[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
CV90 (Stridsfordon 90) en route vers l'Ukraine aujourd'hui. Actuellement en Allemagne, bientôt sur le champ de bataille.
Ceux qui font dans l'incomprehension totale des evenements à belgorod, pendant que d'autres disent qu'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraine
Le 23 mai 2023 à 07:52:02 :
Les commentaires des russes sur ria novosti
Ceux qui font dans l'incomprehension totale des evenements à belgorod, pendant que d'autres disent qu'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraine
En vrai j'aimerais beaucoup parler russe pour lire la desolation dans leurs commentaires
Le 23 mai 2023 à 07:55:35 :
Ceux qui font dans l'incomprehension totale des evenements à belgorod, pendant que d'autres disent qu'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraineEn vrai j'aimerais beaucoup parler russe pour lire la desolation dans leurs commentaires
Ils comprennent pas pour quoi ils se font bombardé, c'est cocasse
Le 23 mai 2023 à 07:52:02 VladiProutine a écrit :
Les commentaires des russes sur ria novosti Ceux qui font dans l'incomprehension totale des evenements à belgorod, pendant que d'autres disent qu'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraine
"'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraine" quelqu'un leur dit ?
La Russie est finito. Je n'aurai pas pensé dire cela avant. Quand on voit ce qui se passe alors que les chars avions et système de défense sont en cours d'envoi.
S'il n'avait pas fait un défilé de chars jusqu' Kiev 😔
Le 23 mai 2023 à 07:55:35 :
Ceux qui font dans l'incomprehension totale des evenements à belgorod, pendant que d'autres disent qu'il faut arrêter l'operation speciale et declarer la guerre à l'ukraineEn vrai j'aimerais beaucoup parler russe pour lire la desolation dans leurs commentaires
Google translate
Le 23 mai 2023 à 07:59:00 :
J’ai vu un analyste ukrainien qui dit que le but de l’attaque est de démontrer que la Russie n’a pas d’armée prête à attaquer Kharkiv en cas d’attaque ukrainienne ailleurs sur le front. En gros y’a peu de troupes russes à Belgorod. Piège ou pas j’en sais rien mais l’explication tient la route
Ça se tient. C'est pas comme si les russes sous estimaient systématiquement
Le 23 mai 2023 à 08:06:57 :
Étrangement nuit calme en Ukraine. 6 shaheed 2 merlins, on a vu bien pire.
Les russes qui vont se défendre avec des cailloux 🤣
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000