Gne gne gne chercher une meuf n'est pas un but dans la vie
Depuis que j'en ai une =
Affections+vie sexuelle
Confiance en soi et en l'avenir x10
Plus détendu, souriant
Je repère direct quand je plais à une fille
Certe ce n'est pas le seul objectif à avoir mais je vous assure qu'après plus d'un an de célibat boulot dodo, ça vous fait revivre
L'hypocrisie des mecs en couple "gne gne gne les puceaux, les meufs il n'y a pas que ça"
Alors que les gars ont affection+sexe
Ne soyez pas des simp mais ne baisser pas les bras mes kheys !
C'est malheureusement vrai. On est calibrés pour avoir quelqu'un à nos côtés.
Je suis positif et confiant au quotidien, j'ai des passions et des projets, mais c'est fatiguant d'avancer seul.
Les deux fois où j'avais une copine c'était plaisant d'avoir cette personne à mes côtés. Qu'elle soit proche ou loin.
Le 09 avril 2023 à 10:11:11 :
3 ans de célibat ici
Il faut foncer, j'avais la trouille quand je l'ai abordé alors que j'ai combattu en Afrique
Ne baisse pas les bras ! Ça te fera revivre
Le 09 avril 2023 à 10:13:23 :
Complètement d'accord, le fait d'avoir une meuf m'a changé du tout au tout avant j'étais un khey moyen, puceau, timide 0 confiance, et quand je me suis sorti les doigts et que j'ai trouvé une meuf, j'ai gagné direct en confiance en moi, je me suis intégré à la vie normale avec une facilité déconcertante.
Comment t'as fait pour te trouver une nana ?
3 ans de célibat ici
3 ans de célibat ici
Ça vient quand tu t'y attends le moins
Le 09 avril 2023 à 10:13:50 :
Complètement d'accord, le fait d'avoir une meuf m'a changé du tout au tout avant j'étais un khey moyen, puceau, timide 0 confiance, et quand je me suis sorti les doigts et que j'ai trouvé une meuf, j'ai gagné direct en confiance en moi, je me suis intégré à la vie normale avec une facilité déconcertante.Comment t'as fait pour te trouver une nana ?
J'ai commencé à prendre soin de moi, m'habiller correctement, go coiffeur régulièrement, puis je me suis mis sur des sites et applis de rencontre, j'ai essuyé quelques échecs mais finalement ça a marché avec une, et maintenant 7 ans qu'on est ensemble mais j'ai dû me mettre une bonne claque au début pour me forcer à avancer
Complètement d'accord, le fait d'avoir une meuf m'a changé du tout au tout avant j'étais un khey moyen, puceau, timide 0 confiance, et quand je me suis sorti les doigts et que j'ai trouvé une meuf, j'ai gagné direct en confiance en moi, je me suis intégré à la vie normale avec une facilité déconcertante.
Ceci
Content pour toi mon khey
Le 09 avril 2023 à 10:16:00 :
Complètement d'accord, le fait d'avoir une meuf m'a changé du tout au tout avant j'étais un khey moyen, puceau, timide 0 confiance, et quand je me suis sorti les doigts et que j'ai trouvé une meuf, j'ai gagné direct en confiance en moi, je me suis intégré à la vie normale avec une facilité déconcertante.Comment t'as fait pour te trouver une nana ?
J'ai commencé à prendre soin de moi, m'habiller correctement, go coiffeur régulièrement, puis je me suis mis sur des sites et applis de rencontre, j'ai essuyé quelques échecs mais finalement ça a marché avec une, et maintenant 7 ans qu'on est ensemble mais j'ai dû me mettre une bonne claque au début pour me forcer à avancer
Ah t'as su exploiter le Tinder de 2015, bravo.
Aujourd'hui c'est inenvisageable ce que tu racontes à moins d'être un 8/10.
Tristement vrai.
L'affection et le fait de baiser, ça change un homme. Moi le premier. Je suis beaucoup plus détendu en couple et j'attire bcp plus les meufs
Le 09 avril 2023 à 10:17:09 :
Aujourd'hui c'est inenvisageable ce que tu racontes à moins d'être un 8/10.
C'est vrai que je ne peux pas te dire comment ça se passe maintenant, mais il faut rester positif, ne baisse pas les bras, ça finira par payer khey
Le 09 avril 2023 à 10:13:10 :
C'est malheureusement vrai. On est calibrés pour avoir quelqu'un à nos côtés.Je suis positif et confiant au quotidien, j'ai des passions et des projets, mais c'est fatiguant d'avancer seul.
Les deux fois où j'avais une copine c'était plaisant d'avoir cette personne à mes côtés. Qu'elle soit proche ou loin.
Tu as tout ce qu'il faut khey, go aborder, les appli c'est de la merde
Ça demande beaucoup de courage c'est vrai mais tu pourrais avoir de belles surprises
Le 09 avril 2023 à 10:18:56 :
Le 09 avril 2023 à 10:17:09 :
Aujourd'hui c'est inenvisageable ce que tu racontes à moins d'être un 8/10.C'est vrai que je ne peux pas te dire comment ça se passe maintenant, mais il faut rester positif, ne baisse pas les bras, ça finira par payer khey
Non ça paiera pas
5/10 qui sort peu, il n'y a pas de miracle. J'ai pu connaître deux fois l'amour, j'imagine que c'est mieux que rien.
J'ai un cadre de vie correct et un jour j'hériterai de quelques biens immobiliers. Il me restera donc toujours cette existence confortable où je serai seul.
Perso 28 ans, personne ne m'as jamais aime
Données du topic
- Auteur
- MajorFawcet4
- Date de création
- 9 avril 2023 à 10:10:11
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 105