Votre raison de ne pas faire de l’affiliation avec ChatGPT ?
Le 14 avril 2023 à 02:13:03 :
J’ai gagné 67€ aujourd’hui et 54€ hier. Mes sitemaps ont été indexés par Google et j’ai maintenant plus de 3000 articles indexés par Google.Je commence à avoir pas mal de trafic mais encore pas assez de conversion. Il faut que j’améliore la qualité de mes sites.
cv t'as une bonne vision, bonne chance
J’ai fais +70% en terme de trafic cette semaine par rapport à la semaine passée et il reste encore du temps aujourd’hui.
Les revenus augmentent aussi progressivement et plus rapidement que prévu. Je pense que c’est jouable d’arriver à 2k€/mois avant l’été
Je continue d’utiliser intensivement l’API ChatGPT, je génère en moyenne 500 articles par jours sur plusieurs sites. J’ai trouvé mon rythme de croisière
Le 10 avril 2023 à 11:03:41 :
Ceux qui pensent pouvoir gagner leur vie grâce à de l'affiliation avec des articles de qualité médiocre pondu en quantité industrielle par une IA qui est déjà sollicitée par des milliers d'autres branleurs qui ont la même idée en tête, changez rien.
this
Combien de sites ?
Quid de la qualité des articles ?
Le 16 avril 2023 à 17:39:41 :
J’ai fais +70% en terme de trafic cette semaine par rapport à la semaine passée et il reste encore du temps aujourd’hui.Les revenus augmentent aussi progressivement et plus rapidement que prévu. Je pense que c’est jouable d’arriver à 2k€/mois avant l’été
Je continue d’utiliser intensivement l’API ChatGPT, je génère en moyenne 500 articles par jours sur plusieurs sites. J’ai trouvé mon rythme de croisière
500 articles par jour
même un ordinateur quantique est incapable de pondre ça
l'op est soit atteint de mythomanie aigue soit c'est un vendeur de formation qui chill sa daube sur le forum tout en mentant bien evidemment
Non pas d’adsense, juste des programmes d’affiliation.
J’ai 8 sites en gros. La qualité des articles est plutôt bonne. Je fais plusieurs passes sur ChatGPT pour améliorer l’article. Honnêtement c’est très passable et ps facile de voir que c’est généré par une IA.
Faites comme pour la crypto et ratez le train en vous disant qu’on est déjà trop à le faire Ne changez pas
Le 16 avril 2023 à 18:06:11 :
Je vends aucune formation je précise. 500 articles par jour c’est rien. Le mec comprend pas qu’il est possible d’en produire 1 million par jour en fait
Mais ta gueule arrete de mentir putain
plus c'est gros plus ça passe on connait la technique hein
Montre nous ton site, montre nous le leaderboard des affiliations et ton traffic et tes audiences, montre nous ton compte en banque avec ce que tu perçois et là on va commencer à te croire
Bien sur pas de screen impr écran depuis ton pc hein mais depuis ton smartphone avec une dédi de ton pseudo
Allez fissa depeche toi sale menteur on a pas ton temps
evidemment l'op porté disparue
on bon fils de pute psychopathe avec trouble de la personnalité qui profite de l'anonymat pour s'inventer des vies
Le 16 avril 2023 à 18:06:41 :
Le 16 avril 2023 à 18:06:11 :
Je vends aucune formation je précise. 500 articles par jour c’est rien. Le mec comprend pas qu’il est possible d’en produire 1 million par jour en faitMais ta gueule arrete de mentir putain
plus c'est gros plus ça passe on connait la technique hein
Jsais pas si tu trolls mais pour utiliser Chat GPT tous les jours, bah oui tu peux générer 1 million d'article, faut juste les bons prompts..
Données du topic
- Auteur
- Xavi56Pourcent
- Date de création
- 10 avril 2023 à 10:45:22
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62