La France bientôt un pays du tiers-monde ?
va te faire soigner franchement
Le 05 avril 2023 à 01:10:58 :
Le 05 avril 2023 à 01:10:21 :
Ahiii t'as jamais voyagé de ta vie ?Le Portugal, l'Italie et la Pologne c'est des pays ou il fait bien meilleur vivre qu'en France : beaucoup plus sécuritaire, gens plus heureux etc
L'armée française a même plus d'arme française, maintenant on a un fusil d'assaut allemand
This
ahi
ok les touristes qui se rendent pas compte que passer 2 semaines de vacance au portugal c'est pas la même chose que d'y vivre
ca rejoint un peu l'illusion de l'enfance
Le 05 avril 2023 à 01:11:08 :
Le 05 avril 2023 à 01:08:20 :
Le 05 avril 2023 à 01:04:15 :
Le 05 avril 2023 à 01:02:04 :
Le 05 avril 2023 à 00:53:53 :
> Le 05 avril 2023 à 00:51:25 :
>Si 1/3 de la population du pays vient de pays du tiers monde, la France devient forcément de plus en plus un pays du tiers monde non
bref vous etes juste des racistes quoi
mais pour pas le dire tout haut et tout fort vous passer par un chemin detournéTu t'en branle car t'es pas un remplacé, si ça te fait plaisir d'être dans un shithole...
oui reste dans ton reve
tu rêve que la France ne bouge pas
ou qu'elle fasse un retour en arrière
mais la France ne t'attend et le monde ne t'attend pas
rage dans ton coin pendant que les autres avancentOuais ouais la France qui avance en s'islamisant
et c'est ton problème
dis le tout de suite que t'es islamophoberage bien l'athée qui laisse les églises pourrir
C'est pas la religion qui va relever ce pays. On est un futur Liban.
Le 05 avril 2023 à 01:12:06 :
Ahiii t'as jamais voyagé de ta vie ?Le Portugal, l'Italie et la Pologne c'est des pays ou il fait bien meilleur vivre qu'en France : beaucoup plus sécuritaire, gens plus heureux etc
L'armée française a même plus d'arme française, maintenant on a un fusil d'assaut allemand
This
ahi
ok les touristes qui se rendent pas compte que passer 2 semaines de vacance au portugal c'est pas la même chose que d'y vivreca rejoint un peu l'illusion de l'enfance
J'ai vécu 6 mois à Lisbonne en travaillant sur place : 0 sentiment d'insécurité, que des gens posés et détendus, 0 pénurie d'essence, 0 pénurie de bouffe
Je suis revenu à Paris envie de me tirer une balle
Le 05 avril 2023 à 01:10:46 :
Le 05 avril 2023 à 01:06:26 :
btg ? un économiste l'a expliquéQuand des personnes de tous horizons, riches, classe moyenne, pauvres commencent à quitter le pays sur un coup de tête c'est que c'est un signe que ça va mal
Et c'est strictement ce qu'il se passeEt toutes ces personnes se font remplacer par des low du tiers monde
tu a fait quoi comme étude tu sert à quoi
c'est quoi ton métier ? ton utilité ?
un immigré a plus de valeur que toi, il est tout de suite disponible pour travailler
alors que toi t'as coûté des millions à la France pour te faire grandir et à la fin tu sert à rien
L'élément déclencheur de la chute de la république a été le référendum de 2005 qui n'a pas été écouté, ça a comdamné la V ème république.
Le fonctionnement du pays aurait du évoluer dés 2007 pour s'adapter avec son temps mais au lieu de ça on a voulu persévérer dans toujours plus d'autocratie et de technocratie.
Aujourd'hui pour moi la France est irrécupérable.
Le 05 avril 2023 à 01:14:09 :
Le 05 avril 2023 à 01:12:06 :
This
ahi
ok les touristes qui se rendent pas compte que passer 2 semaines de vacance au portugal c'est pas la même chose que d'y vivreca rejoint un peu l'illusion de l'enfance
J'ai vécu 6 mois à Lisbonne en travaillant sur place : 0 sentiment d'insécurité, que des gens posés et détendus, 0 pénurie d'essence, 0 pénurie de bouffe
Je suis revenu à Paris envie de me tirer une balle
j'ai eu 30 ans en France , aucun sentiment d'insécurité
les gens sont sympa et drôles
Le 05 avril 2023 à 01:09:59 SahaSam a écrit :
Le 05 avril 2023 à 01:05:53 :
Si on exclu l'île de France statistiquement on est du même niveau que la Pologne d'un point de vu proportionnel.Ya un problème économique majeur dans nos régions et la situation ne va pas s'arranger car c'est systemiquement impossible à cause du Jacobinisme.
La Pologne a la meilleure économie d'Europe l'exemple est mauvais
C'est vrai maintenant le pays progresse et le nôtre décline. Mais la France avait la possibilité de développer la sienne maintenant c'est trop tard.
Le 05 avril 2023 à 01:15:13 :
L'élément déclencheur de la chute de la république a été le référendum de 2005 qui n'a pas été écouté, ça a comdamné la V ème république.Le fonctionnement du pays aurait du évoluer dés 2007 pour s'adapter avec son temps mais au lieu de ça on a voulu persévérer dans toujours plus d'autocratie et de technocratie.
et bien va t'en ?
Le 05 avril 2023 à 00:42:30 :
a j'ai compris ton problème tu le dis toi même"quand j'étais petit"
t'es juste un adulescent frustré d'avoir perdu son enfance
je sûr que tu crois que Chirac était un président sans histoire
Mais toi t'es sur tout les topics (dont one piece) pour raconter n'importe quoicoubeh !
Le 05 avril 2023 à 01:15:13 :
L'élément déclencheur de la chute de la république a été le référendum de 2005 qui n'a pas été écouté, ça a comdamné la V ème république.Le fonctionnement du pays aurait du évoluer dés 2007 pour s'adapter avec son temps mais au lieu de ça on a voulu persévérer dans toujours plus d'autocratie et de technocratie.
Évidemment que la France est irrécupérable. Quand le peuple élit deux fois d'affilé Macron, tu veux faire quoi?
Le 05 avril 2023 à 01:16:20 :
Le 05 avril 2023 à 01:09:59 SahaSam a écrit :
Le 05 avril 2023 à 01:05:53 :
Si on exclu l'île de France statistiquement on est du même niveau que la Pologne d'un point de vu proportionnel.Ya un problème économique majeur dans nos régions et la situation ne va pas s'arranger car c'est systemiquement impossible à cause du Jacobinisme.
La Pologne a la meilleure économie d'Europe l'exemple est mauvais
C'est vrai maintenant le pays progresse et le nôtre décline. Mais la France avait la possibilité de développer la sienne maintenant c'est trop tard.
non sans deconner ? les pays émergents ont une forte croissance ?
incroyable
Données du topic
- Auteur
- Patatederealite
- Date de création
- 5 avril 2023 à 00:38:49
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 107