[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 22 mai 2023 à 13:30:15 :
Hâte de demander aux bots-ukronazis ce que devient l'offensive à Belgorod dans trois jours
Y’a pas d’attaque c’est une rébellion pro-ukrainienne de la population martyrisée par le Kremlin depuis des années
Le 22 mai 2023 à 13:33:59 :
Bordel les bots vous êtes ridicules, vous vous existez pour la prise d'un village russe (probablement sans aucune résistance) avec à peine 1000 habitants
https://en.wikipedia.org/wiki/Kozinka,_Belgorod_Oblast
alors déjà le verbe c'est "exciter" pas exister
Ensuite, on se marre parce que la "seconde armée du monde" n'est pas capable de protéger son propre territoire d'un raid d'une petite légion
Le 22 mai 2023 à 13:35:37 :
Bordel les bots vous êtes ridicules, vous vous existez pour la prise d'un village russe (probablement sans aucune résistance) avec à peine 1000 habitants
https://en.wikipedia.org/wiki/Kozinka,_Belgorod_Oblastalors déjà le verbe c'est "exciter" pas exister
Ensuite, on se marre parce que la "seconde armée du monde" n'est pas capable de protéger son propre territoire d'un raid d'une petite légion
ça arrive les erreurs, merci pour la correction
https://en.wikipedia.org/wiki/Kozinka,_Belgorod_Oblastalors déjà le verbe c'est "exciter" pas exister
c'est impossible de contrôler tout internet tu sais
yaura toujours un topic pour attaquer la russie
Le 22 mai 2023 à 13:36:52 :
Ensuite, on se marre parce que la "seconde armée du monde" n'est pas capable de protéger son propre territoire d'un raid d'une petite légionça arrive les erreurs, merci pour la correction
La légion pour la liberté qui va corriger la petite erreur stratégique de l'armée russe
Le 22 mai 2023 à 13:37:54 :
Par contre, je commence à croire que cette opération à Belgorod c'est aussi pour faire redescendre sur terre les russes par rapport à la "victoire de Bakhmut"
oui c'est un gros raid des twittos pour faire oublier la réalité comme depuis le ghost of kiev etcils font ça chaque jour
Le 22 mai 2023 à 13:36:52 :
Ensuite, on se marre parce que la "seconde armée du monde" n'est pas capable de protéger son propre territoire d'un raid d'une petite légionça arrive les erreurs, merci pour la correction
De rien !
Le 22 mai 2023 à 13:38:21 :
Par contre, je commence à croire que cette opération à Belgorod c'est aussi pour faire redescendre sur terre les russes par rapport à la "victoire de Bakhmut"oui c'est un gros raid des twittos pour faire oublier la réalité comme depuis le ghost of kiev etcils font ça chaque jour
Attention à la dose de copium, ne nous fais pas une overdose !
Par contre, je commence à croire que cette opération à Belgorod c'est aussi pour faire redescendre sur terre les russes par rapport à la "victoire de Bakhmut"oui c'est un gros raid des twittos pour faire oublier la réalité comme depuis le ghost of kiev etcils font ça chaque jour
Le 22 mai 2023 à 13:39:09 :
Attention à la dose de copium, ne nous fais pas une overdose !
ya une semaine le délire c'était "bakhmut a été repris à 80%"
chaque jour sa dose d'imagination ukrainienne sur twitter
Le 22 mai 2023 à 13:39:15 :
Faudrait qu'ils incitent de plus en plus les russes à prendre les armes et se rebeller contre le pouvoir, le petit assaut vers Belgorod n'est peut être pas grand chose mais pourrait faire un déclic chez certains russes, ça pourrait faire un gros bordel dans leur pays
oui un gros déclic pour demander encore plus de fermeté contre l'ukraine peut être
Je resume la "strat" de l ukraine ces 6 dernier mois.
Affaiblir l armee russe a barkhmout.
Petit souci l armee russe n est pas presente la bas. C est Wagner qui y est present.
Ce magestic fail.
Par contre, je commence à croire que cette opération à Belgorod c'est aussi pour faire redescendre sur terre les russes par rapport à la "victoire de Bakhmut"
C’est fort probable à ce niveau. Assez risqué je trouve, connaissant la Russie ils vont bombarder massivement les villages occupés et faire passer ça pour des bombardements ukrainiens. J’espère qu’ils vont se retirer vite avant que ça n’arrive. La Russie n’aurait aucune honte à faire ça
Le 22 mai 2023 à 13:39:15 Troll_Sage_2 a écrit :
Faudrait qu'ils incitent de plus en plus les russes à prendre les armes et se rebeller contre le pouvoir, le petit assaut vers Belgorod n'est peut être pas grand chose mais pourrait faire un déclic chez certains russes, ça pourrait faire un gros bordel dans leur pays
quand tu vois deja tous les megots de clope jeter sans vergogne tu sent qu'il y'a un truc qui couve dans le pays de poutine
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000