"Tu me fais un Lydia" On en parle de ces GENS ?
on fait un tricount puis on fait des lydia
Le 07 avril 2023 à 10:50:42 :
Non j'en connais pas parce qu'en Belgique on est de vrais buveurs et pas des petits bobo qui essayent de boire
leur fierté nationale c'est d'être des alcooliques ayaaaa
Le 07 avril 2023 à 10:51:17 :
Oui et ?
Tu demande pas à tes potes de rembourser quand t'as mis 100 balles dans la soirée ?Normalement on devrait même pas réclamer mais certains nous y forcent ahi
Putain
Si tes potes ramènent rien en soirée pose toi des questions Mais faire le rapace à quémander un chèque et des pièces jaunes parce que t'as nettoyé ton appartement c'est vraiment chaud
Le 07 avril 2023 à 10:52:31 :
on fait tout le temps ça dans mon groupe ayaa
on fait un tricount puis on fait des lydia
Le 07 avril 2023 à 10:53:18 :
J'avais un pote comme ça. Par exemple, il payait une bière dans un bar à quelqu'un, en retour cette personne lui paye une bière mais un peu moins cher il demandait à être remboursé de la différence
Ayaaaa ces rats
Les gens que je connais qui font ça sont blindés en général en plus, loin d'être des étudiants qui peinent à finir le mois
Moi ça m'horripile dès que quelqu'un parle de Lydia je me fous gentiment de sa gueule en ironisant
Le 07 avril 2023 à 10:54:57 :
c'est quoi lydia ? une sorte de paypal ?
Le 07 avril 2023 à 10:54:10 :
Le tricount des vacances qui part toujours en embrouille
THIS
Le 07 avril 2023 à 10:54:52 :
Le 07 avril 2023 à 10:53:18 :
J'avais un pote comme ça. Par exemple, il payait une bière dans un bar à quelqu'un, en retour cette personne lui paye une bière mais un peu moins cher il demandait à être remboursé de la différenceAyaaaa ces rats
Les gens que je connais qui font ça sont blindés en général en plus, loin d'être des étudiants qui peinent à finir le mois
Moi ça m'horripile dès que quelqu'un parle de Lydia je me fous gentiment de sa gueule en ironisant
Après moi j'adore inviter les gens alors que je gagne pas du tout bien ma vie pour le moment
Données du topic
- Auteur
- FiondeSoros10
- Date de création
- 7 avril 2023 à 10:46:10
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 152