[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 23 mai 2023 à 09:09:36 :
Vous vous rendez compte que sans la bombe A les ukrainix pourraient prendre le Donbass à revers en passant par la Russie tellement le pays est mal défendu ? C'est fascinant
meme avec la bombe A ils peuvent longer la frontiere coté russe et la russie n'aura toujours pas d'excuse pour l'utiliser vu que l'ukraine peut juste dire qu'elle essaye de reprendre son territoire légitime
c'est ca d'avoir voulu annexer officielement des régions, une attaque sur le dombass etant considéré pareill pour ces cons de russes qu'une attaque sur la russie elle meme
Le 23 mai 2023 à 09:12:59 :
Vous vous rendez compte que sans la bombe A les ukrainix pourraient prendre le Donbass à revers en passant par la Russie tellement le pays est mal défendu ? C'est fascinantmeme avec la bombe A ils peuvent longer la frontiere coté russe et la russie n'aura toujours pas d'excuse pour l'utiliser vu que l'ukraine peut juste dire qu'elle essaye de reprendre son territoire légitime
c'est ca d'avoir voulu annexer officielement des régions, une attaque sur le dombass etant considéré pareill pour ces cons de russes qu'une attaque sur la russie elle meme
Oui je suis d'accord. Je vois absolument pas la Russie réagir au niveau nucléaire si les ukrainiens pénètrent leur territoire pour ce genre de manœuvre. Tout le monde à l’international le comprendrait. J'ose même pas imaginer la situation de Poutine si cela devait arriver.
Vous vous rendez compte que sans la bombe A les ukrainix pourraient prendre le Donbass à revers en passant par la Russie tellement le pays est mal défendu ? C'est fascinant
Ce serait le plus simple à faire pour les Ukrainiens mais ils seraient lâchés par leurs alliés. Ils se battent avec une main dans le dos et malgré ça ils gagnent
La russie n'a toujours pas récupéré le contrôle de Belgorod ?
MAIS
Le 23 mai 2023 à 10:18:33 :
Attendez, dites-moi que c'est une blague ?
MAIS
Aux dernieres nouvelles non, et ça semble même avoir empiré
Le 23 mai 2023 à 10:19:15 :
Le 23 mai 2023 à 10:18:33 :
Attendez, dites-moi que c'est une blague ?
MAISAux dernieres nouvelles non, et ça semble même avoir empiré
Mais non
From gneu gnue l'armee russe prend Paris en 24h to la Russie annexe par l'Ukraine.
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000