[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 22 mai 2023 à 12:24:34 :
Le 22 mai 2023 à 12:21:28 :
Les ukrainiens qui se suicident en attaquant BelgorodCette fois c'est une vraie ligne rouge
C'est pas comme si il y avait déjà eut une incursion similaire par le même groupe dans la même région il y a quelques mois
Je vois pas en quoi c’est une ligne rouge perso. La république populaire de bilhorod veut juste reprendre son indépendance. C’est un conflit interne à la Russie qui n’a rien à voir avec la guerre actuelle.
Le 22 mai 2023 à 12:23:58 :
Une grande vague de brisure pourrait envahir le fofo
https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1660579896203018242
J'ai du mal croire qu'un petit groupe de soldat avec 3 tanks compte réellement envahir la région
Ils vont se faire massacrer, si toute cette histoire est nofake.
Le 22 mai 2023 à 12:45:30 :
Le 22 mai 2023 à 12:44:21 :
Pas compris. C'est l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod, des civils de Belgorod qui lancent des attentats à Belgorod, ou un groupe militaire indépendant de l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod ?Les forces armées d'Ukraine tentent d'attaquer Belgorod pour faire oublier Bakhmout.
Svoboda est incorporé dans l'armée ukrainienne au même titre que la légion des volontaires internationaux ?
Pas compris. C'est l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod, des civils de Belgorod qui lancent des attentats à Belgorod, ou un groupe militaire indépendant de l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod ?
Des volontaires russes rattachés à l'armée ukrainienne oui visiblement
Le 22 mai 2023 à 12:47:56 :
C'est une tentative misérable de l'Ukraine pour faire oublier Bakhmout.
Le 22 mai 2023 à 12:41:43 :
Le 22 mai 2023 à 12:39:28 :
Le 22 mai 2023 à 12:36:55 :
Le 22 mai 2023 à 12:27:39 :
Le 22 mai 2023 à 12:09:18 :
> Le 22 mai 2023 à 12:04:01 :
>Il y a incursion de force rebelle russe à Belgorod https://twitter.com/wartranslated/status/1660575159735001089
>
> houla https://twitter.com/legion_svoboda/status/1660554769121812480
La légion "Liberté de la Russie" @legion_svoboda
déclare également qu'elle rentre chez elle pour mettre fin à la dictature du Kremlin."Nous sommes des Russes comme vous. Nous sommes des gens comme vous. Nous voulons que nos enfants grandissent en paix et soient des gens libres, qu'ils puissent voyager, étudier et être heureux dans un pays libre.
Mais cela n'a pas sa place dans la Russie actuelle de Poutine, pourrie par la corruption, les mensonges, la censure, les restrictions des libertés, les répressions. Dans cette Russie où la vie d'une personne compte moins que le portefeuille d'un fonctionnaire. Dans cette Russie où l'on construit un chemin de fer séparé jusqu'à la résidence du grand-père du bunker au lieu de réparer les routes dans les régions.
Dans ce pays dictatorial où des enfants sont séparés de leurs parents pour avoir appelé à la paix et où des adolescents sont condamnés à perpétuité.Il est temps de mettre fin à la dictature du Kremlin. Merci à tous ceux qui nous soutiennent. A tous ceux qui nous envoient des dons et des cigarettes si nécessaire. C'est votre soutien qui nous rappelle chaque jour notre objectif final sur la Place Rouge [à Moscou]. Soyez courageux et n'ayez pas peur, car nous rentrons à la maison. La Russie sera libre ! - dit-il
--
La traduction de la 2ème vidéo
Pourquoi ils traduisent legion liberté de la Russie alors que leur nom veux juste dire liberté ?
Peut être parce que si tu savais réellement lire le cyrillique tu verrais que leurs patchs portent tous l'inscription "liberté Russie"
C'est aussi sur leur Twitter, allez circule le faux ukrainien incapable de lire du cyrillique
https://twitter*com/''' legion_svoboda/ '''
Pas compris. C'est l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod, des civils de Belgorod qui lancent des attentats à Belgorod, ou un groupe militaire indépendant de l'armée ukrainienne qui attaque Belgorod ?
Une ancienne unité de soldats russes qui se sont retourné contre le régime dictatorial Poutinien, probablement aidé par les ukrainiens, oui.
Le 22 mai 2023 à 12:49:07 JeanMiLaSono a écrit :
Si no fake je pense que le but en dehors de faire oublier Bakhmout est de pousser Poutine à utiliser une arme nucléaire tactique, du moins à pousser la population et l'état-major à faire pression sur lui pour qu'il le fasse. Je ne pense pas qu'il le fera.
déstabiliser le dispositif russe pour ne plus savoir ou donner de la tête surtout
Le 22 mai 2023 à 12:49:07 :
Si no fake je pense que le but en dehors de faire oublier Bakhmout est de pousser Poutine à utiliser une arme nucléaire tactique, du moins à pousser la population et l'état-major à faire pression sur lui pour qu'il le fasse. Je ne pense pas qu'il le fera.
L'Ukraine est désespérée depuis la prise de Bakhmout
Le 22 mai 2023 à 12:49:59 :
Si no fake je pense que le but en dehors de faire oublier Bakhmout est de pousser Poutine à utiliser une arme nucléaire tactique, du moins à pousser la population et l'état-major à faire pression sur lui pour qu'il le fasse. Je ne pense pas qu'il le fera.L'Ukraine est désespérée depuis 2 jours
Le 22 mai 2023 à 12:47:56 :
C'est une tentative misérable de l'Ukraine pour faire oublier Bakhmout.
Si no fake je pense que le but en dehors de faire oublier Bakhmout est de pousser Poutine à utiliser une arme nucléaire tactique, du moins à pousser la population et l'état-major à faire pression sur lui pour qu'il le fasse. Je ne pense pas qu'il le fera.L'Ukraine est désespérée depuis 2 jours
Le 22 mai 2023 à 12:49:59 Copine_D_occaz a écrit :
ils ont perdu une bataille pas la guerre y'a pas besoin d'être désespéré
Si no fake je pense que le but en dehors de faire oublier Bakhmout est de pousser Poutine à utiliser une arme nucléaire tactique, du moins à pousser la population et l'état-major à faire pression sur lui pour qu'il le fasse. Je ne pense pas qu'il le fera.L'Ukraine est désespérée depuis la prise de Bakhmout
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000