Topic de Mega-Ursaking :

2001 l’Odysée de l’Espace est le film le plus merdique de tout les temps non ?

Le 08 avril 2023 à 02:09:02 :

Le 08 avril 2023 à 02:06:27 :

Le 08 avril 2023 à 02:04:34 :
C'est pas grave de ne pas savoir apprécier un film pour ce qu'il est l'auteur
Des fois il faut plusieurs visionnages

Un film c’est un divertissement avant tout, ou au moins une histoire intéressante à raconter

La c’est le néant absolu, c’est juste de la branlette pour pseudo puristes

Je veux pas paraître méprisant, mais peut-être n'as-tu pas les bagages culturels et/ou l'intelligence pour analyser un film
Tu peux pas le mater une fois et dire ' c'est de la merde ' puisque beaucoup de choses t'auront échapés
Il est aussi important d'avoir de la culture pour pouvoir comprendre le style et les messages du réalisateurs au travers de son oeuvre

Avec un autre film ton post pourrait passer mais la non désolé c’est juste de la branlette intellectuelle comme j’ai dit

On était d’ailleurs plusieurs au moment de le regarder, et absolument personne à trouver ça intéressant

N’importe quel film peut être analysé à travers sa symbolique, ses messages cachés ou autres mais faut déjà avant tout que le contenu de base soit un minimum intéressant, hors la ce n’est pas du tout le cas, désolé mais c’est vraiment de la merde de A a Z, même les dialogues sont inintéressants au possibles et montrent clairement un film dépassé et d’une autre époque

Je vois beaucoup de pseudo puristes dire que la scène avec les singes au début est culte ? Désolé mais en quoi ? Il faut un QI de 190 pour trouver ça incroyable ? Désolé mais ça ne marche pas comme ça

Il y a peut être une symbolique quand le singe touche le monolithe ou un truc du genre mais c’est encore du niveau de la branlette cinéphile et intellectuelle, on s’emmerde pendant absolument tout le film.

Le 08 avril 2023 à 02:10:30 :
Tout le monde me disait que c’était de la merde. J’ai zappé ce film pendant des années. Quand je l’ai vu pour la première fois vers mes 23 ans, ça a été le choc total.

J’ai été complètement plongé dans le film, l’immersion était intense. Le film me parlait totalement, j’ai tout de suite compris Kubrick, tous les problèmes à venir de notre société, film ultra novateur, intelligent, artistique.

Les gens qui n’aiment pas ce film sont des purs golems qui ne savent pas ce qu’est le vrai cinéma.

Troll trop évident 2/20

Chef d'œuvre absolu qui a révolutionné le cinéma pour toujours.
1969 l'Odysée de l'espace est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 08 avril 2023 à 02:15:42 :
Chef d'œuvre absolu qui a révolutionné le cinéma pour toujours.

Toi ca va tes gouts, 2001... Disco Elysium... :cimer:

C'est le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste, il n'y a généralement aucune nuance dans l'appréciation des spectateurs, il faut admettre que le film est lent, très lent... Mais tout se joue dans les détails et la subtilité mais aussi dans la qualité de la photographie mais encore une fois ça reste du Kubrick, ça plait pas à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 08 avril 2023 à 02:16:39 :
1969 l'Odysée de l'espace est pas mal non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Bof, c'est une fiction...

Le 08 avril 2023 à 02:18:57 :
C'est le genre de film qu'on adore ou qu'on déteste, il n'y a généralement aucune nuance dans l'appréciation des spectateurs, il faut admettre que le film est lent, très lent... Mais tout se joue dans les détails et la subtilité mais aussi dans la qualité de la photographie mais encore une fois ça reste du Kubrick, ça plait pas à tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’aime bien d’autres films de Kubrick pourtant

Le 08 avril 2023 à 02:14:54 :

Le 08 avril 2023 à 02:09:02 :

Le 08 avril 2023 à 02:06:27 :

Le 08 avril 2023 à 02:04:34 :
C'est pas grave de ne pas savoir apprécier un film pour ce qu'il est l'auteur
Des fois il faut plusieurs visionnages

Un film c’est un divertissement avant tout, ou au moins une histoire intéressante à raconter

La c’est le néant absolu, c’est juste de la branlette pour pseudo puristes

Je veux pas paraître méprisant, mais peut-être n'as-tu pas les bagages culturels et/ou l'intelligence pour analyser un film
Tu peux pas le mater une fois et dire ' c'est de la merde ' puisque beaucoup de choses t'auront échapés
Il est aussi important d'avoir de la culture pour pouvoir comprendre le style et les messages du réalisateurs au travers de son oeuvre

Avec un autre film ton post pourrait passer mais la non désolé c’est juste de la branlette intellectuelle comme j’ai dit

On était d’ailleurs plusieurs au moment de le regarder, et absolument personne à trouver ça intéressant

N’importe quel film peut être analysé à travers sa symbolique, ses messages cachés ou autres mais faut déjà avant tout que le contenu de base soit un minimum intéressant, hors la ce n’est pas du tout le cas, désolé mais c’est vraiment de la merde de A a Z, même les dialogues sont inintéressants au possibles et montrent clairement un film dépassé et d’une autre époque

Je vois beaucoup de pseudo puristes dire que la scène avec les singes au début est culte ? Désolé mais en quoi ? Il faut un QI de 190 pour trouver ça incroyable ? Désolé mais ça ne marche pas comme ça

Il y a peut être une symbolique quand le singe touche le monolithe ou un truc du genre mais c’est encore du niveau de la branlette cinéphile et intellectuelle, et puis d’ailleurs ok et ensuite quoi ? Cela ne rend pas le film meilleur pour autant, on s’emmerde pendant absolument tout le film.

Chacun son truc

Le 08 avril 2023 à 02:18:46 :

Le 08 avril 2023 à 02:15:42 :
Chef d'œuvre absolu qui a révolutionné le cinéma pour toujours.

Toi ca va tes gouts, 2001... Disco Elysium... :cimer:

Je t'en prie, faut bien relever le niveau du forum :hap:

l'op zoomer tiktoker quoicoubeh
C'est juste une adaptation de Ainsi Parlait Zarathoustra rien de fou , Sergio Leone fait de bien meilleur film

Le 08 avril 2023 à 02:22:42 :
l'op zoomer tiktoker quoicoubeh

Prévisible je m’attendais à une réponse du genre + non pas du tout

Données du topic

Auteur
Mega-Ursaking
Date de création
8 avril 2023 à 01:59:24
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 167