Topic de pokipul :

Elle va en week-end avec un ami qui est comme son frère

Supprimé
D'ailleurs les kheys est-ce que je devrais vraiment me méfier en sachant qu'elle a 15-20 mecs à son actif. Elle m'a raconté son passé où elle enchaînait les plans/coup d'un soir et m'a assuré que c'était du passé :hap:

Le 04 avril 2023 à 16:35:13 :

Le 04 avril 2023 à 16:33:56 :
C'est son meilleur ami ? Depuis combien de temps ? Ils ont déjà eu une aventure ?

Meilleur ami je sais pas, mais relation de type frère sœur sans l'être :hap:. Depuis 5-6 ans :(.

Ils se sont sans doute déjà choppé par le passé, à minima c'était ambigu, lui 100% il voudrait se la faire, et elle y aura au minimum l'excitation de l'interdit

Tout va bien :)

Pas besoin d’être frustré pour savoir que son tout ptit cul sera tout boursouflé à l’issue de ce week end :)

El famoso " comme un frère " :rire:

J'ai un pote qui était comme ça avec une meuf c'était soi disant comme des frères et soeurs bah ils ont finit en couple avec un môme donc oui tu devrais t'inquiéter :rire:

Le 04 avril 2023 à 16:43:10 :

Le 04 avril 2023 à 16:38:53 :
Non mais arrêtez de troller aya la vie c'est pas un film de cul :rire:. Elle m'a assuré que c'est pas son type et qu'elle m'aime trop pour ça. Mais honnêtement c'est quoi les chances ?

Vous allez me prendre pour un taré hein mais je stagne dans ma relation et me faire cuck serait un bon prétexte pour la jarter sans passer pour un connard :hap:

Et je réitère :hap:

Sérieusement il y a de fortes chances qu'un truc se produise ou bien je suis condamné à entretenir ma magalax

Ah mais t'as envie de te faire tromper. Chelou ta dignité

Le 04 avril 2023 à 17:02:28 :
D'ailleurs les kheys est-ce que je devrais vraiment me méfier en sachant qu'elle a 15-20 mecs à son actif. Elle m'a raconté son passé où elle enchaînait les plans/coup d'un soir et m'a assuré que c'était du passé :hap:

Relations sexuelles / plan Q =/= relations sérieuses

Le 04 avril 2023 à 17:05:09 :

Ok donc je suis pas dans l'abus/déni si j'en ai rien à branler de son passé sexuelle, c'est bon à savoir :(.

Le 04 avril 2023 à 17:10:19 :

Le 04 avril 2023 à 17:05:09 :

Ok donc je suis pas dans l'abus/déni si j'en ai rien à branler de son passé sexuelle, c'est bon à savoir :(.

A écouter les kheys d'ici c'est un péché mortel, mais ils sont tous pulco 0 tout donc bon

Données du topic

Auteur
pokipul
Date de création
4 avril 2023 à 16:29:20
Date de suppression
10 juin 2023 à 19:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC