[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 21 mai 2023 à 13:15:45 :
Le 21 mai 2023 à 13:13:14 :
Le 21 mai 2023 à 13:10:46 :
''L'Ukraine a assuré dimanche avoir «encerclé partiellement» la ville de Bakhmout dont la Russie a revendiqué la capture, grâce à la récente percée des forces de Kiev sur les flancs au nord et au sud de la ville.«L'avancée de nos troupes dans la banlieue sur les flancs, qui se poursuit, rend très difficile la présence de l'ennemi à Bakhmout. Nos troupes ont encerclé partiellement la ville», a indiqué sur Telegram la vice-ministre de la Défense Ganna Maliar.''
faut reconnaitre le MoD russe ne raconte pas des conneries comme les ukrainiens le font
Wagner ne raconte pas de conneries
Le mod russe raconte autant de la merde que celui des ukrainiens
Non, ça communique très peu coté Russe, faut pas confondre avec telegram, la semaine dernière, pendant que vous étiez ici à célébrer l'offensive Steiner de l'Ukraine sur Bakhmout, le mod Russe disait qu'il ne se passait rien de spécial, au final...
Des femmes de mobilisés se plaignent que les hommes envoyés en Ukraine ait été racheté par des sociétés de mercenaire russe pour combattre a leur place. 225 000 roubles et envoyé sans formation.
Sur les 501 hommes envoyés au front, seul 130 sont revenus en vie.
L'armée russe qui négocie ses mobilisés aux mercenaires comme tu négocies ton poulet au marché.
C'est intéressant de comparer les postures de Biden et de Z et la disposition des 2 chaises....c'est vraiment trop flag.....limite ça fait pitié
Le 21 mai 2023 à 13:18:00 :
Le 21 mai 2023 à 13:14:59 :
Le 21 mai 2023 à 13:12:05 :
Le 21 mai 2023 à 13:04:45 :
Le 21 mai 2023 à 13:02:35 :
> Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :
>> Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
> >Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
> > https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491
>
> ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.
avec autant de monde?
Plus de monde dans la manif de Philippot que dans cette de BHL et du PS pour l'Ukraine, ça en tout cas, c'est certain.
et par rapport à la Moldavie, mon post initial
J'en sais rien, je ne sais pas combien de personne peut contenir la place en Moldavie, je ne suis pas sur place pour compter les manifestants, on à juste le droit à la paroles d'un journaliste pro Ukraine qui dit "des milliers", ouais, peu être oui, peu être non...
Note pour les autres kheys: dans les fermes à trolls russes, compter juste n'est pas une prérogative. Il suffit de tourner l'information pour qu'elle nuise à l'Europe ou bénéficie à la Russie. La cohérence n'est pas non plus nécessaire.
Sachant que nous n'arrivons pas à avoir les chiffres réels d'une manif cgt en France, je me méfie de ce qui vient de l'étranger surtout venant d'un source très orienté...
Du coup on arrive fin mai, les Russes ont prit Bakhmut, donc ils sont maintenant à une encablure de la proclamation d'une victoire potentielle...leur reste l'agglomeration Sloviansk-Khramatorsk soit 3 fois plus grand que Bakhmut à prendre.
Si ils arrivent à s'en emparer ils peuvent proclamer une victoire à la pyrrhus.
Côté Ukrainien la balle est dans leur camp, soit ils peuvent effectivement contre-attaquer, auquel cas c'est ce printemps-été ou jamais, soit ils sont condamnés à se faire grignoter.
Le 21 mai 2023 à 13:18:10 :
Des femmes de mobilisés se plaignent que les hommes envoyés en Ukraine ait été racheté par des sociétés de mercenaire russe pour combattre a leur place. 225 000 roubles et envoyé sans formation.Sur les 501 hommes envoyés au front, seul 130 sont revenus en vie.
L'armée russe qui négocie ses mobilisés aux mercenaires comme tu négocies ton poulet au marché.
Une autre valeur traditionnelle purement russe que les pros-russe tiennent à défendre
Le 21 mai 2023 à 13:19:06 :
Le 21 mai 2023 à 13:18:00 :
Le 21 mai 2023 à 13:14:59 :
Le 21 mai 2023 à 13:12:05 :
Le 21 mai 2023 à 13:04:45 :
> Le 21 mai 2023 à 13:02:35 :
>> Le 21 mai 2023 à 13:00:23 :
> >> Le 21 mai 2023 à 12:57:44 :
> > >Petit à petit, tout le monde fuit l'influence russe
> > > https://twitter.com/visegrad24/status/1660237178947903491
> >
> > ça, c'est la même chose que quand les Russes reprennent les manifs de Philipot pour dire qu'il y a une protestation en France contre la guerre, c'est de la pure propagande, il y a eu des manifs pro russe en Autriche, en Serbie et Bulgarie et tout le monde s'en tape, la population ne compte pas.
>
> avec autant de monde?
Plus de monde dans la manif de Philippot que dans cette de BHL et du PS pour l'Ukraine, ça en tout cas, c'est certain.
et par rapport à la Moldavie, mon post initial
J'en sais rien, je ne sais pas combien de personne peut contenir la place en Moldavie, je ne suis pas sur place pour compter les manifestants, on à juste le droit à la paroles d'un journaliste pro Ukraine qui dit "des milliers", ouais, peu être oui, peu être non...
Note pour les autres kheys: dans les fermes à trolls russes, compter juste n'est pas une prérogative. Il suffit de tourner l'information pour qu'elle nuise à l'Europe ou bénéficie à la Russie. La cohérence n'est pas non plus nécessaire.
Sachant que nous n'arrivons pas à avoir les chiffres réels d'une manif cgt en France, je me méfie de ce qui vient de l'étranger surtout venant d'un source très orienté...
Ha oui! Se méfier de tout même de faits réels. He oui, la Moldavie a tourner le dos à la Russie. La population est largement derrière le gouvernement et la présidence
Le 21 mai 2023 à 13:18:01 :
Le 21 mai 2023 à 13:15:45 :
Le 21 mai 2023 à 13:13:14 :
Le 21 mai 2023 à 13:10:46 :
''L'Ukraine a assuré dimanche avoir «encerclé partiellement» la ville de Bakhmout dont la Russie a revendiqué la capture, grâce à la récente percée des forces de Kiev sur les flancs au nord et au sud de la ville.«L'avancée de nos troupes dans la banlieue sur les flancs, qui se poursuit, rend très difficile la présence de l'ennemi à Bakhmout. Nos troupes ont encerclé partiellement la ville», a indiqué sur Telegram la vice-ministre de la Défense Ganna Maliar.''
faut reconnaitre le MoD russe ne raconte pas des conneries comme les ukrainiens le font
Wagner ne raconte pas de conneries
Le mod russe raconte autant de la merde que celui des ukrainiensNon, ça communique très peu coté Russe, faut pas confondre avec telegram, la semaine dernière, pendant que vous étiez ici à célébrer l'offensive Steiner de l'Ukraine sur Bakhmout, le mod Russe disait qu'il ne se passait rien de spécial, au final...
Oui comme la fois ou ils ont annoncé avoir détruit des équipements qui n'était même pas encore livré
Que le moskva c'est un mégot de cigarette
Le 21 mai 2023 à 13:14:45 Holocon24 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 13:12:13 :
Vous pensez qu'un jour l'OTAN décidera de mobiliser des troupes au sol en Ukraine ?Uniquement si utilisation de l'arme nucleaire sur le front.
L'OTAN l'a explicitement menacé la dessus.
Et la, les lignes rouge c'est plus les même.
Le délire des lignes rouges ça a commencé avec Obama qui a menacé le gouv syrien en cas d'utilisation d'armes chimiques
Et après une attaque par le gouv rien, nada, 0
Donc à voir
Le 21 mai 2023 à 13:21:19 Siouplix1 a écrit :
Le 21 mai 2023 à 13:18:10 :
Des femmes de mobilisés se plaignent que les hommes envoyés en Ukraine ait été racheté par des sociétés de mercenaire russe pour combattre a leur place. 225 000 roubles et envoyé sans formation.Sur les 501 hommes envoyés au front, seul 130 sont revenus en vie.
Une autre valeur traditionnelle purement russe que les pros-russe tiennent à défendre
le citoyen...euh le sujet....euh le poulet russe est content de servir son chef vladimir
Le 21 mai 2023 à 13:23:07 Prob3corps a écrit :
bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversible
Ne sois pas pressé pour les avions
Le 21 mai 2023 à 13:23:07 :
bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversible
Les avions seront pas prêt avant la fin de l'année hein. Former un pilote ça prend beaucoup de temps.
Surtout pour passer d'un système Soviétique à un système OTAN.
Le 21 mai 2023 à 13:24:27 55Auslander a écrit :
Le 21 mai 2023 à 13:23:07 :
bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversibleLes avions seront pas prêt avant la fin de l'année hein. Former un pilote ça prend beaucoup de temps.
Surtout pour passer d'un système Soviétique à un système OTAN.
Les pilotes c'est une chose.
Il faut aussi former les mécano, adapter les infrastructures, intégrer les systèmes informatiques, etc...
Le 21 mai 2023 à 13:24:10 :
Le 21 mai 2023 à 13:23:07 Prob3corps a écrit :
bon attendons la suite avec la livraison des avions, si les ukrainiens merdent cette fois, là je crois que c'est quasi irréversibleNe sois pas pressé pour les avions
Exact, surtout que y a aucune urgence, tout est sous contrôle depuis 2014
Données du topic
- Auteur
- HommeFraiseBG10
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:47:07
- Nb. messages archivés
- 31656
- Nb. messages JVC
- 100000