La France bientôt un pays du tiers-monde ?
Le 05 avril 2023 à 00:39:49 :
Tu pourrais pas empêcher le grand métissage mon grand, c’est mondial…
Je m'en fous de ça. Complètement. Je parle de l'aspect purement socioéconomique.
Le 05 avril 2023 à 00:38:49 :
Expression alarmiste, parcontre on va finir par être un pays style Portugal/Pologne/Italie si on continue. Dégradation des services publics, salaires qui ne montent pas, pouvoir d'achat qui baisse sans arrêt, certains coins dignes des pires zones de bombay, élites qui fuyent... Après 7e sur 195 ça reste le haut du panier mais moi je me rappelle que quand j'étais plus petit on se vantait d'être la 4e puissance. Il y a bien un début de déchéance. C'est encore respectable et même redressable mais not ready si on continue dans cette voie.
tu vis dans un monde parallèle
va te faire soigner franchement
Le 05 avril 2023 à 00:40:53 :
Expression alarmiste, parcontre on va finir par être un pays style Portugal/Pologne/Italie si on continue. Dégradation des services publics, salaires qui ne montent pas, pouvoir d'achat qui baisse sans arrêt, certains coins dignes des pires zones de bombay, élites qui fuyent... Après 7e sur 195 ça reste le haut du panier mais moi je me rappelle que quand j'étais plus petit on se vantait d'être la 4e puissance. Il y a bien un début de déchéance. C'est encore respectable et même redressable mais not ready si on continue dans cette voie.tu vis dans un monde parallèle
va te faire soigner franchement
Dit moi en quoi j'ai faux ? C'est toi qui vis dans un monde parallèle. Golem.
a j'ai compris ton problème tu le dis toi même
"quand j'étais petit"
t'es juste un adulescent frustré d'avoir perdu son enfance
je sûr que tu crois que Chirac était un président sans histoire
Le 05 avril 2023 à 00:39:49 :
Tu pourrais pas empêcher le grand métissage mon grand, c’est mondial…
Si on peut comme le fait Israël ou le Japon.
Pour nous démoraliser les gauchistes disent que c'est inévitable car vous voulez que ça devienne comme ça.
Ça ne les pas devenu pendant des milliers d'années. Ça ne le sera pas plus actuellement si nous sommes déterminés.
Le 05 avril 2023 à 00:42:30 :
a j'ai compris ton problème tu le dis toi même"quand j'étais petit"
t'es juste un adulescent frustré d'avoir perdu son enfance
je sûr que tu crois que Chirac était un président sans histoire
Quand j'étais petit = dans les années 90, années dans lesquelles je suis né. Bref tu n'as pas d'argument et tu me fais une crise de nerfs car t'aimes pas mon propos, comme dirais MC Jean Gabin : va manger ton caca. Je cesse de te répondre et je te blacklist de ce pas. Golem.
Le 05 avril 2023 à 00:41:28 :
Le 05 avril 2023 à 00:40:53 :
Expression alarmiste, parcontre on va finir par être un pays style Portugal/Pologne/Italie si on continue. Dégradation des services publics, salaires qui ne montent pas, pouvoir d'achat qui baisse sans arrêt, certains coins dignes des pires zones de bombay, élites qui fuyent... Après 7e sur 195 ça reste le haut du panier mais moi je me rappelle que quand j'étais plus petit on se vantait d'être la 4e puissance. Il y a bien un début de déchéance. C'est encore respectable et même redressable mais not ready si on continue dans cette voie.tu vis dans un monde parallèle
va te faire soigner franchementDit moi en quoi j'ai faux ? C'est toi qui vis dans un monde parallèle. Golem.
Dégradation des services publics
lesquels ? dans mesure ? par rapport à quoi c'etait mieux avant ?
Dégradation des services publics
Faux,
pouvoir d'achat qui baisse sans arrêt
FAux
certains coins dignes des pires zones de bombay
??? heu toi t'es jamais aller en inde, de quels coins tu parles ?
élites qui fuyent
c'est quoi les elites ? les riches qui apauvrissent le peuple ? c'est l'élite ça ? ba ils sont toujours là
Bernard arnault premiere fortune mondial devant musk
7 sur 195
sachant qu'on est que 65 millions, et à peine 20 millions de travailleurs
Le 05 avril 2023 à 00:42:32 :
C'est déjà un pays du tiers monde, hier j'ai vu un migrant maghrebin qui hurlait dans sa langue natale en plein milieu de la rue sans que personne ne réagisse comme si c'était normal
topic plié
Données du topic
- Auteur
- Patatederealite
- Date de création
- 5 avril 2023 à 00:38:49
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 107