Topic de Mega-Ursaking :

2001 l’Odysée de l’Espace est le film le plus merdique de tout les temps non ?

J’ai déjà vu des films de merde mais la, c’est probablement le pire film que j’ai vu

Je préfère encore voir un film Marvel de merde

Non, il y a aussi il était une fois en Amérique ' qui se bat la place pour le pire film de merde de tous les temps

Le 08 avril 2023 à 02:02:21 :
Non, il y a aussi il était une fois en Amérique ' qui se bat la place pour le pire film de merde de tous les temps

Dans la liste des films soit disant ´´ cultes ´´ j’ai jamais vu celui la, je le regarderais sûrement bientôt

Mais l’odyssée de merde la, c’est une vraie purge absolue
Non car faut être capable de l'analyser pour son époque pour le juger.
Les merdes Marvel sont actuellement à chier et seront à chier dans 50 ans.

Le 08 avril 2023 à 02:02:53 :

Le 08 avril 2023 à 02:02:21 :
Non, il y a aussi il était une fois en Amérique ' qui se bat la place pour le pire film de merde de tous les temps

Dans la liste des films soit disant ´´ cultes ´´ j’ai jamais vu celui la, je le regarderais sûrement bientôt

Bonne sieste

Toi, t'es le premier sur la liste quand les IA prendront leur indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490726853-96849684896496869.gif
C'est pas grave de ne pas savoir apprécier un film pour ce qu'il est l'auteur
Des fois il faut plusieurs visionnages
Je ne sais pas ce que les gens ont avec ce film
Je l'avais bien aimé, alors qu'en général Kubrick ne m'intéresse pas plus que ça

Le 08 avril 2023 à 02:03:16 :
Non car faut être capable de l'analyser pour son époque pour le juger.
Les merdes Marvel sont actuellement à chier et seront à chier dans 50 ans.

Pour son époque je peux comprendre qu’il est impressionnant

Mais en 2023, c’est un gros film de merde, et pourtant il y’a de très vieux qui sont toujours excellent à notre époque

Le 08 avril 2023 à 02:04:34 :
C'est pas grave de ne pas savoir apprécier un film pour ce qu'il est l'auteur
Des fois il faut plusieurs visionnages

Un film c’est un divertissement avant tout, ou au moins une histoire intéressante à raconter

La c’est le néant absolu, c’est juste de la branlette pour pseudo puristes

Le 08 avril 2023 à 02:05:12 :
Je ne sais pas ce que les gens ont avec ce film
Je l'avais bien aimé, alors qu'en général Kubrick ne m'intéresse pas plus que ça

L'inverse personnellement, j'aime beaucoup Kubrick (même ses films qui demandent plus d'investissement comme l'interminable Barry Lyndon) mais j'ai eu beaucoup de mal avec 2001. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598807404-lain-choque.png

Aucune idée, pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426476-csc4t.png

Le 08 avril 2023 à 02:08:02 :
Aucune idée, pas vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488426476-csc4t.png

Tant mieux pour toi khey, j’ai perdu 2h a regarder cette horreur

Le 08 avril 2023 à 02:06:27 :

Le 08 avril 2023 à 02:04:34 :
C'est pas grave de ne pas savoir apprécier un film pour ce qu'il est l'auteur
Des fois il faut plusieurs visionnages

Un film c’est un divertissement avant tout, ou au moins une histoire intéressante à raconter

La c’est le néant absolu, c’est juste de la branlette pour pseudo puristes

Je veux pas paraître méprisant, mais peut-être n'as-tu pas les bagages culturels et/ou l'intelligence pour analyser un film
Tu peux pas le mater une fois et dire ' c'est de la merde ' puisque beaucoup de choses t'auront échapés
Il est aussi important d'avoir de la culture pour pouvoir comprendre le style et les messages du réalisateurs au travers de son oeuvre

Tout le monde me disait que c’était de la merde. J’ai zappé ce film pendant des années. Quand je l’ai vu pour la première fois vers mes 23 ans, ça a été le choc total.

J’ai été complètement plongé dans le film, l’immersion était intense. Le film me parlait totalement, j’ai tout de suite compris Kubrick, tous les problèmes à venir de notre société, film ultra novateur, intelligent, artistique.

Les gens qui n’aiment pas ce film sont des purs golems qui ne savent pas ce qu’est le vrai cinéma.

Le 08 avril 2023 à 02:10:30 :
Tout le monde me disait que c’était de la merde. J’ai zappé ce film pendant des années. Quand je l’ai vu pour la première fois vers mes 23 ans, ça a été le choc total.

J’ai été complètement plongé dans le film, l’immersion était intense. Le film me parlait totalement, j’ai tout de suite compris Kubrick, tous les problèmes à venir de notre société, film ultra novateur, intelligent, artistique.

Les gens qui n’aiment pas ce film sont des purs golems qui ne savent pas ce qu’est le vrai cinéma.

Laisse-moi deviner... Fac de lettres ? Lycéen ?

Données du topic

Auteur
Mega-Ursaking
Date de création
8 avril 2023 à 01:59:24
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 79