Topic de funny8533 :

BOXE vs MUSCU

Salutations craies

J'ai tout juste par rapport à mon boulot et tout le temps de choisir entre deux sports : boxe vs muscu.

Pour les sportifs donc qu'est-ce que vous me conseillerez ?

J'aime bcp me foutre sur la gueule, je me dis que la boxe devrait en soit me muscler un peu (?) en + de m'apprendre des techniques de combat, donc ça m'intéresse bcp, cependant je désire garder ma barbe de façon naturelle etc, aucune envie de l'enlever, je pense que ça me posera des soucis non ?

Et la muscu, bah là je peux garder la barbe et tout, mais bon, y'a pas le défouloir de pouvoir défoncer un mec en face, c'est dommage

quel rapport avec la barbe
boxe ya rien de mieux mais ça depend aussi du club et de l'ambiance je trouve
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Le 06 avril 2023 à 18:45:44 funny8533 a écrit :
je me dis que la boxe devrait en soit me muscler un peu (?)

non + sauf exception tu vas te tracer en pratiquant

sport de femme + Spam à la gloire de onche

Le 06 avril 2023 à 18:47:27 :
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Jai essayé la boxe et je confirme. Sport très excitant, mais mauvais pour la santé

boxe c'est beaucoup plus intense que muscu, surtout niveau cardio.. à toi de voir si es capable sinon pas compris pour la barbe :hap:
Boxe tu vas prendre des épaules et du dos surtout
Mais tu va morfler, ça n'a rien a voir avec la muscu

Le 06 avril 2023 à 18:46:17 :
quel rapport avec la barbe

La barbe en boxe j'ai toujours lu et entendu partout qu'il est obligatoire de la raser pour le jury qui va pouvoir déterminer le gagnant en voyant bien les blessures au visage, qui plus est pour soigner une plaie il faut toujours raser à blanc la zone pour la soigner bcp plus facilement, mais du coup c'est plutôt chiant

Le 06 avril 2023 à 18:48:33 :

Le 06 avril 2023 à 18:45:44 funny8533 a écrit :
je me dis que la boxe devrait en soit me muscler un peu (?)

non + sauf exception tu vas te tracer en pratiquant

Très intéressant à savoir, merci

Le 06 avril 2023 à 18:53:41 :

Le 06 avril 2023 à 18:46:17 :
quel rapport avec la barbe

La barbe en boxe j'ai toujours lu et entendu partout qu'il est obligatoire de la raser pour le jury qui va pouvoir déterminer le gagnant en voyant bien les blessures au visage, qui plus est pour soigner une plaie il faut toujours raser à blanc la zone pour la soigner bcp plus facilement, mais du coup c'est plutôt chiant

Jamais entendu parler après dans tous les cas en loisirs osef de ta barbe.

Le 06 avril 2023 à 18:49:11 :
sport de femme + Spam à la gloire de onche

ah ouais la boxe sport de meufs ? Pourquoi ? Le MMA j'ose pas, parce que j'ai déjà perdu un oeil, donc bon on va éviter de perdre l'autre

le défouloir de pouvoir défoncer un mec en face

T'as pas du tout l'esprit pour faire de la boxe.

C'est toi qui va te faire défoncer :oui:

Le 06 avril 2023 à 18:49:16 :

Le 06 avril 2023 à 18:47:27 :
Tiens et si j'allais me prendre des grosses patates de forain sur la boîte crânienne qui contient mon cerveau ? Ça a l'air d'être une bonne idée, on voit pas ce qui pourrait mal se passer

Jai essayé la boxe et je confirme. Sport très excitant, mais mauvais pour la santé

En soit la muscu aussi ce serait mauvais pour la santé : défonce les articulations même si tu essaies de faire au mieux les exos, et fait perdre de l'élasticité aux artères de ce que j'ai entendu, mais bon ça reste stylé

Le 06 avril 2023 à 18:50:20 :
Boxe tu vas prendre des épaules et du dos surtout
Mais tu va morfler, ça n'a rien a voir avec la muscu

Ouais, mais c'est cool de morfler par moments

Vu ton profil choisis la boxe et donne-toi à fond sur la partie renforcement musculaire (pompes, dips, tractions), pas la peine de parler chinois ni de courir après deux lièvres.

Le 06 avril 2023 à 18:56:24 :
Les 2

Si je demande entre l'un ou l'autre c'est parce que malheureusement je ne peux cumuler les deux par manque de temps, aussi, mon boulot est très physique, très cardio, si je rajoutais de la boxe et muscu par dessus bordel je boufferais 10 poulets par jour pour tenir

Données du topic

Auteur
funny8533
Date de création
6 avril 2023 à 18:45:44
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 348