Topic de funny8533 :

BOXE vs MUSCU

Je suis boxeur et go muscu donc je te réponds :

boxe: tu ne prendras pas de muscle, au contraire tu vas maigrir si tu t'adaptes pas en terme de bouffe pour rattraper. Cardio exceptionnel, forme physique exceptionnelle, c'est le sport le plus dur au monde, c'est le sport le plus exigeant, et c'est le plus gratifiant. Dangereux pour la santé évidemment, c'est jamais bon de se prendre des coups à la tête à répétition. Très technique, excellent.

muscu: le moindre effort pour les meilleurs résultats, excellent pour la santé, aucun risque, peu de temps exigé. Mais ça peut vite t'ennuyer si t'as besoin de stimulation et la boxe répond à ça

moi je dis tente la boxe un mois et vois si t'aimes

Le 06 avril 2023 à 18:49:16 :

Le 06 avril 2023 à 18:47:27 :
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Jai essayé la boxe et je confirme. Sport très excitant, mais mauvais pour la santé

This fait plutôt de la lutte l’op avec de la muscu

Le 06 avril 2023 à 18:59:46 :
Je suis boxeur et go muscu donc je te réponds :

boxe: tu ne prendras pas de muscle, au contraire tu vas maigrir si tu t'adaptes pas en terme de bouffe pour rattraper. Cardio exceptionnel, forme physique exceptionnelle, c'est le sport le plus dur au monde, c'est le sport le plus exigeant, et c'est le plus gratifiant. Dangereux pour la santé évidemment, c'est jamais bon de se prendre des coups à la tête à répétition. Très technique, excellent.

muscu: le moindre effort pour les meilleurs résultats, excellent pour la santé, aucun risque, peu de temps exigé. Mais ça peut vite t'ennuyer si t'as besoin de stimulation et la boxe répond à ça

moi je dis tente la boxe un mois et vois si t'aimes

Ok merci pour ta réponse très intéressante, cependant autre question j'ai un faux oeil en résine, je sais qu'en boxe y'a des protections et tout normalement, tu penses qu'à force d'avoir ma tête secouée dans tous les sens ça peut vrm être mauvais ? Si je me prends un coup dans l'oeil j'ai pas envie que le bordel me perce l'intérieur du crâne ou se brise dans ma cavité oculaire, je suppose évidemment qu'on a pas le droit de frapper cette zone, mais sait-on jamais

Le 06 avril 2023 à 19:01:22 :

Le 06 avril 2023 à 18:49:16 :

Le 06 avril 2023 à 18:47:27 :
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Jai essayé la boxe et je confirme. Sport très excitant, mais mauvais pour la santé

This fait plutôt de la lutte l’op avec de la muscu

Ah ouais j'avoue, très bon sport ça aussi j'y ai hésité par plusieurs fois, alors bon j'ai trouvé les tenues un peu trop moulantes par moment, mais quand c'est fait en tout bien tout honneur alors, tout va bien

Le 06 avril 2023 à 19:01:55 :

Le 06 avril 2023 à 18:59:46 :
Je suis boxeur et go muscu donc je te réponds :

boxe: tu ne prendras pas de muscle, au contraire tu vas maigrir si tu t'adaptes pas en terme de bouffe pour rattraper. Cardio exceptionnel, forme physique exceptionnelle, c'est le sport le plus dur au monde, c'est le sport le plus exigeant, et c'est le plus gratifiant. Dangereux pour la santé évidemment, c'est jamais bon de se prendre des coups à la tête à répétition. Très technique, excellent.

muscu: le moindre effort pour les meilleurs résultats, excellent pour la santé, aucun risque, peu de temps exigé. Mais ça peut vite t'ennuyer si t'as besoin de stimulation et la boxe répond à ça

moi je dis tente la boxe un mois et vois si t'aimes

Ok merci pour ta réponse très intéressante, cependant autre question j'ai un faux oeil en résine, je sais qu'en boxe y'a des protections et tout normalement, tu penses qu'à force d'avoir ma tête secouée dans tous les sens ça peut vrm être mauvais ? Si je me prends un coup dans l'oeil j'ai pas envie que le bordel me perce l'intérieur du crâne ou se brise dans ma cavité oculaire, je suppose évidemment qu'on a pas le droit de frapper cette zone, mais sait-on jamais

c'est de la boxe khey ya aucune règle sur la zone des coups, on te frappe où on veut à la tête sauf à l'arrière du crâne

les coups dans les yeux c'est non stop

Ta boxe sera limité avec un oeil en moins, les angles morts vont te sécher. Go muscu et tire des leçons du passé car je suis dur que t as perdu cet oeil en street fight

Le 06 avril 2023 à 19:04:55 :

Le 06 avril 2023 à 19:01:22 :

Le 06 avril 2023 à 18:49:16 :

Le 06 avril 2023 à 18:47:27 :
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Jai essayé la boxe et je confirme. Sport très excitant, mais mauvais pour la santé

This fait plutôt de la lutte l’op avec de la muscu

Ah ouais j'avoue, très bon sport ça aussi j'y ai hésité par plusieurs fois, alors bon j'ai trouvé les tenues un peu trop moulantes par moment, mais quand c'est fait en tout bien tout honneur alors, tout va bien

Aya t’inquiète pas qu’en plein combat t’auras pas le temps de te demander si c’est trop moulant ou pas :rire:
Ça reste violent mais moins dangereux pour ton œil je pense :ok:

Le 06 avril 2023 à 19:06:40 :
Ta boxe sera limité avec un oeil en moins, les angles morts vont te sécher. Go muscu et tire des leçons du passé car je suis dur que t as perdu cet oeil en street fight

Malheureusement tu as je pense raison, cependant même si je me suis déjà battu c'est pas comme ça que j'ai perdu mon oeil, je vais y réfléchir

Le 06 avril 2023 à 19:11:01 :

Le 06 avril 2023 à 19:06:40 :
Ta boxe sera limité avec un oeil en moins, les angles morts vont te sécher. Go muscu et tire des leçons du passé car je suis dur que t as perdu cet oeil en street fight

Malheureusement tu as je pense raison, cependant même si je me suis déjà battu c'est pas comme ça que j'ai perdu mon oeil, je vais y réfléchir

Peu importe la raison, la finalité est la même et effectivement la nature du message doit te conduire à la réflection.
T'as pas l'air idiot essaie de trouver le bon compromis entre prudence et "on a qu'une vie".
Et si vraiment t'es en galère pour choisir, te reste la technique ultime du pile ou face, ça te fera faire un premier pas et ensuite tes décisions s'adapteront à tes ressentis. Force et courage à toi khey

Karaté, taekwondo et jiu jitsu les sports les plus gratifiants n'en déplaise au box fag :)

Le 06 avril 2023 à 19:11:01 :

Le 06 avril 2023 à 19:06:40 :
Ta boxe sera limité avec un oeil en moins, les angles morts vont te sécher. Go muscu et tire des leçons du passé car je suis dur que t as perdu cet oeil en street fight

Malheureusement tu as je pense raison, cependant même si je me suis déjà battu c'est pas comme ça que j'ai perdu mon oeil, je vais y réfléchir

au niveau amateur osef d'avoir qu'un oeil hein, ya des champions du monde de boxe borgnes, joe frazier par exemple :hap:

c'est pas opti mais tranquille

L'OP qui ignore mon message car ça lui plait pas :)

le jury qui va pouvoir déterminer le gagnant en voyant bien les blessures au visage

T'es sérieux ? T'as même pas commencé un entrainement et tu pense déjà à être devant un jury ? :rire2:

Données du topic

Auteur
funny8533
Date de création
6 avril 2023 à 18:45:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 276