Topic de HommeFraiseBG10 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Les experts du topic j'ai une question un peu simple :(

Est-ce qu'on connait les objectifs de Poutine ? Je veux dire, à quel moment saura-t-on que la guerre est sur le point de se terminer ? :(

Le 21 mai 2023 à 13:37:53 :

Le 21 mai 2023 à 13:35:54 :

Le 21 mai 2023 à 13:34:18 :

Le 21 mai 2023 à 13:30:50 :

Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :

> Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :

>Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe

> https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491

ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.

Pas vraiment non, les manifs pro-russes c'est quelques dizaines de personnes, comme philipot, c'est pour ça que tout le monde s'en tape.

Déjà répondu, en France oui y'a personne, dans d'autre pays d'Europe, il y a du monde surtout en Serbie ou en Autriche mais n'oublie pas de dire que la manif pro Ukraine à fait un bide intérsideral en France, il y avait pourtant toute la crème du ps avec en invité d'honneur BHL, résultat, moins de monde que la manif du gud la semaine dernière...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Excuse moi de suivre l'actualité de mon pays sans à chaque fois faire des screens et enregistrer des pages , tu tape manif mairie de Paris ps bhl sur google comme un grand.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560886582-76883-full.png

Le 21 mai 2023 à 13:44:01 PascalPraulo4 a écrit :

Est-ce qu'on connait les objectifs de Poutine ? Je veux dire, à quel moment saura-t-on que la guerre est sur le point de se terminer ? :(

Officiellement c'est toujours la même chanson : lutte contre les nazis, sauver les russophones d'un génocide imaginaire, démilitariser l'Ukraine, se défendre contre l'OTAN...

Le 21 mai 2023 à 13:44:01 :

Est ce que poutine connait les objectifs de sa guerre ?

Le 21 mai 2023 à 13:42:12 Manutsa40 a écrit :

Le 21 mai 2023 à 13:35:29 :

Le 21 mai 2023 à 13:25:09 :

Le 21 mai 2023 à 13:24:27 55Auslander a écrit :

Le 21 mai 2023 à 13:23:07 :
bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversible

Les avions seront pas prêt avant la fin de l'année hein. Former un pilote ça prend beaucoup de temps.
Surtout pour passer d'un système Soviétique à un système OTAN.

Les pilotes c'est une chose.
Il faut aussi former les mécano, adapter les infrastructures, intégrer les systèmes informatiques, etc...

This, les pilotes en fonction de leur niveau c'est pas forcément long, en revanche les mécanos eux doivent apprendre l'entretien d'une nouvelle machine.

Et pourquoi ça serait beaucoup plus long de former un mécano ( comme tu dis ) de mig ou su à passer sur f16 que le pilote ?

Redescendez toi et tes copines avaient absolument aucune connaissance sur les sujets dont vous parlez depuis 1 an

A force de gerer ce topic entre vous vous avez peut-être fini par vous penser compétent sur le sujet, mais poses toi 2 minutes et tu verras que tu ne sais rien

Soyez humble putain, vous êtes justes des ados déglingués par la propagande occidentale

attention le sel commence a sortir des pores de ta peau

Le 21 mai 2023 à 13:39:46 :
Les pro-UE en Moldavie c'est 50% contre environ 30% pour les pro-Russes (sans compter la Transnistrie)
J'arrive pas à trouver les sondages en fonction de l'âge mais j'imagine que la jeunesse doit être plus pro-UE

Peu importe que tu trouves des sondages obscures ou pas, la complexité moldave de dépasse largement

Le gouvernement doit gerer avec des pro roumains, des natios moldaves, des turcs gagahouzes, des pro ukraines et des pro russes

Et si vraiment on leur demandait de choisir entre Bruxelles et Moscou, y a très peu de chances qu'un camp l'emporte de manière conséquente sur l'autre dans les urnes

En février 2022, il avait dit ne pas vouloir annexer de territoires ukrainiens.
Difficile de connaître les objectifs d'une personne qui ment :(

Le 21 mai 2023 à 13:41:50 :

Le 21 mai 2023 à 13:37:53 :

Le 21 mai 2023 à 13:35:54 :

> Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :

>> Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :

> >Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe

> > https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491

>

> ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.

Pas vraiment non, les manifs pro-russes c'est quelques dizaines de personnes, comme philipot, c'est pour ça que tout le monde s'en tape.

Déjà répondu, en France oui y'a personne, dans d'autre pays d'Europe, il y a du monde surtout en Serbie ou en Autriche mais n'oublie pas de dire que la manif pro Ukraine à fait un bide intérsideral en France, il y avait pourtant toute la crème du ps avec en invité d'honneur BHL, résultat, moins de monde que la manif du gud la semaine dernière...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522954850-mec-crois-moi.png

Excuse moi de suivre l'actualité de mon pays sans à chaque fois faire des screens et enregistrer des pages , tu tape manif mairie de Paris ps bhl sur google comme un grand.

Non mais sortie du Twitter de noël et nexta les mecs sont à la ramasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png

Et pourtant j'attends toujours la source de ses propos :)

Le 21 mai 2023 à 13:46:11 :

> Le 21 mai 2023 à 13:23:07 :

> bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversible

Les avions seront pas prêt avant la fin de l'année hein. Former un pilote ça prend beaucoup de temps.

Il faut aussi former les mécano, adapter les infrastructures, intégrer les systèmes informatiques, etc...

This, les pilotes en fonction de leur niveau c'est pas forcément long, en revanche les mécanos eux doivent apprendre l'entretien d'une nouvelle machine.

Et pourquoi ça serait beaucoup plus long de former un mécano ( comme tu dis ) de mig ou su à passer sur f16 que le pilote ?

Redescendez toi et tes copines avaient absolument aucune connaissance sur les sujets dont vous parlez depuis 1 an

A force de gerer ce topic entre vous vous avez peut-être fini par vous penser compétent sur le sujet, mais poses toi 2 minutes et tu verras que tu ne sais rien

Soyez humble putain, vous êtes justes des ados déglingués par la propagande occidentale

attention le sel commence a sortir des pores de ta peau

La reparti d'un ado c'est tellement flippant :hap:

Le 21 mai 2023 à 13:44:01 PascalPraulo4 a écrit :

L’objectif maintenant c'est de ne pas perdre honteusement pour garder sa place comme il a nul part ou allez si il tombe

Le 21 mai 2023 à 13:46:10 :

Occuper l'Ukraine et s'en servir comme tremplin pour aller plus loin. C'est assez clair je trouve. Par contre, c'est pas vendeur sur la scène internationale donc il préfère parler de Nazi et de fascistes.

L'objectif premier était de "libérer l'Ukraine et virer le gouvernement au pouvoir", autant dire que cet objectif ne sera jamais rempli :rire:

Il a été trompé par ses renseignements qui indiquaient que les ukrainiens allaient accueillir les russes libérateurs à bras ouvert, je me demande comment on peut se tromper à ce point :(

Le résultat c'est que tout le service de renseignement russe a été purgé ainsi que l'état major ce qui donne maintenant des bras cassés et des mercenaires qui font ce qu'ils veulent sur le terrain sans coordination...

Le 21 mai 2023 à 13:39:46 :
Les pro-UE en Moldavie c'est 50% contre environ 30% pour les pro-Russes (sans compter la Transnistrie)
J'arrive pas à trouver les sondages en fonction de l'âge mais j'imagine que la jeunesse doit être plus pro-UE

Pas mal de roumains pro Ouest en moldavie aussi ? ca se fera pas, il y a Odessa sur la route, capitale de la communauté sur la route de la moldavie...

Merci pour les réponses, visiblement on ne sait pas grand chose :hap:

Je suit de temps en temps les évolutions mais j'ai l'impression que ça s'enlise un peu comme la guerre en Irak, ça risque de durer encore plusieurs années :(

Le 21 mai 2023 à 13:43:51 :

> Le 21 mai 2023 à 13:23:07 :

> bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversible

C'est fou à quel point tu es constamment pétri de frustration et de haine, Manutsa.
Et à quel point jamais tu ne proposes un argument pertinent pour faire avancer le moindre débat.
Et non, des attaques ad hominem ne sont pas des arguments.

0 frustration, et encore moins de haine , t'es sur un forum, c'est du virtuel

Ne te sens pas attaquer personnellement, mais vous êtes grotesques à jouer les experts de la guerre depuis votre chambre

Le 21 mai 2023 à 13:48:55 sassskia a écrit :

L'objectif premier était de "libérer l'Ukraine et virer le gouvernement au pouvoir", autant dire que cet objectif ne sera jamais rempli :rire:

Il a été trompé par ses renseignements qui indiquaient que les ukrainiens allaient accueillir les russes libérateurs à bras ouvert, je me demande comment on peut se tromper à ce point :(

Le résultat c'est que tout le service de renseignement russe a été purgé ainsi que l'état major ce qui donne maintenant des bras cassés et des mercenaires qui font ce qu'ils veulent sur le terrain sans coordination...

les bienfaits d'un régime totalement corrompu le chef a entendu ce qu'il voulais entendre et a agis en conséquence bref il est tombé dans un traquenard

Le 21 mai 2023 à 13:48:04 :

Le 21 mai 2023 à 13:46:10 :

Occuper l'Ukraine et s'en servir comme tremplin pour aller plus loin. C'est assez clair je trouve. Par contre, c'est pas vendeur sur la scène internationale donc il préfère parler de Nazi et de fascistes.

C'est débile, fantasme des otanistes ca... Le gouvernement russe sait que l'Est ukrainien sera le max qu'il peut grapiller, peut-être un morceau supplémetaire de Géorgie mais ce serait suicidaire d'aller plus loin...

Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :

Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491

ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.

Y a R en Serbie, seule la frange nationaliste s’excite en rappelant que l'OTAN a bombardé Belgrade... la ville est remplie de Russes ayant fuit la conscription, pas vraiment des putinolatres...

Le 21 mai 2023 à 13:42:12 :

Parce que faire voler un avion ça demande essentiellement un savoir-faire que les ukrainiens ont déjà sur mig c'est juste une adaptation. L'entretien nécessite un savoir-faire ET un savoir tout court vu qu'ils ne connaissent pas du tout l'avion et doivent apprendre comment il est monté.

Bla bla bla... à force d'avoir tort faudrait peut être que les pro-poutine fassent preuve de l'humilité que tu recherches.

Données du topic

Auteur
HommeFraiseBG10
Date de création
10 avril 2023 à 10:47:07
Nb. messages archivés
31656
Nb. messages JVC
100000
En ligne sur JvArchive 298