Topic de MajorFawcet4 :

Gne gne gne chercher une meuf n'est pas un but dans la vie

Le 09 avril 2023 à 11:50:22 :

Le 09 avril 2023 à 11:45:44 MajorFawcet4 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 11:43:32 :

Le 09 avril 2023 à 11:41:41 MajorFawcet4 a écrit :

Le 09 avril 2023 à 11:40:08 :
y a que les mecs qu'en ont eu plusieurs pour dire ça
s'ils avaient ne serait-ce qu'une idée de ce que représente 30 ans de misère affective le discours serait tout autre :)

30 ans bordel... j'espère que ce n'est pas ton cas khey, vraiment ça doit être horrible

30 ans à la fin du mois de Mai, avec pour seule affection l'amour parental.
Y en a qui n'ont même pas ça ceci dit
Après je suis le seul responsable de ma situation.

Tu es honnête avec toi même, c'est noble
Ça reste très dur à vivre bordel
Pourquoi tu en arrive la khey ?

Tu as d'autres priorités jusqu'au jour où tu te rends compte que tu n'as presque plus aucun cercle social.
Tu penses être plus fort que la solitude et puis elle t'éclate à la figure.
Et pour sortir de cette impasse après tout ce temps c'est presque mission impossible.

Je suis dans la meme situation khey, on va pas voir le choix, va falloir sortir et tenter des trucs, faut laisser sa fierte de cote,

pour ma part je sais que si je veux des resultats je vais devoir laisser ma fierte de cote et me prendre des rateaux a la pelle (je me suis deja pris plein de rateaux auparavant).

J'ai une ex relation libre qui a raconté a mes amis que j'étais un bon coup :hap:

Bonne pub 🍻 ahi mais bon ça soule des filles comme elle ça veut pas du sérieux, c'était mon style...

Le 09 avril 2023 à 10:10:11 :
On en parle de cette hypocrisie
Depuis que j'en ai une =
Affections+vie sexuelle
Confiance en soi et en l'avenir x10
Plus détendu, souriant
Je repère direct quand je plais à une fille
Certe ce n'est pas le seul objectif à avoir mais je vous assure qu'après plus d'un an de célibat boulot dodo, ça vous fait revivre
L'hypocrisie des mecs en couple "gne gne gne les puceaux, les meufs il n'y a pas que ça"
Alors que les gars ont affection+sexe
Ne soyez pas des simp mais ne baisser pas les bras mes kheys ! :ok:

Non c'est faux d'après les forumeurs la but de la vie c'est de boucler et de faire des topics de merde.

Il fait beau votre excuse ?

Le 09 avril 2023 à 10:53:58 :

Le 09 avril 2023 à 10:43:33 :

Le 09 avril 2023 à 10:38:34 :
Tu vas tomber de haut le jour où elle va te quitter

Non, je suis pas un fragile qui s'effondre pour rien, ce sera dur si ça arrive mais c'est comme ça.

Vu comment tu sembles considérer que cette relation te porte et te transforme en meilleur toi... T'es pas prêt.

Puis si elle te quitte ça sera déjà bien.

Parce que si elle te cuck, la tu découvriras une toute autre saveur de la redpill ahi

En réalité, vous n'avez jamais eu de femme, mais vous parlez de la "redpill" comme si vous aviez déjà été en couple. Il est vrai que sur Instagram et YouTube, il y a beaucoup de femmes qui trompent leur partenaire, mais cela ne représente pas la réalité dans son ensemble :hap:

Le pire qui puisse arriver, c'est qu'une femme cherche un prétexte pour te quitter avant même de passer à l'action et te tromper. Cependant, si cela se produit, cela peut également être le signe que tu n'as pas su gérer :)

Le 09 avril 2023 à 12:49:50 :

Je suis fatigue et je ressemble a rien. L'hiver a passe et je suis blanc, le teint pale, etc,..., faut retourner dehors un peu avant

Le 09 avril 2023 à 14:54:12 :

Le 09 avril 2023 à 12:49:50 :

Je suis fatigue et je ressemble a rien. L'hiver a passe et je suis blanc, le teint pale, etc,..., faut retourner dehors un peu avant

L'été n'est pas encore la hein

Le 09 avril 2023 à 10:10:11 MajorFawcet4 a écrit :
Depuis que j'en ai une =
Affections+vie sexuelle
Plus détendu, souriant
Certe ce n'est pas le seul objectif à avoir mais je vous assure qu'après plus d'un an de célibat boulot dodo, ça vous fait revivre
L'hypocrisie des mecs en couple "gne gne gne les puceaux, les meufs il n'y a pas que ça"

cool pour toi khey
mais si un jour ça casse il faut que tu puisses obtenir tout ça sans elle
c'est ça c'est le secret justement, personne ne doit dépendre de personne pour se sentir en confiance
car sinon le jour ou ça pète tu vas te retrouver dans une déprime de fou

Le 01 mai 2023 à 11:08:29 :

Le 09 avril 2023 à 10:10:11 MajorFawcet4 a écrit :
Depuis que j'en ai une =
Affections+vie sexuelle
Plus détendu, souriant

cool pour toi khey
mais si un jour ça casse il faut que tu puisses obtenir tout ça sans elle
c'est ça c'est le secret justement, personne ne doit dépendre de personne pour se sentir en confiance
car sinon le jour ou ça pète tu vas te retrouver dans une déprime de fou

Il peu très bien ne pas se retrouver en déprime et enchainer directe?

Données du topic

Auteur
MajorFawcet4
Date de création
9 avril 2023 à 10:10:11
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 336