[Alerte] Florian Philippot en boîte de nuit
Le 31 mars 2023 à 23:49:52 :
Le 31 mars 2023 à 23:47:18 0175c67882 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 23:43:38 :
Le 31 mars 2023 à 23:38:50 0175c67882 a écrit :
C'est un argument bien plus solide que les tiens. Aucun intérêt opportuniste à aller fonder son propre micro-parti, aucun. Philippot était député européen et avait toujours des scores potables au RN il me semble. Maintenant il a troqué sa liberté d'action et de parole contre des résultats électoraux minables. Très très opportuniste dis-donc et faut être naïf pour croire qu'il se fait le salaire d'un député même si j'admets que je sais pas exactement combien il gagne.Non non, il a bel et bien profité du Covid pour s'en mettre plein les poches. Ce n'est pas parce qu'il a quitté le RN pour se mettre à son compte que ça fait de lui quelqu'un de honnête, ton argument ne tient pas.
Il a bien vu qu'il pouvait profiter du mouvement anti-Covid du net composé de droitardés complotistes sans QI et de boomers frustrés pour développer sa notoriété et toucher 5 smic par mois grâce aux dons, tu ne trompes personne le bot
Il s'est bel et bien refait une santé financière, d'accord, est-ce la preuve qu'il n'a aucun idéal ? Non. Par ailleurs, il n'a pas fondé son parti en 2020 lors du Covid, mais en 2017 quand le RN a abandonné la sortie de l'UE.
Il n'a aucun idéal, c'est même un clown sans conviction
Il a fondé son parti avant le Covid, et ?
Bah je rebondis sur ce que tu as dit. Ton argument ne tient pas vraiment puisqu'il était déjà sur son porpre parti à un moment osef. Son parti était bidesque jusqu'au Covid justement. Très opportuniste dis-donc.
Le 31 mars 2023 à 23:50:18 :
Le 31 mars 2023 à 23:49:09 0175c67882 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 23:47:10 :
D'ailleurs tu dis qu'il a été député européen...Il n'est pas censé être un EUROSCEPTIQUE qui critique la corruption des Européens et la supranationalité ?
Ca ne l'empêche pas de siphonner le pognon de l'Europe visiblement
Aya, d'accord je vois le niveau. Si c'est pas du troll, c'est chaud quand même.
Et pourquoi Mélenchon se présente à la candidature de la présidence de la 5ème République Française alors qu'il veut la 6ème République Française ? Bizarre...
Parce que tu crois que je soutiens Mélenchiasse ? Les deux sont des golems qui chient sur le peuple
Le 31 mars 2023 à 23:03:56 :
pour ceux qui n'ont pas insta : https://streamable.com/mr2uhp
bordel ce repaire a golem
Le 31 mars 2023 à 23:53:41 0175c67882 a écrit :
"Aucun idéal" bah voyons.Bah je rebondis sur ce que tu as dit. Ton argument ne tient pas vraiment puisqu'il était déjà sur son porpre parti à un moment osef. Son parti était bidesque jusqu'au Covid justement. Très opportuniste dis-donc.
Oui, il a été opportuniste et hypocrite au RN ET maintenant, ça n'a rien de contradictoire
Le 31 mars 2023 à 23:49:58 Mohnfs_returns a écrit :
Je vais aux soirées de micka et j'ai déjà parlé deux fois à phillipot nofake ça m'a fumé de rire quand je l'ai vu j'ai pensé au fofo direct
Ça filtre les moche à l'entrée ou pas ?
Le 01 avril 2023 à 00:12:29 :
Les meufs c'est des copier coller par contre
Wé spa faut elles se ressemblent toute mais elles sont cute.
Données du topic
- Auteur
- kronolol
- Date de création
- 31 mars 2023 à 23:00:13
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 187