Elle va en week-end avec un ami qui est comme son frère
SuppriméLe 04 avril 2023 à 16:30:01 :
Troll 07/20
Vous êtes tellement frustré que tout est un troll pour vous c'est dingue
T'inquiétes clé a molette, ils vont dormir ensemble, dans le même lit, mais évidemment il ne se passera rien
En plus askip il est peut-être gay, tu n'a donc rien a craindre, le fameux ami gay qui tap's dans sa copine c'est une légende urbaine parait-il...
Le 04 avril 2023 à 16:29:20 :
Je dois m'inquiéter ou pas ? Sachant qu'elle m'a prévenu pour éviter tout malentendu
Non ent ne t'inquiète surtout pas tout ira pour le mieux pour elle.
Par contre toi prépare tes mouchoirs et ton bol à larmes
Le 04 avril 2023 à 16:33:56 :
C'est son meilleur ami ? Depuis combien de temps ? Ils ont déjà eu une aventure ?
Meilleur ami je sais pas, mais relation de type frère sœur sans l'être . Depuis 5-6 ans .
C'est son meilleur ami ? Depuis combien de temps ? Ils ont déjà eu une aventure ?
Ne pas savoir en 2k23 que pour être "ami" d'une meuf, ou pire, "meilleur ami", il faut soit avoir déjà eu une aventure avec elle, ou lui plaire suffisamment pour en avoir potentiellement une ultérieurement
Une meuf en couple qui part en vacances en solo avec un type, sauf si c'est de la famille, c'est un manque de respect infini.
Non mais arrêtez de troller aya la vie c'est pas un film de cul . Elle m'a assuré que c'est pas son type et qu'elle m'aime trop pour ça. Mais honnêtement c'est quoi les chances ?
Vous allez me prendre pour un taré hein mais je stagne dans ma relation et me faire cuck serait un bon prétexte pour la jarter sans passer pour un connard
Le 04 avril 2023 à 16:35:23 :
C'est son meilleur ami ? Depuis combien de temps ? Ils ont déjà eu une aventure ?Ne pas savoir en 2k23 que pour être "ami" d'une meuf, ou pire, "meilleur ami", il faut soit avoir déjà eu une aventure avec elle, ou lui plaire suffisamment pour en avoir potentiellement une ultérieurement
Je vais vers la trentaine, et si tu savais le nombre de couples que je vois se former de relations qui à la base sont des relations amicales type meilleur ami depuis plus de 10 ans... Si j'étais l'auteur je serais pas trop serein pour être honnête
ma copine avait tenté le même coup une fois, partir en city trip avec un ami pour "voir un musée" (elle fait de la peinture)
je l'ai prise comme un viking sur mon dos, je l'ai jeté sur le lit, je l'ai baisée comme un barbare, et je lui dit qu'elle n'était pas autorisé à partir avec lui .
elle m'a fait la gueule une semaine mais elle n'est pas partie .
Données du topic
- Auteur
- pokipul
- Date de création
- 4 avril 2023 à 16:29:20
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 19:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC