si je vais pas à une "invitation" pole emploi je peux être radié ?
Objet: Invitation
afin de vous aider dans vos démarche de recherche d'emploi, votre conseiller vous propose de participer à un forum de recrutement
Vous êtes invité à vous présente le 7 avril à l'adresse suivante: XXX
ça fait 5 mois que je suis au chômage sans être emmerder par pole emploi, est-ce que ça craint si j'y vais pas?
sachant que c'est pas une convocation mais une invitation, donc normalement ils peuvent pas me radier, le seul vrai problème c'est est-ce qu'ils vont savoir si j"y suis parti ou pas, genre y a moyen qu'ils me fliquent, feuille de présence à signer ?
qu'en penses l'élite du forum ?
Le 01 avril 2023 à 12:08:21 :
Ja'i eu ça aussi, c'est un forum de recrutement, c'est à dire un endroit, salle ou autre, dans une commune près de chez toi, j'y suis allé, il n'y a personne de Pôle Emploi qui vérifie car c'est un endroit public avec entrée libre.
complètement faux, y aura des feuilles de présence c'est quasi sur
Le 01 avril 2023 à 12:11:52 :
Ja'i eu ça aussi, c'est un forum de recrutement, c'est à dire un endroit, salle ou autre, dans une commune près de chez toi, j'y suis allé, il n'y a personne de Pôle Emploi qui vérifie car c'est un endroit public avec entrée libre.complètement faux, y aura des feuilles de présence c'est quasi sur
C'est une salle avec entrée libre, c'est pas que pour les gens inscritent à PE idiot.
Le 01 avril 2023 à 12:15:23 :
Ja'i eu ça aussi, c'est un forum de recrutement, c'est à dire un endroit, salle ou autre, dans une commune près de chez toi, j'y suis allé, il n'y a personne de Pôle Emploi qui vérifie car c'est un endroit public avec entrée libre.complètement faux, y aura des feuilles de présence c'est quasi sur
C'est une salle avec entrée libre, c'est pas que pour les gens inscritent à PE idiot.
biensur que c'est une entrée libre, mais pole emploi mettent aussi en place des feuilles de présence pour fliquer c'est obligé
J’ai tout simplement dit que j’étais autonome et que j’aimerais être des inscrit et on m’a désinscrit
Arrete de dire des conneries avec ton « quasi sur »
honnêtement je pense que ça risque rien si tu n'y vas pas, y a que les convocations officielles qui peuvent te valoir une radiation
ce genre d'événement tu y vas vite fait pour faire acte de présence et te donner bonne conscience genre 30minutes max et tu retournes chez toi
Le 01 avril 2023 à 12:36:38 :
Le 01 avril 2023 à 12:32:34 :
Non ca change rien. Ce sont les rdv avec ton conseiller que tu ne peux raterah parce qu'on peut rater des rdv avec son conseiller ? pourquoi il demande une justification alors ?
c est ce qu'il dit, mais faut lire...
au pire suis les mots avec ton doigt si tu as du mal
Feuille de présence à signé.
Perso j'ai déjà mit la carotte et jamais eu de problème.
Si ta peur tu y va, tu signe, tu fais le tour 5 minutes et tu te casses.
Le 01 avril 2023 à 15:01:37 :
simple, si sur ton courrier il n'est pas mentionné que ta présence est obligatoire alors t'es pas forcé d'y aller.
normalement c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- ThaBossPlaya01
- Date de création
- 1 avril 2023 à 11:58:46
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26