Topic de Xavi56Pourcent :

Votre raison de ne pas faire de l’affiliation avec ChatGPT ?

Elle a intérêt à être bonne non ?

Je paye l’accès pro 20 dollars par mois et j’ai en gros un accès illimité à l’API.

Je me sert de ChatGPT pour générer du contenu pour des sites d’affiliation. Hier j’ai un peu forcé et j’ai généré 300 pages environ :hap:

Je fais ça depuis 1 mois en gros et mon trafic organique a explosé. Avant je me faisais chier à écrire moi même, maintenant je peux tout industrialiser.

Je suis passé de 10-15€ par jour à plus de 30€ par jour. Mon objectif est d’atteindre 2000€ par mois pour être tranquille.

C’est quoi votre raison pour pas vous lancer ? Vous allez faire comme pour la crypto et rater le train encore ? :(

J'arrive déjà pas à ranger ma chambre... Je procrastine trop fréro
Je comprends, autant rester à rien faire et subir sa vie :)
Je sais même pas ce que c’est l’affiliation ni comment cela fonctionne…
Tu bosses pour quels sites d’affiliation l’op, tu peux m’envoyer des liens en mp pour que je geek le sujet ?

Le 10 avril 2023 à 11:00:12 :
Je sais même pas ce que c’est l’affiliation ni comment cela fonctionne…

Le 10 avril 2023 à 10:52:29 :
Je comprends, autant rester à rien faire et subir sa vie :)

Non j'ai de l'ambition et je ne fais pas rien, j'suis dans une passe de flemmard je l’avoue. Mais je veux bien que tu me MP aussi

Explique comment on fait pour les liens, tu les mets sur un blog perso? Tu les récupères ou ?
Je sais pas comment faire en gros
les sites d'affil connaissent aussi chatGPT, donc quand quelques temps, elles vont se passer de vous et payer l'abo pour que ça ponde des articles.
question de temps je pense..;
Ceux qui pensent pouvoir gagner leur vie grâce à de l'affiliation avec des articles de qualité médiocre pondu en quantité industrielle par une IA qui est déjà sollicitée par des milliers d'autres branleurs qui ont la même idée en tête, changez rien.
Mp aussi clé à molette
N’explique surtout pas comment tu procèdes, l’auteur. Tu risquerais d’être utile aux membres désœuvrés de ce forum. C’est pas ce que tu veux, non. Toi, t’as envie d’être mystérieux. Sur un forum.

En gros :
- Trouver une niche
- Créer un site avec Wordpress par exemple
- Créé des centaines d’article via ChatGPT
- Acheter du trafic pour valider son concept
- Encaisser l’argent

C’est plutôt simple même si ça demande du temps. Je vous donne une de mes niches vu que je suis sympa : les cadres numériques.

Pour trouver une bonne niche il faut un truc de golem ou les +50/60 ans vont cliquer. Ce sont eux les vrais pigeons. Avec les cadres numériques je gagne en gros 1.9€ pour 1€ investie en publicité :)

Khey tu penses qu'il peut écrire le contexte et l'objectif pour une activité que je dois décrire ?

Le 10 avril 2023 à 12:42:07 :
Khey tu penses qu'il peut écrire le contexte et l'objectif pour une activité que je dois décrire ?

Oui il peut.
Mais il faut le lui indiquer.

ChatGPT ne pond de base pas de bons articles donc il faut lui donner des instructions très précises pour que le résultat soit potable.

Et même malgré ça, ça ne vaut pas un article rédigé par un humain.
Tu gagnes simplement du temps.

Je prévois d’industrialiser la création de site. J’aimerais pouvoir créer un nouveau site par semaine (en gros 4 par mois).

Des questions ? :hap:

Le 10 avril 2023 à 12:44:24 :

Le 10 avril 2023 à 12:42:07 :

Oui il peut.
Mais il faut le lui indiquer.

ChatGPT ne pond de base pas de bons articles donc il faut lui donner des instructions très précises pour que le résultat soit potable.

Et même malgré ça, ça ne vaut pas un article rédigé par un humain.
Tu gagnes simplement du temps.

Merci khey. Je vais essayer car je dois rédiger 4 activités pour une équivalence en moins de 2 mois.

J’ai gagné 67€ aujourd’hui et 54€ hier. Mes sitemaps ont été indexés par Google et j’ai maintenant plus de 3000 articles indexés par Google.

Je commence à avoir pas mal de trafic mais encore pas assez de conversion. Il faut que j’améliore la qualité de mes sites.

Le web submergé par les contenus IA et par les spéculateurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662675951-00026.png

Données du topic

Auteur
Xavi56Pourcent
Date de création
10 avril 2023 à 10:45:22
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 296