Topic de ThaBossPlaya01 :

si je vais pas à une "invitation" pole emploi je peux être radié ?

Si y'a autant de radiation c'est pas pour rien.
Donc t'es "invité" ou radié. :)

Mais rassures toi, si tu n'y vas pas les stats de la baisse du chômage seront encore meilleures. :)

:)

Normalement ce n'est pas obligatoire, mais si tu tombes sur une conseillère dont la seule joie dans ce taf de merde consiste à te péter les burnes, ta présence sera vérifiée :(
n'écoute pas les dégénérés du forum, ta présence sera jamais vérifiée. si c'est PAS OBLIGATOIRE il t'arrivera rien. c'est une invitation, pas une convocation.

Non l'op, n'écoute pas les gars du forum qui n'y connaissent rien et se contente juste de répéter ceux qu'ils ont entendu juste avant

invitation = pas obligatoire = aucun risque

convocation = obligatoire = risque de radiation

non ils peuvent absolument pas te radier parce que t'es pas partie à un forum de recrutement, donc tu risques rien, mais c'est quand même mieuxx d'y aller si t'as rien d'autre à foutre

résultat: l'invitation était ce matin et effectivement ce n'etait absolument pas obligatoire, aucune feuille de pointage ni controle de la part de pole-emploi, tout le monde faisait semblant, certaines personnes rentrer et faisait demi-tour juste apres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648902796-1.png

ma conseillere m a inscrit sans mon accord signé à un forum cetet emaine, je n y suis pas allé car je suis malade depuis 3 jours ( veille du forum )

je me suis pas justifié j attends de voir le niveau de flicage par curiosité

j avais imprimé des cvs et tout pour y aller mais flemme avec mal de tete et chiasse toutes les heures

Le 06 avril 2023 à 13:22:50 :
ma conseillere m a inscrit sans mon accord signé à un forum cetet emaine, je n y suis pas allé car je suis malade depuis 3 jours ( veille du forum )

je me suis pas justifié j attends de voir le niveau de flicage par curiosité

j avais imprimé des cvs et tout pour y aller mais flemme avec mal de tete et chiasse toutes les heures

c'est exactement mon cas pour le forum de ce matin, j'ai été inscrit mais tant que c'est une invitation tu peux ne pas y aller

Données du topic

Auteur
ThaBossPlaya01
Date de création
1 avril 2023 à 11:58:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 300