Topic de SPE65 :

Qui a coupé les ponts avec des membres de sa famille ici ?

Supprimé

Le 09 avril 2023 à 15:14:52 :
Quoi pas encorew spe ?

Ben je sais pas, je pensais que tu citais mon pseudo pour répondre à la question que je pose dans mon titre :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1212753094

Le 09 avril 2023 à 14:09:39 :

Le 09 avril 2023 à 14:04:23 :

Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :
La famille c'est sacré mon petit pote

La réflexion 0
Tu connais ni l'environnement du khey, ni son passé
Non c'est pas sacré par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le sang fait pas tout

Merci clé :snif:
Moi ce que je constate c'est que je suis 10 fois plus heureux quand je ne les fréquente pas et que quand c'est le cas j'ai l'impression de revenir en enfer, il me faut quasiment deux semaines pour que je redevienne moi-même tellement ça m'affecte

Pareil pour moi. Mon dernier repas de Noël j'ai mis deux semaines à m'en remettre :rire:

Perso j'ai coupé les ponts avec mon frère, il m'a maltraité pendant toute mon enfance. Il s'est excusé des années après mais j'arrive pas à pardonner. Et quand je le revois le traumatisme remonte immédiatement. Il m'avait demandé de le branler quand j'avais 8 ans et lui 12 des trucs chelou que j'ai jamais pu pardonner.

Moi je vis encore chez ma mamounette :coeur:

Le 09 avril 2023 à 15:22:20 :

Le 09 avril 2023 à 14:09:39 :

Le 09 avril 2023 à 14:04:23 :

Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :
La famille c'est sacré mon petit pote

La réflexion 0
Tu connais ni l'environnement du khey, ni son passé
Non c'est pas sacré par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le sang fait pas tout

Merci clé :snif:
Moi ce que je constate c'est que je suis 10 fois plus heureux quand je ne les fréquente pas et que quand c'est le cas j'ai l'impression de revenir en enfer, il me faut quasiment deux semaines pour que je redevienne moi-même tellement ça m'affecte

Pareil pour moi. Mon dernier repas de Noël j'ai mis deux semaines à m'en remettre :rire:

Perso j'ai coupé les ponts avec mon frère, il m'a maltraité pendant toute mon enfance. Il s'est excusé des années après mais j'arrive pas à pardonner. Et quand je le revois le traumatisme remonte immédiatement. Il m'avait demandé de le branler quand j'avais 8 ans et lui 12 des trucs chelou que j'ai jamais pu pardonner.

Ah oui quand même

Mes cousins :(
Des parvenus nouveaux riches égoïstes qui se posent en donneurs de leçon alors qu'ils doivent tout à ma grand-mère (leur tante :) ) qui leur a vendu la maison familiale à même pas 10 % du prix avec les terres :)

Qui a ensuite organisé leur immigration de leur shithole de campagne portugaise en Belgique avec logement + taf au Luxembourg.

Avec leurs niveau d'éducation négatif ils se seraient fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609178378-selecaobrrisi.png (littéralement du coup :hap:) sans nous mais n'ont même pas la décence de retourner l'ascenseur quand je me suis retrouvé orphelin à 17 ans.

Bien entendu je suis devenu la bête noire de la famille au bled avec toutes les merdes qu'ils racontent probablement sur moi mais ràf j'ai coupé tout les liens et je trace ma vie sans me retourner

Avec mes frères on a jamais été proche et on s’est jamais entendu

J’ai même pas leur numéro de tel

Le 09 avril 2023 à 15:25:37 :

Le 09 avril 2023 à 15:22:20 Issou1297 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 14:09:39 :

Le 09 avril 2023 à 14:04:23 :

Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :
La famille c'est sacré mon petit pote

La réflexion 0
Tu connais ni l'environnement du khey, ni son passé
Non c'est pas sacré par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le sang fait pas tout

Merci clé :snif:
Moi ce que je constate c'est que je suis 10 fois plus heureux quand je ne les fréquente pas et que quand c'est le cas j'ai l'impression de revenir en enfer, il me faut quasiment deux semaines pour que je redevienne moi-même tellement ça m'affecte

Pareil pour moi. Mon dernier repas de Noël j'ai mis deux semaines à m'en remettre :rire:

Perso j'ai coupé les ponts avec mon frère, il m'a maltraité pendant toute mon enfance. Il s'est excusé des années après mais j'arrive pas à pardonner. Et quand je le revois le traumatisme remonte immédiatement. Il m'avait demandé de le branler quand j'avais 8 ans et lui 12 des trucs chelou que j'ai jamais pu pardonner.

Moi j'ai maltraité ma soeur quand j'étais gamin. Aujourd'hui je le regrette sincèrement, je me suis excusé mais au fond elle a encore les trauma et a du mal à avoir des liens avec moi. Je ne m'en rendais pas compte, fin', aujourd'hui j'aurai aimé n'avoir pas eu ce comportement à l'époque et avoir de bonnes relations avec elle. Pareil en soi, mes parents ont vu mon comportement à l'époque et ne m'ont jamais réprimandé, idem pour ma grand mère. Je ne sais pas comment on peut voir de ses yeux un petit con maltraité sa soeur et ne pas le corriger, verbalement voir meme physiquement.

Pourquoi tu faisais ça ?

Moi mes parents ont essayé un peu de l'arrêter mais il était incorrigible, une vraie terreur qui ne faisait que se de battre tout le temps à l'école.

Et puis moi j'avais un comportement ambivalent, je l'ai compris plus tard, mais en tant que victime tu existes à travers cet état, et j'avais un comportement de serpillère je me faisais humilié presque volontairement.

Puis ensuite, j'ai grandi j'ai commencé à sentir un mal-être et je suis sorti de cet état victimaire mais j'en garde encore beaucoup de séquelles. J'ai plein de névroses obsessionnelles c'est compliqué.

Moi, ma soeur, une vraie tâche

Le 09 avril 2023 à 15:34:36 Issou1297 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 15:25:37 :

Le 09 avril 2023 à 15:22:20 Issou1297 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 14:09:39 :

Le 09 avril 2023 à 14:04:23 :

> Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :

> La famille c'est sacré mon petit pote

La réflexion 0
Tu connais ni l'environnement du khey, ni son passé
Non c'est pas sacré par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le sang fait pas tout

Merci clé :snif:
Moi ce que je constate c'est que je suis 10 fois plus heureux quand je ne les fréquente pas et que quand c'est le cas j'ai l'impression de revenir en enfer, il me faut quasiment deux semaines pour que je redevienne moi-même tellement ça m'affecte

Pareil pour moi. Mon dernier repas de Noël j'ai mis deux semaines à m'en remettre :rire:

Perso j'ai coupé les ponts avec mon frère, il m'a maltraité pendant toute mon enfance. Il s'est excusé des années après mais j'arrive pas à pardonner. Et quand je le revois le traumatisme remonte immédiatement. Il m'avait demandé de le branler quand j'avais 8 ans et lui 12 des trucs chelou que j'ai jamais pu pardonner.

Moi j'ai maltraité ma soeur quand j'étais gamin. Aujourd'hui je le regrette sincèrement, je me suis excusé mais au fond elle a encore les trauma et a du mal à avoir des liens avec moi. Je ne m'en rendais pas compte, fin', aujourd'hui j'aurai aimé n'avoir pas eu ce comportement à l'époque et avoir de bonnes relations avec elle. Pareil en soi, mes parents ont vu mon comportement à l'époque et ne m'ont jamais réprimandé, idem pour ma grand mère. Je ne sais pas comment on peut voir de ses yeux un petit con maltraité sa soeur et ne pas le corriger, verbalement voir meme physiquement.

Pourquoi tu faisais ça ?

Moi mes parents ont essayé un peu de l'arrêter mais il était incorrigible, une vraie terreur qui ne faisait que se de battre tout le temps à l'école.

Et puis moi j'avais un comportement ambivalent, je l'ai compris plus tard, mais en tant que victime tu existes à travers cet état, et j'avais un comportement de serpillère je me faisais humilié presque volontairement.

Puis ensuite, j'ai grandi j'ai commencé à sentir un mal-être et je suis sorti de cet état victimaire mais j'en garde encore beaucoup de séquelles. J'ai plein de névroses obsessionnelles c'est compliqué.

Je sais meme plus, peut etre que c'était juste facile, quand on fait du mal à autrui on domine, on se croit supérieur. A coté j'avais bcp de problèmes sociaux, harcèlement à l'école etc. Peut etre que je remettais ma frustration sur elle, ou que je réparais mon égo brisé, j'en sais rien. C'est écourant à dire en soi, mais je sais que si on m'avait serré la vis je me serai arreté. C'était le problème, dès qu'il y avait un soucis dans ma vie mes parents étaient spectateurs, ils n'ont jamais réagi à rien, toujours passif. Un gosse ça s'éduque, ça se recadre, ça se guide. Bref

Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :
La famille c'est sacré mon petit pote

Donc s'ils te violent pendant ton enfance, tu dois garder contact avec eux ? :)

J'avais vu une affaire de viol, un père qui avait sodomisé son fils, le fils de 12 ans avait eu l'anus éclaté.

C'est sacré la famille :) :) :)

Ous ne devez RIEN a vos parents du simple fait qu'ils soient vos parents

Le 09 avril 2023 à 15:38:33 :

Le 09 avril 2023 à 15:34:36 Issou1297 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 15:25:37 :

Le 09 avril 2023 à 15:22:20 Issou1297 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 14:09:39 :

> Le 09 avril 2023 à 14:04:23 :

> > Le 09 avril 2023 à 13:35:22 :

> > La famille c'est sacré mon petit pote

>

> La réflexion 0

> Tu connais ni l'environnement du khey, ni son passé

> Non c'est pas sacré par défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png le sang fait pas tout

Merci clé :snif:
Moi ce que je constate c'est que je suis 10 fois plus heureux quand je ne les fréquente pas et que quand c'est le cas j'ai l'impression de revenir en enfer, il me faut quasiment deux semaines pour que je redevienne moi-même tellement ça m'affecte

Pareil pour moi. Mon dernier repas de Noël j'ai mis deux semaines à m'en remettre :rire:

Perso j'ai coupé les ponts avec mon frère, il m'a maltraité pendant toute mon enfance. Il s'est excusé des années après mais j'arrive pas à pardonner. Et quand je le revois le traumatisme remonte immédiatement. Il m'avait demandé de le branler quand j'avais 8 ans et lui 12 des trucs chelou que j'ai jamais pu pardonner.

Moi j'ai maltraité ma soeur quand j'étais gamin. Aujourd'hui je le regrette sincèrement, je me suis excusé mais au fond elle a encore les trauma et a du mal à avoir des liens avec moi. Je ne m'en rendais pas compte, fin', aujourd'hui j'aurai aimé n'avoir pas eu ce comportement à l'époque et avoir de bonnes relations avec elle. Pareil en soi, mes parents ont vu mon comportement à l'époque et ne m'ont jamais réprimandé, idem pour ma grand mère. Je ne sais pas comment on peut voir de ses yeux un petit con maltraité sa soeur et ne pas le corriger, verbalement voir meme physiquement.

Pourquoi tu faisais ça ?

Moi mes parents ont essayé un peu de l'arrêter mais il était incorrigible, une vraie terreur qui ne faisait que se de battre tout le temps à l'école.

Et puis moi j'avais un comportement ambivalent, je l'ai compris plus tard, mais en tant que victime tu existes à travers cet état, et j'avais un comportement de serpillère je me faisais humilié presque volontairement.

Puis ensuite, j'ai grandi j'ai commencé à sentir un mal-être et je suis sorti de cet état victimaire mais j'en garde encore beaucoup de séquelles. J'ai plein de névroses obsessionnelles c'est compliqué.

Je sais meme plus, peut etre que c'était juste facile, quand on fait du mal à autrui on domine, on se croit supérieur. A coté j'avais bcp de problèmes sociaux, harcèlement à l'école etc. Peut etre que je remettais ma frustration sur elle, ou que je réparais mon égo brisé, j'en sais rien. C'est écourant à dire en soi, mais je sais que si on m'avait serré la vis je me serai arreté. C'était le problème, dès qu'il y avait un soucis dans ma vie mes parents étaient spectateurs, ils n'ont jamais réagi à rien, toujours passif. Un gosse ça s'éduque, ça se recadre, ça se guide. Bref

Il a dû faire la même chose sur moi pour les mêmes raisons. Il était roux et subissait du harcèlement scolaire. Le moyen qu'il a trouvé pour se défendre était de taper tout le monde ou bien s'en prendre à un gamin de la classe pour qu'il devienne le bouc émissaire à sa place.
Aujourd'hui il regrette tout ce qu'il m'a fait, il l'a reconnu et le regrette, dit qu'il a honte etc mais je n'arrive pas à pardonner pour autant. Car le traumatisme est encore présent dans mes tripes.

C'est presque un mécanisme de Pavlov, le voir me provoque une angoisse et un mal-être dans le corps tout entier.

Le 09 avril 2023 à 15:46:23 :
La deuxième femme de mon père, une putain de sorcière qui m'a humilié durant mon adolescence. Je n'ai pas vu mon père durant 3 ou 4 ans quand je suis parti du foyer familial.
J'ai fait ma vie, j'ai voyage partout, je gagne bien ma vie et tout le monde dans la famille le sait et les enfants de cette salope sont des CASSOS de la pire espèce, vous savez ceux qu'on surnomme "famille groseille".
Elle a la rage et putin que je jouis de tous les voir galérer financièrement pendant que je voyage partout et profite à fond, c'est triste pour mon père mais il est trop soumis et a peur du divorce et de finir seul...
En plus elle a des problèmes de santé et souffre, je sais que c'est pas bien de se réjouir de tels malheurs mais putin je peux pas m'en empêcher après toutes ces humiliations.

C'est pas ici que l'on va te faire des reproches à ce propos.

C'est très triste. Ne fais pas ça.

Le 09 avril 2023 à 16:28:59 :
C'est très triste. Ne fais pas ça.

La situation devient insupportable, j'ai pas trop le choix si je veux avancer dans ma vie...

Données du topic

Auteur
SPE65
Date de création
9 avril 2023 à 13:34:11
Date de suppression
26 avril 2023 à 13:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 311