avec ceux qui y sont déjà arrivé ou ceux qui ont des projets) des bons plans de trucs à faire pour se dégager un salaire sans quitter son PC.
- 1 - sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder
- 2 - salaire pas forcément dingue, genre un petit 2k ou même 1,8k, juste pour être tranquille sans +
- 3 - j’ai pas dit sans rien foutre non plus, quitte à pas compter les heures, osef, il s’agit pas de faire semblant, l’idée c’est surtout de pouvoir faire ça sans sortir de chez soi, sans avoir à gérer un patron etc
Y’a moyen d’en parler sereinement et sérieusement en esquivant les mythos ou les gens toxiques ?
Apprends un vrai métier et fait du black
Le 09 avril 2023 à 04:27:56 RebeuBG7 a écrit :
Bullshit job cassosApprends un vrai métier et fait du black
Vrai métier = truc où t’as le dos pété à 40 ans ?
+ ici, on parle de solutions légales.
Le 09 avril 2023 à 04:28:16 Ciryl_Gane a écrit :
Forme toi dans une techno et propose tes services en freelance en depuis chez toi
Impossible sans diplôme + xp en entreprise, d’après ce que j’ai compris.
L’affiliation ça marche mais ça demande du temps. Je suis à 800€/mois actuellement avec 4 sites.
Je suis en train d’en monter un 5eme. J’ai commencé y’a 7 mois. J’espère atteindre 2000€/mois d’ici 1 an environ.
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"
Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon
Le 09 avril 2023 à 04:28:40 Manidae a écrit :
Y a moyen et gratuitement en plus le tout dans la légalité .
Je t’écoute
(en mp si tu veux)
Le 09 avril 2023 à 04:29:26 :
Le 09 avril 2023 à 04:28:16 Ciryl_Gane a écrit :
Forme toi dans une techno et propose tes services en freelance en depuis chez toiImpossible sans diplôme + xp en entreprise, d’après ce que j’ai compris.
pas du tout ,tu demandes seulement 2k hein. Tu peux faire des missions qui demandent pas un niveau de fou
Le 09 avril 2023 à 04:29:52 :
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon
Pourquoi une IA comme toi post sur jeuxvideo.com ?
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon
This
Les mecs ont la flemme de faire un diplôme mais pensent être capable d’être en autodidacte de À à Z
Le 09 avril 2023 à 04:31:18 :
Quelle IA?
Le 09 avril 2023 à 04:31:59 :
This
Les mecs ont la flemme de faire un diplôme mais pensent être capable d’être en autodidacte de À à Z
En plus il dit littéralement "trop la flemme pour diplome" mais à côté il dit "try harder en autodidacte"
Le 09 avril 2023 à 04:29:52 FranckLepage a écrit :
Tu te trompes, j’ai déjà réalisé plusieurs choses reconnues 100% tout seul dans des domaines qui m’écoeuraient par la voie scolaire, c’est juste une façon d’apprendre qui est complètement différente, je comprends que tu sois sceptique mais je peux pas t’expliquer, j’ai toujours tout appris tout seul, j’arrive pas à tirer vraiment profit d’un cours, j’ai besoin d’être seul
Le 09 avril 2023 à 04:32:48 :
Le 09 avril 2023 à 04:31:18 :
Quelle IA?
Celle-ci
Données du topic
- Auteur
- Piouly
- Date de création
- 9 avril 2023 à 04:26:42
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45