Topic de Xavi56Pourcent :

Votre raison de ne pas faire de l’affiliation avec ChatGPT ?

Elle a intérêt à être bonne non ?

Je paye l’accès pro 20 dollars par mois et j’ai en gros un accès illimité à l’API.

Je me sert de ChatGPT pour générer du contenu pour des sites d’affiliation. Hier j’ai un peu forcé et j’ai généré 300 pages environ :hap:

Je fais ça depuis 1 mois en gros et mon trafic organique a explosé. Avant je me faisais chier à écrire moi même, maintenant je peux tout industrialiser.

Je suis passé de 10-15€ par jour à plus de 30€ par jour. Mon objectif est d’atteindre 2000€ par mois pour être tranquille.

C’est quoi votre raison pour pas vous lancer ? Vous allez faire comme pour la crypto et rater le train encore ? :(

J'arrive déjà pas à ranger ma chambre... Je procrastine trop fréro
Je comprends, autant rester à rien faire et subir sa vie :)
Je sais même pas ce que c’est l’affiliation ni comment cela fonctionne…
Tu bosses pour quels sites d’affiliation l’op, tu peux m’envoyer des liens en mp pour que je geek le sujet ?

Le 10 avril 2023 à 11:00:12 :
Je sais même pas ce que c’est l’affiliation ni comment cela fonctionne…

Le 10 avril 2023 à 10:52:29 :
Je comprends, autant rester à rien faire et subir sa vie :)

Non j'ai de l'ambition et je ne fais pas rien, j'suis dans une passe de flemmard je l’avoue. Mais je veux bien que tu me MP aussi

Explique comment on fait pour les liens, tu les mets sur un blog perso? Tu les récupères ou ?
Je sais pas comment faire en gros
les sites d'affil connaissent aussi chatGPT, donc quand quelques temps, elles vont se passer de vous et payer l'abo pour que ça ponde des articles.
question de temps je pense..;
Ceux qui pensent pouvoir gagner leur vie grâce à de l'affiliation avec des articles de qualité médiocre pondu en quantité industrielle par une IA qui est déjà sollicitée par des milliers d'autres branleurs qui ont la même idée en tête, changez rien.
Mp aussi clé à molette