Topic de Piouly :

[SÉRIEUX] Faire un SALAIRE chez soi devant son PC

Je vous propose de discuter ici (avec ceux qui y sont déjà arrivé ou ceux qui ont des projets) des bons plans de trucs à faire pour se dégager un salaire sans quitter son PC.

• 1 - sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder
  • 2 - salaire pas forcément dingue, genre un petit 2k ou même 1,8k, juste pour être tranquille sans +
  • 3 - j’ai pas dit sans rien foutre non plus, quitte à pas compter les heures, osef, il s’agit pas de faire semblant, l’idée c’est surtout de pouvoir faire ça sans sortir de chez soi, sans avoir à gérer un patron etc

Y’a moyen d’en parler sereinement et sérieusement en esquivant les mythos ou les gens toxiques ? :hap:

Les coach personnels le détestent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png
Bullshit job cassos
Apprends un vrai métier et fait du black
Forme toi dans une techno et propose tes services en freelance en depuis chez toi
Y a moyen et gratuitement en plus le tout dans la légalité :oui: .

Le 09 avril 2023 à 04:27:56 RebeuBG7 a écrit :
Bullshit job cassosApprends un vrai métier et fait du black

Vrai métier = truc où t’as le dos pété à 40 ans ?

+ ici, on parle de solutions légales.

fais freelance mais va pas croire que l'argent va tomber du ciel, il faut environ deux ans pour être vraiment stable et avoir un portefeuille client et il faut être curieux faire de l'argent c'est bien mais etre bon dans ce qu'on fait c'est autre chose c'est de l'apprentissage quotidien

Le 09 avril 2023 à 04:28:16 Ciryl_Gane a écrit :
Forme toi dans une techno et propose tes services en freelance en depuis chez toi

Impossible sans diplôme + xp en entreprise, d’après ce que j’ai compris.

L’affiliation ça marche mais ça demande du temps. Je suis à 800€/mois actuellement avec 4 sites.

Je suis en train d’en monter un 5eme. J’ai commencé y’a 7 mois. J’espère atteindre 2000€/mois d’ici 1 an environ.

Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"

Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon

Le 09 avril 2023 à 04:28:40 Manidae a écrit :
Y a moyen et gratuitement en plus le tout dans la légalité :oui: .

Je t’écoute :noel:
(en mp si tu veux)

Le 09 avril 2023 à 04:29:34 :
L’affiliation ça marche mais ça demande du temps. Je suis à 800€/mois actuellement avec 4 sites.

Je suis en train d’en monter un 5eme. J’ai commencé y’a 7 mois. J’espère atteindre 2000€/mois d’ici 1 an environ.

Les IA vont te stopper net. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612492585-anyarire2.png

Le 09 avril 2023 à 04:29:26 :

Le 09 avril 2023 à 04:28:16 Ciryl_Gane a écrit :

Impossible sans diplôme + xp en entreprise, d’après ce que j’ai compris.

pas du tout ,tu demandes seulement 2k hein. Tu peux faire des missions qui demandent pas un niveau de fou

Le 09 avril 2023 à 04:29:52 :
Bordel le nombre de fois que j'ai pu entendre "sans diplôme qui s’y prête et flemme d’en passer un, mais en étant d’un tempérament touche à tout/autodidacte/try harder"

Si t'as la flemme pour passer un diplome je peux qu'imaginer que t'aies la flemme de suivre une formation autodidacte + try harder mais bon y a quand même 1% de chance pour que ce soit vrai donc bon

Pourquoi une IA comme toi post sur jeuxvideo.com ?

This
Les mecs ont la flemme de faire un diplôme mais pensent être capable d’être en autodidacte de À à Z :rire:

J’utilise actuellement les IAs pour l’affiliation. Avec l’API de ChatGPT, j’ai créé plus de 1000 article depuis le début du mois :hap:

Le 09 avril 2023 à 04:31:18 :

Quelle IA?

Le 09 avril 2023 à 04:31:59 :

This
Les mecs ont la flemme de faire un diplôme mais pensent être capable d’être en autodidacte de À à Z :rire:

En plus il dit littéralement "trop la flemme pour diplome" mais à côté il dit "try harder en autodidacte"

Le 09 avril 2023 à 04:29:52 FranckLepage a écrit :

Tu te trompes, j’ai déjà réalisé plusieurs choses reconnues 100% tout seul dans des domaines qui m’écoeuraient par la voie scolaire, c’est juste une façon d’apprendre qui est complètement différente, je comprends que tu sois sceptique mais je peux pas t’expliquer, j’ai toujours tout appris tout seul, j’arrive pas à tirer vraiment profit d’un cours, j’ai besoin d’être seul

Le 09 avril 2023 à 04:32:48 :

Le 09 avril 2023 à 04:31:18 :

Quelle IA?

Celle-ci

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/7/1681007820-screenshot-2023-04-09-04-36-17-027-com-brave-browser.jpg

Données du topic

Auteur
Piouly
Date de création
9 avril 2023 à 04:26:42
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 280